Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: ERIC GERETS nouvel entraineur de l'OM

09 Mar 2008, 00:08

http://www.dailymotion.com/related/x2lw ... n?from=rss

09 Mar 2008, 00:47

:shock: =D> =D> Ngono!
Enfin tous les supporters marseillais ou presque savaient qu'Emon était limité (voire bidon)... :roll:

09 Mar 2008, 00:48

mais dire ca comme ca c'était parfait, c'est juste pour mettre en valeur notre gerets

09 Mar 2008, 01:14

Il dit pas que des conneries n empeche (moussilou = tocard) :ptdr: :ptdr:

09 Mar 2008, 03:20

Emon = Anesthésieur de Talent :lol:

09 Mar 2008, 10:57

Metiss a écrit:Emon = Anesthésieur de Talent :lol:

"il est nullissime" :lol:

09 Mar 2008, 11:19

Sacco : je préfère ZEnden à Moussilou, Merde !!! :lol:

Moussilou n'est pas un attaquant, c'est une poupée de chiffons :shock: :mrgreen:

10 Mar 2008, 00:14

Encore une fois Gerets a fait les bon choix pour contenter tout le monde (n'est ce pas Rocca :wink: )

Il a fait tourner l'effectif, puis a su changer la disposition tactique de l'équipe afin de faire la diff'.

On enchaine les victoires (il faut continuer). Toutes les rencontres vont être importante mais il va falloir faire un résultat à Lens sachant que Sochaux reçoit Nancy et que sochaux joue pas mal c dernier temps.

10 Mar 2008, 00:30

ca c'est tres bien , a part ziani qui m a vraiment décu il est plus nul que ce que je croyais

Akalé a pas été mal, mais tourner un peu comme ca c'est parfait, et ca empeche pas de gagner
par contre en russie je preserve encore mathieu au moins une mitemps

je debute avec zenden et ziani quand meme :?

10 Mar 2008, 01:00

Rocca, Je pense aussi qu'il faudra préserver Valbuena en Russie car ils vont nous l'abimer avec leur équipe de tondeuses a gazon ce qui nous serait très préjudiciable en vue des matchs à venir.

Ça laisserait une énième chance à notre ami Ziani de se montrer même si il nous a montré qu'il était pas bon et Zenden à déjà montré au moins par sa combativité qu'il peut être utile dans des matchs comme celui qui nous attend Mercredi.

Mais je sais pas si Gerets pense de la même façon car il a l'air de privilégier ou du moins à envie de faire quelque chose en coupe UEFA.

10 Mar 2008, 01:07

non mais si on veux passer en Uefa, faut oublier les zenden et ziani hein, faut mettre les valbe et les mamad

10 Mar 2008, 01:10

je crois qu on peut faire un vieux 0 a 0 de merde avec zenden et ziani 8)

10 Mar 2008, 01:28

De toute façon zenden sera aligné car Mamadou est blessé, aprés on peut titulariser ziani une mi-temps comme aujourd'hui et faire rentrer mathieu aprés ou vice-versa.

10 Mar 2008, 07:54

En un an et demi, Emon ne s'était jamais aperçu que Valbuena avait un talent fou et que Taiwo pouvait être très dangereux de la tête.

La question est de savoir si Gerets est réellement un entraîneur génial ou si c'est la différence avec beloteman qui nous donne cette impression.

En tout cas, je l'aime beaucoup.

10 Mar 2008, 08:52

calabrais, il y a un peu trop de E dans tes sujets 8)

En tout cas, tout ceci ne peu nous laisser des regrets (des regrets des regrets... des regrets), quand on voit comment on joue maintenant avec un vrai bon entraineur.

10 Mar 2008, 11:57

Je sais pas si quelqun l'a remarqué, mais regrets forme un anagramme de gerets :mrgreen:

10 Mar 2008, 11:58

Moonwalker a écrit:Je sais pas si quelqun l'a remarqué, mais regrets forme un anagramme de gerets :mrgreen:

Rocca sors de ce corps

10 Mar 2008, 12:03

Moonwalker a écrit:Je sais pas si quelqun l'a remarqué, mais regrets forme un anagramme de gerets :mrgreen:

Je l'avais remarque j'allais le dire mais tu m'a devance :mrgreen:

10 Mar 2008, 12:05

Guevara10 a écrit:

Je l'avais remarque j'allais le dire mais tu m'a devance :mrgreen:

Euh, mais dans regrets, y a deux R

10 Mar 2008, 12:44

Ben oué mais presque ! :mrgreen:
Répondre