Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: ERIC GERETS nouvel entraineur de l'OM

24 Fév 2008, 09:00

XFG a écrit:
OMenForc3 a écrit:
Yoann95 a écrit:Je viens de voir que Gerets a déclaré que le Zénith était une toute bonne équipe, à laquelle il allait être difficile de mettre des Goal ! lol !

Plus sérieusement, Le Zénith est d'apres lui un gros morceau, mais on a de la chance, 2 de leurs bons joueurs ont été expulsé à villareal apparement !

ils nous ont déja fait mal une année, on s'est retrouvé avec delfim en goal ...

C'est surtout le champion de Russie en titre,quand on voit les matchs contre a fait contre son dauphin le Spartak on peux aussi se poser des questions

ben quand on a joue on les a tapes 3-0 ...
avec les remplacants on a perdu 2-0 sans etre domines et en tapant deux fois les montants

24 Fév 2008, 09:01

Betsamee, Euh mis à part Oruma et M Bami, c'était l'équipe type hein...

24 Fév 2008, 09:03

Magneto a écrit:Betsamee, Euh mis à part Oruma et M Bami, c'était l'équipe type hein...

ben c'est quand meme un sacre handicap
de plus sur un terrain merdique, sans motivation , non je suis desole le match retour ne veut rien dire

24 Fév 2008, 10:06

M'Bami est le seul a avoir jouer le coup a fond au match retour,le reste a était zéro sans compter bien sur qu'on a jouer a 10 puisqu'Oruma ne sert définitivement a rien

24 Fév 2008, 10:14

Magneto a écrit:Betsamee, Euh mis à part Oruma et M Bami, c'était l'équipe type hein...

Tu oublies l'absence de Rodriguez, le fait que Nasri a dû rentrer plus tôt que ses petits camarades.

24 Fév 2008, 11:51

Il joue encore au foot Nasri ?

24 Fév 2008, 16:13

Betsamee a écrit:

ben c'est quand meme un sacre handicap
de plus sur un terrain merdique, sans motivation , non je suis desole le match retour ne veut rien dire

on a pas fait tourner

26 Fév 2008, 21:40

http://www.football365.fr/infos_clubs/m ... tory.shtml

Plein soutien de Diouf à son entraineur
(oui, je sais, y'en a qui vont me dire "encore heureux sinon il se torpillerait lui-même puisqu'il avait dit que c'est son choix", et c'est vrai, mais il n'y a pas si longtemps on avait une pleine page dans l'équipe pour expliquer que Diouf lui mettait la pression, etc...)

27 Fév 2008, 11:53

Moonwalker a écrit:Il joue encore au foot Nasri ?

pas à l'OM en tout cas ...

28 Fév 2008, 08:26

Je pense que Gerets est du genre à mettre Nasri sur le banc, je me demande pourquoi il ne le fait pas ! On tournait bien mieux quand il ne jouait pas.

28 Fév 2008, 12:15

Coyote a écrit:Je pense que Gerets est du genre à mettre Nasri sur le banc, je me demande pourquoi il ne le fait pas ! On tournait bien mieux quand il ne jouait pas.

Pour en tirer un meilleur prix cet été et éviter que sa côte ne descende de trop, mais sinon +1 sa place est sur le banc à l'heure actuelle !!

28 Fév 2008, 12:43

sixsou83 a écrit:
Coyote a écrit:Je pense que Gerets est du genre à mettre Nasri sur le banc, je me demande pourquoi il ne le fait pas ! On tournait bien mieux quand il ne jouait pas.

Pour en tirer un meilleur prix cet été et éviter que sa côte ne descende de trop, mais sinon +1 sa place est sur le banc à l'heure actuelle !!

banc ? tribune oui.

28 Fév 2008, 13:10

OMenForc3 a écrit:
sixsou83 a écrit:

banc ? tribune oui.

N'éxagérons rien non plus :lol:

28 Fév 2008, 13:13

c'est fou cet excés de rage envers Nasri et Cissé, et la clémence qu'il y a envers d'autres joueurs qui jouent pas forcément mieux :lol:

28 Fév 2008, 13:18

Pancho11 a écrit:c'est fou cet excés de rage envers Nasri et Cissé, et la clémence qu'il y a envers d'autres joueurs qui jouent pas forcément mieux :lol:

Ben écoute ce sont les deux joueurs qu'on comptait énormément
Mais pour ma part Cissé fait le maximun donc je lui en veut méme pas, mais bon pour Nasri je le trouve à chier, au moins qu'il se bouge un peu son cul à vouloir défendre, non méme pas je le vois sans cesse marcher, et physiquement il se fait bouffer.
Donc tu veux qu'on dise quoi sur lui?

28 Fév 2008, 13:24

FRED MASTER a écrit:
OMenForc3 a écrit:
sixsou83 a écrit:

banc ? tribune oui.

N'éxagérons rien non plus :lol:

bien attends ... D'un il joue comme une m****, 2: malgret ca il se permet de dire vouloir se casser, 3: il prolonge pas son contrat ( tout en sachant qu'il se cassera quand même, c'est juste pour faire grimper le prix du transfert )

donc oui en tribunes, voir il reste carrement chez lui ... si c'est pour le vendre 2M c'est pas la peine de s'emmerder avec lui.

( Vu la façon dont je parle de samir, ca fait joueur bétail, ceci dit ils n'ont pas plus de respect pour le club et les supporters )

28 Fév 2008, 15:56

OMenForc3, je trouve que ton post est un peu rageux quand même.

Nasri a sa place dans l'équipe, il est pas au mieux certes, mais toujours capable de casser des reins et de donner une passe décisive. On va en avoir besoin au mois de mars.

De toute façon, si il part c'est trop tôt et il va se vautrer. Et puis si il veut se barrer je m'en fous, tirons le meilleur de lui pour accrocher la LDC; l'OM existait avant Nasri et existera après.

Il a tout pour devenir un joueur emblématique de ce club, si il ne le veut pas, c'est son choix, d'autres ont l'air plus motivé.

28 Fév 2008, 16:39

Pancho11 a écrit:c'est fou cet excés de rage envers Nasri et Cissé, et la clémence qu'il y a envers d'autres joueurs qui jouent pas forcément mieux :lol:

C'est pas un excès de rage mais on est en droit d'attendre + de soi disant internationaux non ? Il a des qualités certes, mais depuis la saison dernière pour moi il n'a pas confirmé, Cissé pareil, après si c'est d'être rageux de le souligner alors je le suis 8)

Pis bon, j'ai trouvé Valbuena carrément + convaincant, toi qui prône la concurrence si je me souviens bien je vois pas pourquoi Nasri en serait exempt :?:

28 Fév 2008, 16:43

sixsou83, il en est pas exempt je pense juste que techniquement à l'entraînement il doit mettre la misère à pas mal de monde. Donc il joue

28 Fév 2008, 18:10

magic_chris a écrit:sixsou83, il en est pas exempt je pense juste que techniquement à l'entraînement il doit mettre la misère à pas mal de monde. Donc il joue

Oruma casse de nombreuses cotes aux entrainements :wink:
Il est au moins aussi doué que nasri sur ce plan là :wink:
Pourquoi ne joue t'il pas? :mrgreen:

je suis aussi de l'avis de mettre nari sur le banc quelques matchs.
Répondre