Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: ERIC GERETS nouvel entraineur de l'OM

07 Mar 2008, 13:33

Rocca, concernant valbuena il était remplaçant a Toulouse, puis il est sorti contre auxerre si je ne m'abuse. Tu ne peux pas dire qu'il ne fait pas tourner.

Ensuite après le match d'auxerre, ils ont deux jours de repos, je pense quand même qu'il gère bien son truc pour l'instant.

Pancho11, C'est sur que l'on peut tout perdre mais tu peux quand même t'apercevoir que le jeu pratiqué est tout autre que ceux que l'on a eu l'habitude de voir c dernières saisons.
Tu vas me répondre c'est normal avec les joueurs qu'on a mais on peut lui accorder un minimum de crédit sans tomber non plus dans l'idolâtrie.

07 Mar 2008, 13:35

ben ouais moi je le féliciterai vraiment quand il aura bien gérer le groupe physiquement
avec des remplacements, et defosi faire tourner ( par exemple pour reparler de g&énéralité a moscou il aurait du faire tourner avec des mecs motivés et pas faire tourner contre toulouse)

07 Mar 2008, 13:36

EMon avait les memes joueurs a sa dispositon sans avoir le meme style de jeu!
Le merite ne peut qu'en revenir a gerets qui a su utiliser les joueus comme il le fallait et surtout a creer une osmose entre les joueurs!

07 Mar 2008, 13:41

his airness, les embellies sur 3 mois on connait on a vu avec Troussier, j'attend du long terme

07 Mar 2008, 13:50

Pancho11, Tout a fait d'accord sur ce point.

Mais le jeu pratiqué n'était pas du tout le même. Depuis trop longtemps on se plaint avec raison du manque de fond de jeu, etc... à L'OM.

On peut au moins apprécier le fait que ça joue bien, sans non plus croire qu'on va tout renverser sur notre passage et tout gagner.

07 Mar 2008, 13:56

moi je suis d'accod avec Pancho , je suis certain que Gerets est un coach parfait, mais je veux voir la gestion jusqu'a la fin de l'année, je suis pas sceptique mais méfiant, il s'est déja planté avec le Galatasaray
apres ca pourra lui servir de leçon

07 Mar 2008, 13:57

Exactement c'est bien ce qu'on fait mais on peut pas se permettre de louper la LDC vu ce qu'on a fait justement. Ce serait un échec si on finissait pas au moins troisième.

07 Mar 2008, 13:58

par contre si on fini 4eme car nancy a bien tenu, j'espere qu'on ne le virera pas :roll:

07 Mar 2008, 13:59

qui aurait pu imaginer que debut mars on serait deja 4eme?
perso je n'y croyais pas mais a present on peut esperer acrrocher la 3eme place mais bon finir 4 eme serait deja un grand miracle pa rapport a notre entame de championnat
Merci à la ligue 1 orangina quand meme!

07 Mar 2008, 14:05

Rocca, J'espère bien car à son arrivée, on était 19eme avec un effectif au bord du suicide collectif, un jeu de pauvre qualité (et encore je suis poli).

Ce n'est pas toi qui disait à son arrivée "vous allez voir c'est un bon coach,il va les bouger, etc..." Tu pourrais quand même te féliciter :mrgreen:

après c'est sur que l'on verra à la fin, mais on ne peut pas dire qu'il ne nous a rien apporté (je sais personne ne l'a dit).

07 Mar 2008, 16:18

Franchement faut arrêter de dire "on verra a la fin de saison" bla bla bla ...

Serieux ca fait combien d'année qu'on n'a pas eu une équipe aussi cohérente dans son expression collective,dans son jeu,dans la confiance de ses joueurs,dans sa solidarité et surtout,surtout,dans la solidarité envers son coach.

On parle de Troussiser mais Troussier,tout le monde voyait d'une part que c'était un pigiste,il faisait 6 mois,mais il pouvait pas s'inscrire a long terme avec ses choix,tout le monde savait qu'il dirigeait pas les séances,il y avait pas une réelle concurrence instaurée,et surtout,ùamgré les résultats,on n'avait mais alors pas du tout l'expression collective actuelle(cf,victoire a bastia frappe de pedretti a 30m,et j'en passe d'autre),et aussi,avant que ca parte en couilles,on entendait déjà des rumeurs( le match a Nantes ou on est 2eme du championnat je crois,et ou on fait un stage de remobilisation,ou t'as vu ca?)

Et dire que gerets a un effectif a sa disposition donc c'est normal,franchement Chelsea a un bon effectif e ta jamais bien joué même avec Mourinho;après c'est sur ils ont gagné des titres,mais franchement même si j'adorerais gagner un titre,ca me ferait trop chier de gagner que des match a la PSG version Halilodzic.

Donc non ce n'est pas normal de réussir,Eric gerets est un grand entraineur,surement le meilleur de la L1 à l'heure actuelle et il est en train de réussir de bonnes choses,faut arrêter de minimiser sous pretexte qu'il a un bonne effectif,c'est lui qui sort valbuena du trou,qui remet Cissé et Niang en selle,sans parler de Cheyrou,et je rappelle juste qu'il est venu sans personne,nada,pas d'adjoint,dans un effectif qu'il connaissait pas.

Et faut vraiment être de mauvaise foi pour pas reconnaitre que a chaque match,on sent le travail en profondeur effectué depuis des mois

07 Mar 2008, 16:25

mouais, je pense surtout que Gerets bénéficie de l'excellent préparation effectuée par Emon

07 Mar 2008, 16:30

Olympien, :mrgreen:

07 Mar 2008, 17:22

Deux extraits de l'interview de Gerets :

"Faty sera très certainement out pour le week-end, il avait peur que ce soit musculaire, finalement ce n’est pas musculaire, le docteur a essayé de m’expliquer mais je ne suis pas aller assez à l’école et je n’ai pas tout compris ce qu’il a dit mais je pense c’est pas trop grave."

"Le capitaine marque deux buts, vous allez laisser le brassard à Cissé ?
Non Cana va me tuer."

:ptdr:

07 Mar 2008, 17:26

:ptdr:

L’OM a joué son meilleur match hier soir ?
Quand je suis arrivé à la maison je ne voulais pas regarder le match, je voulais aller me coucher, je me suis permis de prendre une bière dans le frigo et j’ai commencé à regarder OMtv

07 Mar 2008, 17:36

his airness a écrit:Rocca, J'espère bien car à son arrivée, on était 19eme avec un effectif au bord du suicide collectif, un jeu de pauvre qualité (et encore je suis poli).

Ce n'est pas toi qui disait à son arrivée "vous allez voir c'est un bon coach,il va les bouger, etc..." Tu pourrais quand même te féliciter :mrgreen:

après c'est sur que l'on verra à la fin, mais on ne peut pas dire qu'il ne nous a rien apporté (je sais personne ne l'a dit).

Rendons a Metiss ce qui appartient a Metiss :mrgreen:

07 Mar 2008, 17:37

Olympien,
C'etait ironique ta decla sur Emon? :mrgreen:

07 Mar 2008, 17:41

Guevara10, Je te remercie , ma mémoire m'a fait défaut.

Désolé Metiss.

07 Mar 2008, 19:53

Pancho11 a écrit:his airness, les embellies sur 3 mois on connait on a vu avec Troussier, j'attend du long terme

oué enfin l'embelli troussier, c'etait juste un collectif redressé a la dérive (comme pour Gerets d'accord)
mais bon il aligné le gonze Marlet, Bamogo, Luyndula, Koke, pedretti, cheyrou ... le joueur potable etait Battles quoi
le niveau de jeu avait rien a voir
d'autant qu'il avait repris un club en haut de tableau

07 Mar 2008, 22:34

svinzinho, +1
d'autant aussi qu'a l'époque on savait a peu prés que le groupe était bancal...là on a a peu prés l'assurance d'avoir énormément de qualité au niveau des joueurs et que donc avec un bon entraineur ca devrait bien fonctionner...et si je ne m'abuse Gerets est là depuis un peu plus que 3 mois...
Répondre