Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
massaliote a écrit:Il voulait tellement se tirer de l'OM qu'il était encore dans les tribunes et dans les vestiaires ce week-end. Un peu comme Beye quoi.
Bon c'est mon dernier message sur Rib, Drogba et Nasri sur ce topic.
MERCI ANIGO MERCI DIOUF
Pancho11 a écrit:jusqu'a ce qu'il voit le salaire proposé
zythoun a écrit:Pancho11 a écrit:jusqu'a ce qu'il voit le salaire proposé
Je crois surtout qu'il aurait été aussi content (voire plus) de rester avec une réévaluation de son salaire que de partir à Chelsky avec son salaire de milliardaire... C'est quand même le seul à qui on a conseillé fortement de partir.
Ribery, Nasri ou même Beye on a essayé de les conserver (en vain, même si j'ai un doute pour Beye sur la fin)
Pour DD, on lui a clairement fait comprendre que ca serait mieux pour le club de prendre les 37m€ et mieux pour sa carrière...
C'est sur que c'est pas en lui disant "casse toi ca sera mieux pour tout le monde" qu'il aurait pu rester...
zythoun a écrit:Conclusion : sur les 4 noms cités, pour moi y'a que Drogba qui faisait passer le club avant ses intérêts propres... Les autres voulaient vraiment se tirer (sportif, financier...) et se sont (ou vont pour Nasri) tirés
OMenForc3 a écrit:j'en peux plus d'anigo
http://journal-lamarseillaise.com/index ... Itemid=131
il se prend pour l'entraineur
Mongo a écrit:OMenForc3 a écrit:j'en peux plus d'anigo
http://journal-lamarseillaise.com/index ... Itemid=131
il se prend pour l'entraineur
C'est un discours que tout les DS et président de France et de Navarre pourrais tenir. Anigo ne dit absolument rien, c'est des banalités d'avant match qui permettent au journalistes d'écrire quelque chose. ils sont contents et les lecteurs aussi.
Parce qu'il y a quoi dans cet article?
Le premier quart d'heure sera déterminant? ben oui, même moi qui n'y connais rien en foot je le sais, si on s'en prends deux en dix minutes (et on l'a déjà fait) ça sera plus le même match. Il dit aussi que les russes vont devoir marquer et se découvrir, on s'en serait douter.
Ha oui, il rappelle qu'on a trois buts d'avance et qu'il va faire froid.
Je vois vraiment pas où dans cette interview, Anigo outrepasse son rôle, où il s'exprime à la place de Gerets, il ne sort que des platitudes de bon ton que n'importe quel professionnel du sport pourrais tenir devant un micro.
Anigo a ses défauts(et ses qualités) mais à un moment donné, faut arrêter de voir le mal où il n'est pas.
'tounet a écrit:Concernant Drogba, ses invertviews, c'est de la no-niotte ! Facile pr lui d'affirmer qu'il voulait rester, une fois qu'il était parti.
S'il avait voulu vraiment rester, il l'aurait fait ! Point final.
Yoann95 a écrit:Je viens de voir que Gerets a déclaré que le Zénith était une toute bonne équipe, à laquelle il allait être difficile de mettre des Goal ! lol !
Plus sérieusement, Le Zénith est d'apres lui un gros morceau, mais on a de la chance, 2 de leurs bons joueurs ont été expulsé à villareal apparement !
OMenForc3 a écrit:Yoann95 a écrit:Je viens de voir que Gerets a déclaré que le Zénith était une toute bonne équipe, à laquelle il allait être difficile de mettre des Goal ! lol !
Plus sérieusement, Le Zénith est d'apres lui un gros morceau, mais on a de la chance, 2 de leurs bons joueurs ont été expulsé à villareal apparement !
ils nous ont déja fait mal une année, on s'est retrouvé avec delfim en goal ...
his airness a écrit:Et puis si le coach dit ça, c'est qu'il a du visionner quelques dvd et voir leurs derniers matchs contre Villareal.
C'est peut-etre pas un nom des plus ronflants, mais il va falloir se mefier et puis on mettra pas 3 - O a domicile a chaque fois.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités