[Ex] Eric Gerets

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: ERIC GERETS nouvel entraineur de l'OM

Messagepar ideh » 28 Fév 2008, 19:00

De toute façon votre avis, Gerets s'en fou et c'est l'essentiel. 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 28 Fév 2008, 20:56

sixsou83 a écrit:
Pancho11 a écrit:c'est fou cet excés de rage envers Nasri et Cissé, et la clémence qu'il y a envers d'autres joueurs qui jouent pas forcément mieux :lol:

C'est pas un excès de rage mais on est en droit d'attendre + de soi disant internationaux non ? Il a des qualités certes, mais depuis la saison dernière pour moi il n'a pas confirmé, Cissé pareil, après si c'est d'être rageux de le souligner alors je le suis 8)

Pis bon, j'ai trouvé Valbuena carrément + convaincant, toi qui prône la concurrence si je me souviens bien je vois pas pourquoi Nasri en serait exempt :?:

parce qu'il fait pas des mauvais matchs, on lui reproche des choses qu'on remarque pas chez les autres, pareil pour Cissé.

Me fous de son staut d'international, pour moi les joueurs sont tous égaux sur le terrain.

Quand Niang fonce tete baissée au lieu de centrer ou quand Valbuena joue les dribbleurs fous a 2-0 pour Moscou alors qu'il reste 30s et qu'il faut garder le ballon on dit rien, si c'est Cissé ou Nasri c'est de suite un scandale.

Pareil demain si M'Bami fait une erreur de relance ou une faute prés de la surface on criera au loup, si c'est Cana on dira rien.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar carma » 28 Fév 2008, 21:29

Pancho11 a écrit:parce qu'il fait pas des mauvais matchs, on lui reproche des choses qu'on remarque pas chez les autres, pareil pour Cissé.

Me fous de son staut d'international, pour moi les joueurs sont tous égaux sur le terrain.

Quand Niang fonce tete baissée au lieu de centrer ou quand Valbuena joue les dribbleurs fous a 2-0 pour Moscou alors qu'il reste 30s et qu'il faut garder le ballon on dit rien, si c'est Cissé ou Nasri c'est de suite un scandale.

Pareil demain si M'Bami fait une erreur de relance ou une faute prés de la surface on criera au loup, si c'est Cana on dira rien.

C'est complètement vrai... Et de plus les performances et l'impact de ces 2 joueurs sont souvent diminués (les passes décisives de Nasri, les buts de Cissé). Après ils n'ont pas toujours été tout blanc, mais par exemple j'ai jamais tiré sur Cissé quand on sait d'où il revient.

On est d'accord que ces 2 joueurs ne doivent pas être exemptés de reproches légitimes. Mais c'est vrai que le traitement de "faveur" dont ils bénéficient est parfois un peur lourd...
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 28 Fév 2008, 21:50

tout le monde aura compris que le traitement dont beneficie Nasri est du a son double jeu avec la direction
on est tous tres decus qu'il en ait rien a battre du club que l'on adule
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Pancho11 » 28 Fév 2008, 22:47

ouais ça reste a prouver cette histoire on verra s'il prolonge ou pas (les retournements de veste sront énormes a ce moment là)

moi je trouve normal qu'il attende de voir vu l'incertitude qui règne constament autour du club et l'interet des clubs comme Milan (qui ne réfléchirait pas là)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar sixsou83 » 29 Fév 2008, 00:48

Pancho11 a écrit:parce qu'il fait pas des mauvais matchs, on lui reproche des choses qu'on remarque pas chez les autres, pareil pour Cissé.

Ne crois pas, Cissé comme Nasri je les mets au même niveau que les autres, a savoir des joueurs de l'OM, que ce soit M'Bami ou Cana s'ils font des couilles sur le terrain ce sera à souligner de la même façon, sans excès de rage, du moins pour ma part.

Après comme je dis on peut être en droit de se demander ou est passé le Nasri de fin de saison dernière, c'est cette différence que je pointe du doigt, pourquoi ne confirme t-il pas, dire "le club sait pas ou il va, patin couffin..." foutaises, même topo pour Cissé, joueur le mieux payé du championnat, censé être un buteur mais qui est quand même très limite techniquement et qui nous fait des "Baka" pratiquement a tout les matchs sur pas mal de ballons exploitables.

Tu prends l'exemple de Valbuena, bah Nasri en terme d'efficacité il n'a rien a lui envier, "ptit vélo" et beaucoup + incisif et décisif, aller tâter un ptit peu du banc ne pourrait lui faire que du bien, ou est le mal ? :oops:

Niang tout le monde le connait, la il est dans son état léthargique annuel, il se réveillera dans 1 mois ou 2 :lol:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Misugi 2 Mars » 29 Fév 2008, 07:50

Pancho11 a écrit:ouais ça reste a prouver cette histoire on verra s'il prolonge ou pas (les retournements de veste sront énormes a ce moment là)

moi je trouve normal qu'il attende de voir vu l'incertitude qui règne constament autour du club et l'interet des clubs comme Milan (qui ne réfléchirait pas là)

C'est pas du tout une question de retournement de veste, s'il prolonge tant mieux
Pour l'instant ça n'a pas été fait, et il ne mérite pas qu'on l'adule, loin de là...
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu

Messagepar Ket@ » 29 Fév 2008, 08:10

Surtout qu'avec les départs de Barthez et de Ribery, cette année nos deux derniers joueurs médiatisés sont Nasri et Cissé, et c'est donc facile pour les médias de cristalliser toutes nos mauvaises performances sur eux....
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 29 Fév 2008, 08:12

sixsou83, toi peut etre mais d'autres ne sont pas aussi impatiaux.

En terme d'efficacité c'est le joueur le plus décisif de L'OM depuis plusieurs mois c'est fou quand meme quand on sait qu'il a enchainé les blessures (meilleur passeur du club, meilleur avant dernier passeur + 2 buts)

Alors ouais il est pas a son niveau mais il y a des critiques qui vont un peu loin quand meme faut savoir prendre du recul, les carrières de joueurs sont jalonées d'incertitudes et d'irrégularité, Nasri est comme les autres il peut faire une mauvaise saison.

L'an dernier on disait meme que Ribéry était surcoté tellement on retourne vite sa veste ici.

Misugi 2 Mars, personne l'adule
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar OMenForc3 » 29 Fév 2008, 12:28

Pancho11 a écrit:sixsou83, toi peut etre mais d'autres ne sont pas aussi impatiaux.

En terme d'efficacité c'est le joueur le plus décisif de L'OM depuis plusieurs mois c'est fou quand meme quand on sait qu'il a enchainé les blessures (meilleur passeur du club, meilleur avant dernier passeur + 2 buts)

Alors ouais il est pas a son niveau mais il y a des critiques qui vont un peu loin quand meme faut savoir prendre du recul, les carrières de joueurs sont jalonées d'incertitudes et d'irrégularité, Nasri est comme les autres il peut faire une mauvaise saison.

L'an dernier on disait meme que Ribéry était surcoté tellement on retourne vite sa veste ici.

ribéry surcoté ? :shock: Je trouve que le bayern a fait une bonne affaire, sachant qu'en plus ribéry est encore jeune.
OMenForc3

Messagepar Pancho11 » 29 Fév 2008, 12:56

OMenForc3 a écrit:
Pancho11 a écrit:sixsou83, toi peut etre mais d'autres ne sont pas aussi impatiaux.

ribéry surcoté ? :shock: Je trouve que le bayern a fait une bonne affaire, sachant qu'en plus ribéry est encore jeune.

Ici on l'a lu plus d'une fois l'an dernier lorqu'il enchainait blessures et matchs médiocres (en hiver) les retournements de veste sont légion
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar OMenForc3 » 29 Fév 2008, 13:19

ah, bien pour une fois ma veste est restée la même 8)
OMenForc3

Messagepar skylolo13 » 29 Fév 2008, 13:30

Ou Nasri est le plus décisif? il a mis combien de but? ou combien de frappe valable? il a donné 6 passe décisif ( méme benzema en a 6 ) grace aussi à la vivacité de Valbuena qui entraine desfois 3 joueurs sur lui.
Et je parle méme pas de son travail défensif :)
En ce moment, il a pas le niveau, point
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 29 Fév 2008, 14:53

skylolo13, pas le niveau pour jouer au Milan peut être, mais à l'OM et a fortiori en L1, le laisser sur le banc est tout simplement ridicule.

Il est énervant parce qu'on sait tous qu'il peut apporter plus, et qu'il fait des erreurs assez grosses dans ses choix de jeu par moment. Après il peut te faire un coup d'éclat à n'importe quel moment.

Par contre dire que ses passes décisives c'est grâce à Valbuena, là c'est de la mauvaise foie.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 29 Fév 2008, 16:40

Nasri n'a pas sa place actuelllement dans le 11 de depart!
Quand il est pas la, le jeu est bcp plus fluide et rapide! Il serait interessant de le voir rentre dans un match qu'on gagne juste pour poser le pied sur la balle!!
IL est trop lent dans son jeu et avec les attaquants que l'on a, on a vraiment besoin de vitesse et de fluidite!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cecco » 29 Fév 2008, 16:58

Les passes décisives viennent peut-être pas de Valbuena mais j'aimerais savoir combien viennent de coup de pied arrêtés. C'est pas pour dévaloriser Nasri parce que ça voudrait dire qu'il tire bien les corners et coup-francs.
Mais là où on l'attend c'est aussi dans le jeu, et là je suis pas sûr qu'il soit si décisif que ça.

Eric, si tu me lis, mais Nasri sur le banc juste un match pour lui faire comprendre qu'il doit se bouger (on sait jamais).
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Coyote » 29 Fév 2008, 17:07

De toute façon, Nasri joue 30 minutes par match, alors autant le mettre remplaçant et le faire rentrer à 30 minutes de la fin.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 29 Fév 2008, 17:29

magic_chris a écrit:skylolo13, pas le niveau pour jouer au Milan peut être, mais à l'OM et a fortiori en L1, le laisser sur le banc est tout simplement ridicule.

Il est énervant parce qu'on sait tous qu'il peut apporter plus, et qu'il fait des erreurs assez grosses dans ses choix de jeu par moment. Après il peut te faire un coup d'éclat à n'importe quel moment.

Par contre dire que ses passes décisives c'est grâce à Valbuena, là c'est de la mauvaise foie.

Non mais je voulais pas dire que ces passes était graces à Valbuena, mais souvent il améne 3 défenseurs et nasri se retrouve dans les meilleur conditions pour transmettre un bon ballon.
Et je n'ai jamais dit que Nasri n'avait pas sa place
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 29 Fév 2008, 18:44

Cecco a écrit:Les passes décisives viennent peut-être pas de Valbuena mais j'aimerais savoir combien viennent de coup de pied arrêtés. C'est pas pour dévaloriser Nasri parce que ça voudrait dire qu'il tire bien les corners et coup-francs.
Mais là où on l'attend c'est aussi dans le jeu, et là je suis pas sûr qu'il soit si décisif que ça.

Eric, si tu me lis, mais Nasri sur le banc juste un match pour lui faire comprendre qu'il doit se bouger (on sait jamais).

mdr les coups de pieds arretés c'est là qu'on marque le moins.

Nasri c'est 6 passes décisives
8 fois avant dernier passeur
2 buts

le tout en ayant été blessé régulièrement et en étant moins bon qu'espere
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Cecco » 29 Fév 2008, 19:19

Pancho11,
autant pour moi, j'ai vérifié, il a fait qu'une passe décisive sur coup franc (contre le PSG).

Mais, ça m'empêche d'avoir l'impression qu'il va rien se passer quand Nasri a le ballon dans les pieds. Il recule, tricote, fait des rateaux inutiles, frappe pas (ou mal) en ce moment.

Bon, j'arrête sur Nasri, c'est le sujet de notre coach adoré.
Modifié en dernier par Cecco le 29 Fév 2008, 19:21, modifié 1 fois.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs