[Ex] Eric Gerets

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Messagepar hijodelsol » 26 Sep 2007, 06:08

c'est une blague belge ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar kael » 26 Sep 2007, 06:10

pas mal d'entre vous crache sur emon, faut pas oublier qu'on est en LDC sous son ère. Alors c'est un peux facile de parler de lui comme si il avai tué quequ'un...Et pourkoi il faudrai le virer du club ???? il est au club avant meme que certain qui demande a e qu'il se fasse virer supportai l'OM...c'est degeulasse. Bon sinon, ca va faire du bien de changer de coach, ca c'est sur, mais le reste faut son foutre.
kael
Newbie

Messagepar Boudoum » 26 Sep 2007, 06:13

je dirais que la solution la moins pire a été trouvé, mais j'ai tjs de la rancoeur par rapport a cette histoire de staff (de merde) qui doit rester en place. On a raté Deschamps pr ca.

Il est vraiment tant que RLD se casse et qu'un putain de repreneur se pointe et degage cette bande de guignols.

Metiss-ino, c'est qd meme incroyable, tu en revais ils l'ont fait :mrgreen:

J'espere qu'il va pouvoir remonter le club et surtout qu'il aura les coudées franches; qu'un Anigo ne viendra pas lui casser les couilles :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar michel » 26 Sep 2007, 06:20

Enfin un bon choix d'entraineur !
Quelqu'un qui est exigeant et qui fait bien travailler ses troupes à l'entrainement, aussi bien tactiquement que physiquement !
Ca va leur faire drole aux joueurs mais si j'ai beaucoup de sympathie pour Emon !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 26 Sep 2007, 06:21

Ptain le mec il va arriver, il va voir Spinosi, Conesa and co....

Il va demander à faire jouer le délai de 7 jours de rétractation...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar michel » 26 Sep 2007, 06:22

Faudra encore que les joueurs adhèrent à son discours et à ses méthodes !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar naaba » 26 Sep 2007, 06:23

Eric Gerets c'est le rêve de bien des clubs belges...

En tant qu'entraineur je parles hein
Tout d'abord, il a été champion avec le Lierse, un club bouseux qui joue maintenant en D2. Il est même parvenu à qualifier ce club pour les phases de poule de la Champions League.

Au PSV, il a été champion 2x et a atteint 2x les quarts de finale de la Coupe UEFA (avec notamment une élimination par Feyenoord aux tirs aux buts, l'année de la victoire de ce club).

Avec Kaiserslautern, club qui est maintenant en D2, il a atteint la finale de la Coupe d'Allemagne (!) qu'il a perdu contre le Bayern... Il a ainsi qualifié son club pour la Coupe UEFA.

A Wolfsburg, qui pendant qu'il a fait un bon club de milieu de classement, il a tenu quelques semaines en tête de la Bundesliga, ce que Wolfsburg n'avait jamais su faire dans son histoire...

A Galatasaray, club où il y a une pression folle comme à l'OM donc... Il a été champion la première saison dans un club qui avait des difficultés financières (Gerets motivait ses joueurs à jouer bien qu'ils n'étaient pas payés, cf articles d'époque) et est parvenu à être champion au nez et à la barbe des millionnaires de Fenerbahçe !

Et maintenant... l'OM.
naaba
Newbie

Messagepar QUENTIN64 » 26 Sep 2007, 06:37

arretez les mecs avec la C1. On y est parce lens et bordeaux se sont effondré et on a produit un jeu pauvre l'annee derniere.

Enfin un vrai coach qui va diriger et mettre enfin de la tactique. c'est la meilleur solution apres deschamps.

On a des bons joueurs mais qui vont se bouger maintenant avec un vrai tacticien

quoi tu vois les noms hier metsu,lacombe,vahid,durand cela faisait peur et vraiment hier soir RLD a du imposer le choix de gerets pour OM.
QUENTIN64
Newbie

Messagepar Xavvv » 26 Sep 2007, 06:54

Je sais pas si ca a été dit dans les 11 pages précédentes mais d'après la provence c'est le fils spirituel de GOETHALS. Il a été deux ans son adjoint!

En tout cas je suis content qu'il vienne.
C'était mon troisième choix après Mourinho (lol) et Deschamps.
Champion dans tous les pays ou il a entrainé c'est pas mal quand même...
Aklil, Cano, Hutteau... Bienvenu chez Anigo !
Xavvv
En formation
En formation

Messagepar meknes » 26 Sep 2007, 06:55

les commentaires de la presse,prouve que ce n'est pas une cloche,mais un VRAI entraineur qui a été un très bon joueur
c'est un mec a poigne, et il va remuer les feignasses
albert,bien trop passif pour mener un club comme l'OM,peut rebondir a nancy ou a sochaux
dans les clubs médiatiques comme l'OM,il faut des personalités fortes
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 26 Sep 2007, 07:07

c'est lui qui a recuté rib à Galatasaray .

Ribéry est parti a L'OM avant l'arrivée de Gerets #-o

ça va nous changer de l'autre buse, dommage on a perdu 1 an vu qu'il y avait déjà des contacts avant l'arrivée de bébert
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar drogba777 » 26 Sep 2007, 07:08

C'est plus facile de virer 1 personne plutôt que 11.
Maintenant est-ce que cette personne va recadrer les 11 autres...
Au vu de la carrière de Monsieur, ça a l'air bien parti.
Seul l'avenir nous le dira.
Au moins, il a une semaine pour s'adapter, et la raclée qu'il se prendra à Liverpool lui passera au dessus. Le vrai match test sera contre St Etienne.

Je lui souhaite vraiment bonne chance pour la suite en espérant qu'il suit les traces de son père spirituel. :D
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 26 Sep 2007, 07:12

kael a écrit:pas mal d'entre vous crache sur emon, faut pas oublier qu'on est en LDC sous son ère. Alors c'est un peux facile de parler de lui comme si il avai tué quequ'un...Et pourkoi il faudrai le virer du club ???? il est au club avant meme que certain qui demande a e qu'il se fasse virer supportai l'OM...c'est degeulasse. Bon sinon, ca va faire du bien de changer de coach, ca c'est sur, mais le reste faut son foutre.

on s'est qualifié avec 12 défaites :lol:

Bébert il est sympa mais il a pas le niveau pour coacher L'OM, je suis pas contre le fait qu'il reste au club mais uniquement s'il a une vrai travail, il y a assez de gens qui font rien dans ce club
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jeanfred » 26 Sep 2007, 07:18

12 pages deja sur le nouvel entraineur. en tout cas il a l'air de faire l'unanimite au sain d'omlive.. :mrgreen:
Je le connais pas trop mais j'espere que notre 2eme entraineur belge aurait la meme reussite qu'un certain goetahls.
Bienvenue au club gerets et bon courage avec le nigo!! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar calabrais » 26 Sep 2007, 07:18

Le fait qu'il arrive seul et donc que l'on conserve les incapables du staff (spinosi, ...) prouve qu'Anigo veut conserver son emprise. Je me réjouis de l'arrivée d'un vrai entraîneur mais tant que le ver (ou plutôt la pieuvre) sera dans le fruit on ne pourra rien construire de durable
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 26 Sep 2007, 07:29

naaba a écrit:Eric Gerets c'est le rêve de bien des clubs belges...

En tant qu'entraineur je parles hein
Tout d'abord, il a été champion avec le Lierse, un club bouseux qui joue maintenant en D2. Il est même parvenu à qualifier ce club pour les phases de poule de la Champions League.

Au PSV, il a été champion 2x et a atteint 2x les quarts de finale de la Coupe UEFA (avec notamment une élimination par Feyenoord aux tirs aux buts, l'année de la victoire de ce club).

Avec Kaiserslautern, club qui est maintenant en D2, il a atteint la finale de la Coupe d'Allemagne (!) qu'il a perdu contre le Bayern... Il a ainsi qualifié son club pour la Coupe UEFA.

A Wolfsburg, qui pendant qu'il a fait un bon club de milieu de classement, il a tenu quelques semaines en tête de la Bundesliga, ce que Wolfsburg n'avait jamais su faire dans son histoire...

A Galatasaray, club où il y a une pression folle comme à l'OM donc... Il a été champion la première saison dans un club qui avait des difficultés financières (Gerets motivait ses joueurs à jouer bien qu'ils n'étaient pas payés, cf articles d'époque) et est parvenu à être champion au nez et à la barbe des millionnaires de Fenerbahçe !

Et maintenant... l'OM.

merci pour cet avis objectif et precis.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dmitry » 26 Sep 2007, 07:40

De la balle, en plus, si je me souviens bien de ce qu'il mettait en place, il aime faire jouer ces équipes en 4-4-2 :mrgreen:

A suivre, mais bon, c'est vraiment le profil hyper intéressant et c'est vrai qu'il a souvent eu de bons résultats avec pas grand chose ..... et comme tout le monde se plait à dire qu'on a un bon effectif :wink:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 26 Sep 2007, 07:44

Dmitry, bon effectif en effet, j'espere qu'il saura s'en servir maintenant!!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 26 Sep 2007, 07:48

[info]1ère itw de Gerts à lire dans la Provence ce matin[/info]

Pour info il aurait déjà dû venir l'an dernier (il s'était mis apparemment d'accord avec diouf) mais galatasaray ne l'avait pas lâché.

Et il n'a jamais entraîné ribery contrairement à ce que certains en disaient ici :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marseillais74 » 26 Sep 2007, 07:56

Heureux d'apprendre que les entrainements vont s'enchainer à la Commanderie ! Fini la caramaderie ! :twisted:

Sinon, je me laisse 1 mois pour juger le nouvel entraineur. Pas de triomphalisme aujourd'hui ! On a souvent été déçu par le passé par des entraineurs de renom comme Troussier ou Clemente, alors....
marseillais74
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs