Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Rocca a écrit:bah on verra bien, mais sans etre vraiment inquiet je suis un peu dubitatif ....j'espere me planter
Rocca a écrit:mais je comprends pas comment vous passez de faire des changements et faire un turn over
on menez a tous nos matchs , 2 voire 3 zéro, c'est evident que sortir des titulaires va pas poser de problemes
serieux quand on mene 2 a 0 a 15 ou 20 minutes de la fin, la qualité de jeu on s 'en branle
serieux contre auxerre et st petersburg on a voulu jouer 90 minutes et on prend des buts, pareil contre monaco, contre valenciennes ....
sérieux ces petits conneries pour l'instant ca passe, mais y'a un moment ou ca va pas passer
et vous parliez de niveau mais akalé contre toulouse (ou auxerre aussi je crois) a été tres bien , Grandin a été tres bon sur ce qu'il a joué, et Kaboré aussi, ca fait deja 3 joueurs intégrables ( surtout que niang est cuit en ce moment)
Ziani vous le critiquez mais ces dernieres rentrées etaient super interessantes au niveau du volume de jeu et de lra récupération il joue plus 8 que 10 mais c'est pas inutile
Guevara10 a écrit:Il en a assez donne des coups de geules a la fin de victoire le Eric et je l'ai rarement vu louer l'equipe pour ses prestations, en ce moment il le fait et il a raison parce sur 75-80min, c'est souvent d'un tres haut niveau, tant qu'on ne perd pas les matchs sur ces 5-10 min de flottement, on n'aura rien a redire ! Jamais une equipe ne jouera 90min parfaitement, ya toujours du flotemment a un moment donne, nous, ca arrive a la fin parce que les joueurs ont tout donne au depart.
Rocca a écrit:mais je comprends pas comment vous passez de faire des changements et faire un turn over
on menez a tous nos matchs , 2 voire 3 zéro, c'est evident que sortir des titulaires va pas poser de problemes
serieux quand on mene 2 a 0 a 15 ou 20 minutes de la fin, la qualité de jeu on s 'en branle
serieux contre auxerre et st petersburg on a voulu jouer 90 minutes et on prend des buts, pareil contre monaco, contre valenciennes ....
sérieux ces petits conneries pour l'instant ca passe, mais y'a un moment ou ca va pas passer
et vous parliez de niveau mais akalé contre toulouse (ou auxerre aussi je crois) a été tres bien , Grandin a été tres bon sur ce qu'il a joué, et Kaboré aussi, ca fait deja 3 joueurs intégrables ( surtout que niang est cuit en ce moment)
Ziani vous le critiquez mais ces dernieres rentrées etaient super interessantes au niveau du volume de jeu et de lra récupération il joue plus 8 que 10 mais c'est pas inutile
Vassili a écrit:majestic13 a écrit:ziani aussi peut retrouver son niveau
Et au prochain episode :
- Zubar apprend à se placer
- Hamel joue avec ses mains
- Faty découvre qu'il joue au poste de DC
- Krupo enleve le plomb dans ses godasses que ses partenaires avaient mis pour déconner
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités