Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
08 Mar 2008, 13:47
bah moi je suis archi fan de Gerets mais je me méfie de la fin de saison, a Wolsfburg mais surtout a Galatasaray ses équipes s'étaient écroulées en toute fin ,par manque de fraicheur physique, l'année derniere c'était assez impressionant,
Vous semblez pas etre inquiet, tant mieux j'espere que vous avez raison, mais je le répeterai chaque journée si il le fautn faut preserver les joueurs et pas seulent en emménagent les entrainements et des repos comme il le dit,
08 Mar 2008, 13:55
dans les grosses équipes, la majorité des joueurs joue plus de 50 matchs par saison et ils ont l'air de bien tenir le coup. M'enfin, ils ont des vrais préparateurs physiques me diras tu
08 Mar 2008, 13:58
d'un, et de deux y a pas 12 joueurs qui jouent mais bien 16 17 ou 18, je préviens foutez vosu de moi si vous voulez, mais l'année derniere galatasaray c'était exactement mais exactement la meme situation, et puis ils se sont vautré ...
on verra bien ( mais attention, très attention)
08 Mar 2008, 14:11
je trouve que les chiffres en terme de minutes jouées ne sont pas si élevés que ça mis à part peut etre pour lorik et bonnart
edit : ah bah tiens, il en parle gerets
«On va essayer de gérer ça en donnant le plus de repos possible aux joueurs et de programmer des entraînements appropriés aux efforts fournis pendant les matches. Aussi longtemps que l'on jouera à ce niveau et que l'on gagne en faisant plaisir à notre public, les joueurs doivent être satisfaits et on sent moins la fatigue lorsque l'on gagne.»
Modifié en dernier par
randoulou le 08 Mar 2008, 14:13, modifié 1 fois.
08 Mar 2008, 14:13
ouais mais sur janvier si , on verra j'espere qu'on fera souffler les joueurs , et meme tourner contre carquefou par exemple
justement ce discours c'est son discours de galmatasaray, il veut amenager des repos etc, mais pas faire jouer un peu plus de monde, pour economiser, des minutes précieuses, on verra
Modifié en dernier par
Rocca le 08 Mar 2008, 14:14, modifié 1 fois.
08 Mar 2008, 14:14
Rocca, oui c'est vrai que c'est surtout par période : gros mois de janvier, gros mois de mars à venir
maintenant, c'est clair et net que contre carquefou, sans leur manquer de respect, faudra mettre l'equipe B
08 Mar 2008, 14:47
J'espere qu'il est pas aussi complaisant en privé, parce que c'est vrai qu'on joue bien mais faudrait quand meme expliquer aux joueurs que se relacher en fin de match et prendre un but c'est pas bon.
A force de les vanter ils vont choper le boulard, Pape Diouf avait fait la meme erreur l'an passé aprés le début de saison en fanfare
08 Mar 2008, 14:55
Gerets est un tres bon communiquant! Il sait proteger les joueurs, tout comme dans certaines declarations il sait leur mettre la pression! C'est pareil avec les adversaires
.
08 Mar 2008, 14:58
Je suis compétement ok avec toi
Rocca !! Moi aussi c'est le truc qui m'inquiète un peu le turnover!
Mais pour l'instant on peut pas encore lui reprocher grand chose a ce sujet car niang depuis le retour de la CAN n'a jamais joué 90 min je crois : il est toujours sorti vrs la 75 eme et il était remplacant contre TFC et AJA!
nasri a été bléssé, maintenant il joue bcp mais souvent gerets le remplace en fin de match
Valbuena lui c'est un peu plus inquiètant vu sa débauche d'energie pendant les matchs mais gerets l'avait quand même laissé remplacant contre le TFC et je crois qu'il est sorti avant la fin du match contre auxerre!
par contre Cissé joue énormément, remplacant pendant seulement 45 min contre le TFC!
Donc pour l'instant ca reste assez normal mais c'est sur qu'une petite modif' d'un ou 2 joueurs sur les postes offensifs de temps à autre seront nécessaires si on veut tenir le coup physiquement!
Pour les milieux la rotation se fait plus facilement avec les suspensions et en defense, aucun pbl puisque nos DC sont bléssés une semaine sur 2!!
08 Mar 2008, 14:59
en meme temps vu le banc de touche c'est pas facile de faire tourner, Akalé et Zenden ont pas le niveau pour remplacer Niang, Grandin est pas mal mais l'absence de Valbuena se ferait trop ressentir
08 Mar 2008, 15:11
en remplacant sur 30 minutes akalé peut largement supleer Niang qui plus es pas en forme en ce moment
pareil Ziani sur nasri qui joue que 1 mi temps a chaque fois
ou grandin qui a fait du tres bon boulot serieux, peut remplacer Valbuena
a part sur des amtch comme carquefou , je demande pas a ce qu'on change toute l'équipe, mais c'est des conneries de penser qu'on peut pas se passer de nasri ou Niang ou Cissé ou Valbuena sur tout un match, ou au moins une partie de match
contre toulouse on avait fait une superbe premiere mi temps
08 Mar 2008, 15:18
J'ai rarement vu un remplaçant rentrer et mettre le feu (a part Valbuena) provoquer un évènement décisif pendant le match
08 Mar 2008, 15:25
tu fais expres de pas comprendre, ou alors tu fais expres je vois pas d'autre alternative
faire un changement c'est pas forcement pour foutre le feu, quand tu mene a 20 minutes de la fin( ce qui nous est arriv" sur les 10 dernioers matchs) t'as pas besoin de mettre le feu, tu assure le resultats et repose les joueurs qui se sont dépensé
on verra ,mais j'espere pas avoir a dire en mai "je vous l'avez dit"
08 Mar 2008, 15:29
Pour moi les remplaçants ont pas le niveau et ça nous a fait perdre 2pts contre Toulouse.
Toi tu parle de mecs pour reposer les titulaires en fin de match, moi je parle de gars capables de palier a l'absence des titulaires sans que l'équipe soit rendue mauvaise
08 Mar 2008, 15:35
bah ouais mais dans le cas que j evoque Gerets ne fait pas souffler, et puis les deux points a toulouse ce sont des conneries car la meilleure mi temps c'est la premiere et avec les remplacants
08 Mar 2008, 15:48
Si gerets ne fait pas souffler, c'est ptet aussi car il n'a pas le choix comme le dit pancho
on va lui reprocher de pas faire souffler certains, mais si à l'entrainement, il a pas le sentiment, qu'un ziani, un akale ou autre soit au niveau, c'est normal
aussi, si les remplaçants jouent et qu'ils sont pas au niveau, on le reprochera à gerets
08 Mar 2008, 15:57
biensur qu'il a le choix, dans un systeme comme ca mais faut arreter in est en ligue 1, ziani akalé gradnin zenden meme sabo ca peut largement depanner,
on en reparlera, je me souviens qu'on se foutait de ma gueule quand je parlais de 442 losange ( surtout pancho derriere) la je dis que parti comme ca l'équipe qui est exelente ne tiendra pas la distance, et qu'on risque d'avoir de mauvaises surprises
et que les tanches nullissimes merdiques comme ziani zenden grandin akalé pourraient permettre a gerets de pas faire les conneries faites a Galatasaray
on verra en mai , maintenant je dis plus rien on retiendra juste mon post la
honnetement la, l'OM c'est un petit prodige qui joue sans protege tibia, y a juste esperer qu'il n'y ait pas contact
08 Mar 2008, 16:04
Le jour il a mis Akale Zenden and co en mettant Valbu Niang et Cisse sur le banc il s'est limite fait traiter d'incompetant...J'imagine pas les reactions s'il decide de faire ca dimanche contre Sainté et que l'OM ne gagne pas.
08 Mar 2008, 16:06
Rocca a écrit:biensur qu'il a le choix, dans un systeme comme ca mais faut arreter in est en ligue 1, ziani akalé gradnin zenden meme sabo ca peut largement depanner,
on en reparlera, je me souviens qu'on se foutait de ma gueule quand je parlais de 442 losange ( surtout pancho derriere) la je dis que parti comme ca l'équipe qui est exelente ne tiendra pas la distance, et qu'on risque d'avoir de mauvaises surprises
et que les tanches nullissimes merdiques comme ziani zenden grandin akalé pourraient permettre a gerets de pas faire les conneries faites a Galatasaray
on verra en mai , maintenant je dis plus rien on retiendra juste mon post la
honnetement la, l'OM c'est un petit prodige qui joue sans protege tibia, y a juste esperer qu'il n'y ait pas contact
C'est beau
Rocca
08 Mar 2008, 16:13
C'était peut etre la meilleure mi-temps mais on a jamais mis Toulouse en danger sauf sur l'occase d'Akalé, c'est en deuxième avec Cissé que Douchez a eu du boulot.
On parle pas de faire acte de présence mais quand Ziani, Zenden, Akalé, sont sur le terrain moi j'attends d'eux qu'ils soient capable de faire gagner L'OM si le coach les titularise