Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
sixsou83 a écrit:Pancho11 a écrit:c'est fou cet excés de rage envers Nasri et Cissé, et la clémence qu'il y a envers d'autres joueurs qui jouent pas forcément mieux
C'est pas un excès de rage mais on est en droit d'attendre + de soi disant internationaux non ? Il a des qualités certes, mais depuis la saison dernière pour moi il n'a pas confirmé, Cissé pareil, après si c'est d'être rageux de le souligner alors je le suis![]()
Pis bon, j'ai trouvé Valbuena carrément + convaincant, toi qui prône la concurrence si je me souviens bien je vois pas pourquoi Nasri en serait exempt
Pancho11 a écrit:parce qu'il fait pas des mauvais matchs, on lui reproche des choses qu'on remarque pas chez les autres, pareil pour Cissé.
Me fous de son staut d'international, pour moi les joueurs sont tous égaux sur le terrain.
Quand Niang fonce tete baissée au lieu de centrer ou quand Valbuena joue les dribbleurs fous a 2-0 pour Moscou alors qu'il reste 30s et qu'il faut garder le ballon on dit rien, si c'est Cissé ou Nasri c'est de suite un scandale.
Pareil demain si M'Bami fait une erreur de relance ou une faute prés de la surface on criera au loup, si c'est Cana on dira rien.
Pancho11 a écrit:parce qu'il fait pas des mauvais matchs, on lui reproche des choses qu'on remarque pas chez les autres, pareil pour Cissé.
Me fous de son staut d'international, pour moi les joueurs sont tous égaux sur le terrain.
Quand Niang fonce tete baissée au lieu de centrer ou quand Valbuena joue les dribbleurs fous a 2-0 pour Moscou alors qu'il reste 30s et qu'il faut garder le ballon on dit rien, si c'est Cissé ou Nasri c'est de suite un scandale.
Pareil demain si M'Bami fait une erreur de relance ou une faute prés de la surface on criera au loup, si c'est Cana on dira rien.
Pancho11 a écrit:ouais ça reste a prouver cette histoire on verra s'il prolonge ou pas (les retournements de veste sront énormes a ce moment là)
moi je trouve normal qu'il attende de voir vu l'incertitude qui règne constament autour du club et l'interet des clubs comme Milan (qui ne réfléchirait pas là)
Pancho11 a écrit:sixsou83, toi peut etre mais d'autres ne sont pas aussi impatiaux.
En terme d'efficacité c'est le joueur le plus décisif de L'OM depuis plusieurs mois c'est fou quand meme quand on sait qu'il a enchainé les blessures (meilleur passeur du club, meilleur avant dernier passeur + 2 buts)
Alors ouais il est pas a son niveau mais il y a des critiques qui vont un peu loin quand meme faut savoir prendre du recul, les carrières de joueurs sont jalonées d'incertitudes et d'irrégularité, Nasri est comme les autres il peut faire une mauvaise saison.
L'an dernier on disait meme que Ribéry était surcoté tellement on retourne vite sa veste ici.
Misugi 2 Mars, personne l'adule
OMenForc3 a écrit:Pancho11 a écrit:sixsou83, toi peut etre mais d'autres ne sont pas aussi impatiaux.
En terme d'efficacité c'est le joueur le plus décisif de L'OM depuis plusieurs mois c'est fou quand meme quand on sait qu'il a enchainé les blessures (meilleur passeur du club, meilleur avant dernier passeur + 2 buts)
Alors ouais il est pas a son niveau mais il y a des critiques qui vont un peu loin quand meme faut savoir prendre du recul, les carrières de joueurs sont jalonées d'incertitudes et d'irrégularité, Nasri est comme les autres il peut faire une mauvaise saison.
L'an dernier on disait meme que Ribéry était surcoté tellement on retourne vite sa veste ici.
ribéry surcoté ?Je trouve que le bayern a fait une bonne affaire, sachant qu'en plus ribéry est encore jeune.
Pancho11 a écrit:sixsou83, toi peut etre mais d'autres ne sont pas aussi impatiaux.
magic_chris a écrit:skylolo13, pas le niveau pour jouer au Milan peut être, mais à l'OM et a fortiori en L1, le laisser sur le banc est tout simplement ridicule.
Il est énervant parce qu'on sait tous qu'il peut apporter plus, et qu'il fait des erreurs assez grosses dans ses choix de jeu par moment. Après il peut te faire un coup d'éclat à n'importe quel moment.
Par contre dire que ses passes décisives c'est grâce à Valbuena, là c'est de la mauvaise foie.
Cecco a écrit:Les passes décisives viennent peut-être pas de Valbuena mais j'aimerais savoir combien viennent de coup de pied arrêtés. C'est pas pour dévaloriser Nasri parce que ça voudrait dire qu'il tire bien les corners et coup-francs.
Mais là où on l'attend c'est aussi dans le jeu, et là je suis pas sûr qu'il soit si décisif que ça.
Eric, si tu me lis, mais Nasri sur le banc juste un match pour lui faire comprendre qu'il doit se bouger (on sait jamais).
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités