par ricorico » 07 Mar 2008, 16:18
Franchement faut arrêter de dire "on verra a la fin de saison" bla bla bla ...
Serieux ca fait combien d'année qu'on n'a pas eu une équipe aussi cohérente dans son expression collective,dans son jeu,dans la confiance de ses joueurs,dans sa solidarité et surtout,surtout,dans la solidarité envers son coach.
On parle de Troussiser mais Troussier,tout le monde voyait d'une part que c'était un pigiste,il faisait 6 mois,mais il pouvait pas s'inscrire a long terme avec ses choix,tout le monde savait qu'il dirigeait pas les séances,il y avait pas une réelle concurrence instaurée,et surtout,ùamgré les résultats,on n'avait mais alors pas du tout l'expression collective actuelle(cf,victoire a bastia frappe de pedretti a 30m,et j'en passe d'autre),et aussi,avant que ca parte en couilles,on entendait déjà des rumeurs( le match a Nantes ou on est 2eme du championnat je crois,et ou on fait un stage de remobilisation,ou t'as vu ca?)
Et dire que gerets a un effectif a sa disposition donc c'est normal,franchement Chelsea a un bon effectif e ta jamais bien joué même avec Mourinho;après c'est sur ils ont gagné des titres,mais franchement même si j'adorerais gagner un titre,ca me ferait trop chier de gagner que des match a la PSG version Halilodzic.
Donc non ce n'est pas normal de réussir,Eric gerets est un grand entraineur,surement le meilleur de la L1 à l'heure actuelle et il est en train de réussir de bonnes choses,faut arrêter de minimiser sous pretexte qu'il a un bonne effectif,c'est lui qui sort valbuena du trou,qui remet Cissé et Niang en selle,sans parler de Cheyrou,et je rappelle juste qu'il est venu sans personne,nada,pas d'adjoint,dans un effectif qu'il connaissait pas.
Et faut vraiment être de mauvaise foi pour pas reconnaitre que a chaque match,on sent le travail en profondeur effectué depuis des mois
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico