Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Pancho11 a écrit:Avec Troussier on était deuxième à la meme époque on parlait meme de titre ici donc on va voir, le mois de Mars va etre énorme et j'ai peut de la faible qualité des remplaçants (Zubar, Faty, Zenden, Ziani,...)
Rocca a écrit:je suis aussi d'accord et pas d'accord la qualité des remplacant est tres bonne
Ziani Zenden Akalé putain c'est tres bon, faut les faire jouer la , 30 minutes ou quand l'équipe est tranquille
Ziani a fait de bonnes rentrées avec un abbatage intéréssant, hier zenden a pas été exeptionel mais a bcp apporté, il s'est battu,
c'est sur des moments comme ca qu'on va assurer notre 3eme place et peut etre une coupe
en faisat reposer notre 11 de temps en temps
on a des mecs qui ont mais 100 fois le niveau pour remplacer en cas de besoin
manel a écrit:C'était pas du tout pareil avec troussier quand même... on savait très bien que ça mènerait à rien... que la deuxième place ne rimait à rien, d'ailleurs jme souviens plus de l'enflammage dû à la trousse
Pancho11 a écrit:Rocca a écrit:je suis aussi d'accord et pas d'accord la qualité des remplacant est tres bonne
Ziani Zenden Akalé putain c'est tres bon, faut les faire jouer la , 30 minutes ou quand l'équipe est tranquille
Ziani a fait de bonnes rentrées avec un abbatage intéréssant, hier zenden a pas été exeptionel mais a bcp apporté, il s'est battu,
c'est sur des moments comme ca qu'on va assurer notre 3eme place et peut etre une coupe
en faisat reposer notre 11 de temps en temps
on a des mecs qui ont mais 100 fois le niveau pour remplacer en cas de besoin
c'est des mecs qui sont incapables de te changer le cours d'un match
Pancho11 a écrit:manel a écrit:C'était pas du tout pareil avec troussier quand même... on savait très bien que ça mènerait à rien... que la deuxième place ne rimait à rien, d'ailleurs jme souviens plus de l'enflammage dû à la trousse
On était à 6 pts de Lyon et on devait les recevoir, il y avait un sondage ici pour voir si on devait croire ou non au titre, ça s'est enflammé et ceux qui croyaient pas au titre se faisaient traiter de fous
on a plus gagné un match a partir de fin mars (2-1 contre Lens avec un doublé de Marlet)
Pancho11 a écrit:manel a écrit:C'était pas du tout pareil avec troussier quand même... on savait très bien que ça mènerait à rien... que la deuxième place ne rimait à rien, d'ailleurs jme souviens plus de l'enflammage dû à la trousse
On était à 6 pts de Lyon et on devait les recevoir, il y avait un sondage ici pour voir si on devait croire ou non au titre, ça s'est enflammé et ceux qui croyaient pas au titre se faisaient traiter de fous
on a plus gagné un match a partir de fin mars (2-1 contre Lens avec un doublé de Marlet)
Pancho11 a écrit:ce que je veux dire c'est que quand tu le fais rentrer tu sais qu'il va pas te faire gagner le match, moi c'est ce que j'attend d'un remplaçant.
On a vu contre Toulouse que sans les titulaires on était pas capable de marquer
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités