Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
08 Mar 2008, 16:26
J'entends souvent meilleur mi temps toussa..Pourtant je trouve pas qu'on ai ete si bon a Toulouse en 1ere mi temps, c'est vrai que pour l'equipe alignée c'etait pas mal, mais il manquait de la percussion devant tout de meme et surtout d'un but !
08 Mar 2008, 16:33
bah on verra bien, mais sans etre vraiment inquiet je suis un peu dubitatif ....j'espere me planter
08 Mar 2008, 16:53
Rocca a écrit:bah on verra bien, mais sans etre vraiment inquiet je suis un peu dubitatif ....j'espere me planter
C'est evident que Gerets doit pratiquer du Turn-Over, mais en a t-il les moyens sans perdre grandement en qualite de jeu et de resultats? J'en doute tres fort ! Il a des objectifs a atteindre, pour l'instant sa tourne bien mais il parait evident que ca s'arretera bientot avec l'accumulation des gros matchs!
08 Mar 2008, 16:59
mais je comprends pas comment vous passez de faire des changements et faire un turn over
on menez a tous nos matchs , 2 voire 3 zéro, c'est evident que sortir des titulaires va pas poser de problemes
serieux quand on mene 2 a 0 a 15 ou 20 minutes de la fin, la qualité de jeu on s 'en branle
serieux contre auxerre et st petersburg on a voulu jouer 90 minutes et on prend des buts, pareil contre monaco, contre valenciennes ....
sérieux ces petits conneries pour l'instant ca passe, mais y'a un moment ou ca va pas passer
et vous parliez de niveau mais akalé contre toulouse (ou auxerre aussi je crois) a été tres bien , Grandin a été tres bon sur ce qu'il a joué, et Kaboré aussi, ca fait deja 3 joueurs intégrables ( surtout que niang est cuit en ce moment)
Ziani vous le critiquez mais ces dernieres rentrées etaient super interessantes au niveau du volume de jeu et de lra récupération il joue plus 8 que 10 mais c'est pas inutile
08 Mar 2008, 17:04
Rocca a écrit:mais je comprends pas comment vous passez de faire des changements et faire un turn over
on menez a tous nos matchs , 2 voire 3 zéro, c'est evident que sortir des titulaires va pas poser de problemes
serieux quand on mene 2 a 0 a 15 ou 20 minutes de la fin, la qualité de jeu on s 'en branle
serieux contre auxerre et st petersburg on a voulu jouer 90 minutes et on prend des buts, pareil contre monaco, contre valenciennes ....
sérieux ces petits conneries pour l'instant ca passe, mais y'a un moment ou ca va pas passer
et vous parliez de niveau mais akalé contre toulouse (ou auxerre aussi je crois) a été tres bien , Grandin a été tres bon sur ce qu'il a joué, et Kaboré aussi, ca fait deja 3 joueurs intégrables ( surtout que niang est cuit en ce moment)
Ziani vous le critiquez mais ces dernieres rentrées etaient super interessantes au niveau du volume de jeu et de lra récupération il joue plus 8 que 10 mais c'est pas inutile
Je parlais pas d'entree en cours de jeu mais bien de Turn Over reel qui permettra un VRAI repos des cadres !
Quand on fait sortir Niang par exemple, la qualite de jeu s'en ressent et c'est beaucoup moins fluide ( Zenit dernierement meme s'il etait blesse). Tout ca pour te dire que Gerets a bati son equipe sur une ossature forte et qui est bien huilée avec beaucoup d'automatismes, on voit de suite quand Zenden entre par exemple que c'est plus du tout pareil ! Ziani joue par intermittence meme si j'aimerais le voir beaucoup plus souvent. En defense c'est la cata niveau remplacant. Grandin n'apporte pas encore suffisament mais ca va venir, quand tu le fais rentrer a la place de Valbuena ou de Nasri/Niang, ca se ressent enormement !
08 Mar 2008, 17:06
mais tu fais expres, c'est pas possible, a 3 a 0 on S EN BRANLE COMPLETEMENT ON S'EN CARRE ON S'EN BAT LES REINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca tient la route pour maintenir le score et garder le ballon , on a moins de chance de se prendre u nbut car les joueurs sont lucides quand ils rentrent
08 Mar 2008, 17:24
rocca pas sur de ça
surtout avec les defenseurs qu on a
qu on puisse garder un resultat
la meilleur defense c est l'attaque
08 Mar 2008, 17:24
A 3-0 ON S'EN BAT PAS LES COUILLES !!! CA DEPEND DU MATCH ! REGARDE JEUDI !!
Non mais je suis globalement d'accord avec toi, mais je te parle de TURN OVER COMPLET que Gerets ne peut pas effectuer !
08 Mar 2008, 17:26
on a la preuve avec les buts encaissés sur les derniers matchs ............
on verra je suis le seul de cet avis peut etre je me plante, on reparlera, j'espere vraiment qu'on se foutra de moi en mai
mais je suis presque sur de moi, a ce rythme ( rien ne dit que ca va pas changer) mais a ce rythme la l'OM ne tiens pas et s'croule dans la derniere ligne droite
08 Mar 2008, 17:29
Gerets effectue souvent des changements en fin de match (Nasri Niang Valbuena et meme Cana sortent des fois...)
08 Mar 2008, 17:57
Par contre, faudrait pas que l'ami Éric passe son temps maintenant à ce séguer après chaque match, sur la qualité de jeu des joueurs sous prétexte qu'ils jouent bien pendant 60 minutes.
Le match contre le zénith, certes c'était beau, mais le relâchement des 20 dernières minutes sont condamnables.
Idem pour le match contre Auxerre, On a beau avoir sorti un match a la Barcelonaise des grands soirs, mais:
- on enfonce pas le clou alors que l'on en avait 15 fois l'occasion ----> réalisme à travailler
- on sort encore de notre chapeau magique une fin de match tendue... avec la peur de se faire égaliser
.
Donc, je suis d'accord avec mon cher entraineur de les féliciter. Mais il reste du boulot. Et j'espère encore entendre des coups de gueule d'ici la fin de la saison. Même si on gagne!
08 Mar 2008, 18:01
Il en a assez donne des coups de geules a la fin de victoire le Eric et je l'ai rarement vu louer l'equipe pour ses prestations, en ce moment il le fait et il a raison parce sur 75-80min, c'est souvent d'un tres haut niveau, tant qu'on ne perd pas les matchs sur ces 5-10 min de flottement, on n'aura rien a redire ! Jamais une equipe ne jouera 90min parfaitement, ya toujours du flotemment a un moment donne, nous, ca arrive a la fin parce que les joueurs ont tout donne au depart.
08 Mar 2008, 18:07
Guevara10 a écrit:Il en a assez donne des coups de geules a la fin de victoire le Eric et je l'ai rarement vu louer l'equipe pour ses prestations, en ce moment il le fait et il a raison parce sur 75-80min, c'est souvent d'un tres haut niveau, tant qu'on ne perd pas les matchs sur ces 5-10 min de flottement, on n'aura rien a redire ! Jamais une equipe ne jouera 90min parfaitement, ya toujours du flotemment a un moment donne, nous, ca arrive a la fin parce que les joueurs ont tout donne au depart.
un de ces 4, on va les faire les 90 minutes parfaites. deux fois meme. Contre lyon et bordeaux
08 Mar 2008, 18:12
De toute façon le débat du turn over ou faut-il faire souffler les joueurs et une discussion sans aucun fond ni sens, les joueurs n'ayant commencé à jouer qu'à la fin du mois de décembre...
08 Mar 2008, 18:30
c'est pas faux ca
08 Mar 2008, 19:43
Rocca a écrit:mais je comprends pas comment vous passez de faire des changements et faire un turn over
faire sortir les titulaires plus tot OK, mais démarrer le match avec Akalé avant centre ça fait rire.
Akalé il est maladroit meme si ça se voit qu'il peut faire mieux, Grandin on le voit surtout en position défensive, Zenden est nul comme ailier, Kaboré pas mal, mais tu peux pas commencer le match avec autant de remplaçants
08 Mar 2008, 19:45
zenden a fait une bonne rentrée il manque peut etre un peu de rythme pour l'instant mais je le vois bien finir tres fort en fin d'année alors niang pourra souffler et se repositionner dans l'axe pour faire souffler cissé
ziani aussi peut retrouver son niveau regarder cheyrou
08 Mar 2008, 19:46
Zenden il arrive pas a etre dangereux pour l'adversaire
08 Mar 2008, 19:55
à 3 0 on peut tourner mais à 2 0, y'a ce petit risque de déséquilibrer l'équipe qui tourne bien
08 Mar 2008, 23:09
Vassili a écrit:majestic13 a écrit:ziani aussi peut retrouver son niveau
Et au prochain episode :
- Zubar apprend à se placer
- Hamel joue avec ses mains
- Faty découvre qu'il joue au poste de DC
- Krupo enleve le plomb dans ses godasses que ses partenaires avaient mis pour déconner
tu m'as bien fait rire la dessus :p