Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: ERIC GERETS nouvel entraineur de l'OM

07 Mar 2008, 22:37

moi aussi je parlais de Gerets je le connais très bien de Turquie 8)

07 Mar 2008, 23:24

Guevara10, =D>

his airness, :bis:

je sais je sais 8) :mrgreen:

07 Mar 2008, 23:26

Avec Troussier on était deuxième à la meme époque on parlait meme de titre ici donc on va voir, le mois de Mars va etre énorme et j'ai peut de la faible qualité des remplaçants (Zubar, Faty, Zenden, Ziani,...)

07 Mar 2008, 23:28

"Le capitaine marque deux buts, vous allez laisser le brassard à Cissé ?
Non Cana va me tuer."

:lol:

Quand je suis arrivé à la maison je ne voulais pas regarder le match, je voulais aller me coucher, je me suis permis de prendre une bière dans le frigo et j’ai commencé à regarder OMtv

:G
:gerets:

07 Mar 2008, 23:31

je suis aussi d'accord et pas d'accord la qualité des remplacant est tres bonne

Ziani Zenden Akalé putain c'est tres bon, faut les faire jouer la , 30 minutes ou quand l'équipe est tranquille
Ziani a fait de bonnes rentrées avec un abbatage intéréssant, hier zenden a pas été exeptionel mais a bcp apporté, il s'est battu,

c'est sur des moments comme ca qu'on va assurer notre 3eme place et peut etre une coupe
en faisat reposer notre 11 de temps en temps

on a des mecs qui ont mais 100 fois le niveau pour remplacer en cas de besoin

07 Mar 2008, 23:31

Pancho11 a écrit:Avec Troussier on était deuxième à la meme époque on parlait meme de titre ici donc on va voir, le mois de Mars va etre énorme et j'ai peut de la faible qualité des remplaçants (Zubar, Faty, Zenden, Ziani,...)

Qualité rime avec Ziani et Faty. Ce n'est que mon avis, mais je suis persuadé que ces deux là peuvent réussir.

07 Mar 2008, 23:48

C'était pas du tout pareil avec troussier quand même... on savait très bien que ça mènerait à rien... que la deuxième place ne rimait à rien, d'ailleurs jme souviens plus de l'enflammage dû à la trousse :|

08 Mar 2008, 00:05

Rocca a écrit:je suis aussi d'accord et pas d'accord la qualité des remplacant est tres bonne

Ziani Zenden Akalé putain c'est tres bon, faut les faire jouer la , 30 minutes ou quand l'équipe est tranquille
Ziani a fait de bonnes rentrées avec un abbatage intéréssant, hier zenden a pas été exeptionel mais a bcp apporté, il s'est battu,

c'est sur des moments comme ca qu'on va assurer notre 3eme place et peut etre une coupe

c'est des mecs qui sont incapables de te changer le cours d'un match

08 Mar 2008, 00:09

manel a écrit:C'était pas du tout pareil avec troussier quand même... on savait très bien que ça mènerait à rien... que la deuxième place ne rimait à rien, d'ailleurs jme souviens plus de l'enflammage dû à la trousse :|

On était à 6 pts de Lyon et on devait les recevoir, il y avait un sondage ici pour voir si on devait croire ou non au titre, ça s'est enflammé et ceux qui croyaient pas au titre se faisaient traiter de fous

on a plus gagné un match a partir de fin mars (2-1 contre Lens avec un doublé de Marlet)

08 Mar 2008, 00:12

Pancho11 a écrit:
Rocca a écrit:je suis aussi d'accord et pas d'accord la qualité des remplacant est tres bonne

c'est des mecs qui sont incapables de te changer le cours d'un match

c'est pas du tout ce qu'on leur demande, tant qu ils le changent pas du mauvais coté

08 Mar 2008, 01:03

ce que je veux dire c'est que quand tu le fais rentrer tu sais qu'il va pas te faire gagner le match, moi c'est ce que j'attend d'un remplaçant.

On a vu contre Toulouse que sans les titulaires on était pas capable de marquer

08 Mar 2008, 01:14

Pancho11 a écrit:
manel a écrit:C'était pas du tout pareil avec troussier quand même... on savait très bien que ça mènerait à rien... que la deuxième place ne rimait à rien, d'ailleurs jme souviens plus de l'enflammage dû à la trousse :|

On était à 6 pts de Lyon et on devait les recevoir, il y avait un sondage ici pour voir si on devait croire ou non au titre, ça s'est enflammé et ceux qui croyaient pas au titre se faisaient traiter de fous

on a plus gagné un match a partir de fin mars (2-1 contre Lens avec un doublé de Marlet)

notre place à l'époque était plus un malentendu qu'autre chose non ?! personnellement j'arrive trop pas en m'en souvenir, jdevais être plongé dans la révision du bac...

08 Mar 2008, 01:15

Pancho11 a écrit:

en terme d'etat d'esprit et de jeu, la différence entre ce que fait gerets et ce qu'a fait troussier est quand loursinesque
de plus, je trouve qu'on etait plus au fond du trou cette année que l'année anigo

08 Mar 2008, 01:17

manel, on avait fait une bonne série et on gagnait beaucoup a l'extérieur mais notre niveau de jeu etait bien plus faible qu'actuellement
et au classement, on était déja dans la première partie de tableau il me semble

08 Mar 2008, 01:39

Pancho11 a écrit:ce que je veux dire c'est que quand tu le fais rentrer tu sais qu'il va pas te faire gagner le match, moi c'est ce que j'attend d'un remplaçant.

On a vu contre Toulouse que sans les titulaires on était pas capable de marquer

dans le jeu on pouvait, on a vendengé, d'ailleurs on a moins bien joué quand les titulaires etaient la

on des remplacants de qualité pour tenir des matchs pour circuler le ballon en la personne de zenden et ziani, Akalé peut je pense faire la différence ( si il retrouve son niveau) apres ouais on a pas de joker pouvant retourner un match, mais on a l'avantage de pouvoir avoir fait la différence avant

08 Mar 2008, 11:26

Gerets : "Ici, ça me régale !"
Le 08/03/2008 à 10:45

En ce moment, Eric Gerets est comme un poisson dans l'eau à l'OM. Le baromètre olympien est toujours au beau fixe et l'entraîneur belge savoure ces moments de bonheur. Gerets s'est même fait un petit plaisir en rentrant chez lui après le match jeudi contre le Zenit : qu'a-t-il fait ? Il a pris une bière et a revisionné toute la rencontre ! "Je n'ai pas résisté et je me suis régalé car c'est assez étonnant ce que mon équipe a fait" a-t-il confié.

Du coup, Gerets ne cache son plaisir d'être à l'OM : "Je ne sais si ça va continuer comme ça mon travail ici à Marseille, ni combien de temps je vais rester, mais en tout cas l'ambiance que je trouve ici depuis pas mal de temps, ça me régale. Je me lève le matin et je suis content de pouvoir venir à la Commanderie, d'être avec tous les gens qui travaillent pour l'OM. Pour moi c'est un vrai plaisir. Et donner confiance à des gens qui le méritent, il n'y a rien de plus beau" a conclu Gerets, visiblement sous le charme de l'environnement marseillais.

8) =D>

08 Mar 2008, 11:45

:gerets: il est vraiment énorme ce coach!!! J'adore ces déclarations! =D>

08 Mar 2008, 12:50

ouais enfin la il dit que ca lui plait, faut pas non plus que ca devienne de l'idolatrie

" ce matin j'ai mangé des cereales au chocolat, c'est bon le chocolat"

nan mais putain mais emon jamais il a mangé de céréales, Gerets est fabuleux !!!!!!!!!!!

08 Mar 2008, 13:02

C'est bien qu'un coach raconte dans la presse qu'il prend du plaisir et que le jeu de son équipe et des joueurs l'enchante c'est bien pour la confiance du groupe.
On a vraiment trouvé un grand coach, il mérite une reconnaissance européenne et l'om est le club qui peux lui permettre.

08 Mar 2008, 13:12

là ou on pourra juger si gerets sait faire tourner un effectif c'est au prochain match de coupe de france contre carquefou la semaine prochaine!! Vu la qualité du groupe changer la moitié de l''équipe paraitrait logique!!

En tout cas quand on a vu ce que grandin peut faire, si gerets arrive a faire avec akalé ce qu'il a fait avec m'bami( cad qu'on retrouve le akalé des meilleurs années de l'AJA!!) et si ziani retouve l'envie de tout donner ca nous fera sans conteste 3 joueurs pouvant apporter un vrai gros plus en fin de match ou lorsqu'il faudra faire tourner pour préserver certains cadres pour ne pas les griller dans la perspective de la fin de saison.

J'espère que gerets saura garder tout le monde dans le bain afin que l'on puisse attendre une bonne partie de nos objectifs! (surtout le plus important : la qualif' en LDC!!)
Répondre