[Ex] Eric Gerets

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: ERIC GERETS nouvel entraineur de l'OM

Messagepar calabrais » 20 Fév 2008, 19:44

Pour l'instant il faut bien constater que Nasri en dehors de sa marseillitude ne nous apporte pas énormément. Il est encore jeune certes mais j'aurai personnellement plus les boules que Niang, Mandanda ou Cana se barrent plutôt que lui.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 20 Fév 2008, 19:47

massaliote a écrit:Il voulait tellement se tirer de l'OM qu'il était encore dans les tribunes et dans les vestiaires ce week-end. Un peu comme Beye quoi.

Bon c'est mon dernier message sur Rib, Drogba et Nasri sur ce topic.

MERCI ANIGO MERCI DIOUF

Je vois pas le rapport... Tout le monde sait (sauf toi ?) que Ribery voulait se casser pour de bon (à l'inverse de Drogba qui pleurait quand on l'a amené à Marignane), pour Beye c'est lui qui a fait valoir son ancienneté etc pour pouvoir partir, belle marque d'affection pour le club... (de toute façon on est pas perdant avec Bonnart)

Après pour en revenir à Rib, quand tu vois l'équipe et l'entraineur de l'année dernière, normal qu'un gars comme lui soit séduit par le Bayern (pour le sportif déjà, et pour le financier encore plus)

Conclusion : sur les 4 noms cités, pour moi y'a que Drogba qui faisait passer le club avant ses intérêts propres... Les autres voulaient vraiment se tirer (sportif, financier...) et se sont (ou vont pour Nasri) tirés
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 20 Fév 2008, 20:32

Il y en a qui pensent vraiment que Ribéry et Drogba avaient envie de rester?

Personne les a chassé du club
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jod.ko » 20 Fév 2008, 20:34

Moi je pense que DD voulait rester...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Pancho11 » 20 Fév 2008, 20:35

jusqu'a ce qu'il voit le salaire proposé
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jod.ko » 20 Fév 2008, 20:43

Tu biaises le débat. Je suis sur qu'on aurait pu s'arranger...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar zythoun » 20 Fév 2008, 20:47

Pancho11 a écrit:jusqu'a ce qu'il voit le salaire proposé

Je crois surtout qu'il aurait été aussi content (voire plus) de rester avec une réévaluation de son salaire que de partir à Chelsky avec son salaire de milliardaire... C'est quand même le seul à qui on a conseillé fortement de partir.
Ribery, Nasri ou même Beye on a essayé de les conserver (en vain, même si j'ai un doute pour Beye sur la fin)
Pour DD, on lui a clairement fait comprendre que ca serait mieux pour le club de prendre les 37m€ et mieux pour sa carrière...

C'est sur que c'est pas en lui disant "casse toi ca sera mieux pour tout le monde" qu'il aurait pu rester...
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Casper » 20 Fév 2008, 22:12

Information
Vainqueur 3-0 du match aller au Vélodrome, Marseille doit faire le boulot à Moscou pour le match retour contre le Spartak. Eric Gerets se méfie de cette rencontre et veut que ses joueurs donnent tout pour décrocher la qualification. «C'est une situation nouvelle pour mes joueurs. Mais je ne crains pas de baisse de motivation. De toute façon, celui qui agira de la sorte ira sur le banc en championnat», a prévenu le Belge. Les Olympiens prennent donc très au sérieux ce match que manquera Rodriguez, Faty et Cheyrou (blessés). (Avec AFP)

:steak:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 20 Fév 2008, 22:56

zythoun a écrit:
Pancho11 a écrit:jusqu'a ce qu'il voit le salaire proposé

Je crois surtout qu'il aurait été aussi content (voire plus) de rester avec une réévaluation de son salaire que de partir à Chelsky avec son salaire de milliardaire... C'est quand même le seul à qui on a conseillé fortement de partir.
Ribery, Nasri ou même Beye on a essayé de les conserver (en vain, même si j'ai un doute pour Beye sur la fin)
Pour DD, on lui a clairement fait comprendre que ca serait mieux pour le club de prendre les 37m€ et mieux pour sa carrière...

C'est sur que c'est pas en lui disant "casse toi ca sera mieux pour tout le monde" qu'il aurait pu rester...

son salaire avait été triplé 1 mois auparavant passé de 60.000 a 180.000 meilleur salaire de L1 a l'époque derriere Barthez
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar massaliote » 20 Fév 2008, 23:10

zythoun a écrit:Conclusion : sur les 4 noms cités, pour moi y'a que Drogba qui faisait passer le club avant ses intérêts propres... Les autres voulaient vraiment se tirer (sportif, financier...) et se sont (ou vont pour Nasri) tirés

J'en doute pas, je dis juste qu'avec de la volonté on aurait pu les garder (ie. allonger un peu de thune ou avoir un challenge sportif attrayant). Je dis pas que ces joueurs sont des saints, ce sont des mercenaires comme tous les joueurs... Mais si on voulait les garder vraiment, on aurait pu le faire. Et ils auraient pas refusé de jouer pendant les 3 années restant de leur contrat... Ribéry aurait joué la LDC et ça aurait posé aucun problème. Tant qu'un club progresse, un joueur n'a aucune raison de le quitter. Et c'était notre cas (qualif en LDC). Après le salaire accompagne généralement la progression du club, et Ribéry avait eu son augmentation.

Bon, chacun son interprétation des choses, on va pas se renvoyer la balle pendant des heures. Je propose une trêve ? Ou alors je me retiens de cliquer sur le lien du topic et je laisse le dernier mot.
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar Mongo » 21 Fév 2008, 01:32

OMenForc3 a écrit:j'en peux plus d'anigo

http://journal-lamarseillaise.com/index ... Itemid=131

il se prend pour l'entraineur :roll:

C'est un discours que tout les DS et président de France et de Navarre pourrais tenir. Anigo ne dit absolument rien, c'est des banalités d'avant match qui permettent au journalistes d'écrire quelque chose. ils sont contents et les lecteurs aussi.

Parce qu'il y a quoi dans cet article?
Le premier quart d'heure sera déterminant? ben oui, même moi qui n'y connais rien en foot je le sais, si on s'en prends deux en dix minutes (et on l'a déjà fait) ça sera plus le même match. Il dit aussi que les russes vont devoir marquer et se découvrir, on s'en serait douter.
Ha oui, il rappelle qu'on a trois buts d'avance et qu'il va faire froid.

Je vois vraiment pas où dans cette interview, Anigo outrepasse son rôle, où il s'exprime à la place de Gerets, il ne sort que des platitudes de bon ton que n'importe quel professionnel du sport pourrais tenir devant un micro.
Anigo a ses défauts(et ses qualités) mais à un moment donné, faut arrêter de voir le mal où il n'est pas.
Les lyonnais sont gentils, les parisiens sont mes amis, j'aime Nice et Saint Etienne.
Mongo
Newbie

Messagepar depe13 » 22 Fév 2008, 17:05

Mongo a écrit:
OMenForc3 a écrit:j'en peux plus d'anigo

http://journal-lamarseillaise.com/index ... Itemid=131

il se prend pour l'entraineur :roll:

C'est un discours que tout les DS et président de France et de Navarre pourrais tenir. Anigo ne dit absolument rien, c'est des banalités d'avant match qui permettent au journalistes d'écrire quelque chose. ils sont contents et les lecteurs aussi.

Parce qu'il y a quoi dans cet article?
Le premier quart d'heure sera déterminant? ben oui, même moi qui n'y connais rien en foot je le sais, si on s'en prends deux en dix minutes (et on l'a déjà fait) ça sera plus le même match. Il dit aussi que les russes vont devoir marquer et se découvrir, on s'en serait douter.
Ha oui, il rappelle qu'on a trois buts d'avance et qu'il va faire froid.

Je vois vraiment pas où dans cette interview, Anigo outrepasse son rôle, où il s'exprime à la place de Gerets, il ne sort que des platitudes de bon ton que n'importe quel professionnel du sport pourrais tenir devant un micro.
Anigo a ses défauts(et ses qualités) mais à un moment donné, faut arrêter de voir le mal où il n'est pas.

je suis tout a fait d'accord avec toi !!

en ce qui concerne drogba, pour finir, ce qui disent que drogba ne voulait pas rester au club, et qu'on ne la pas forcé, n'ont pas regardé le dvd de l'equipe magazine consacré a didier, paru y a quelques temps !
Le pouvoir ne se donne pas, il se prend !
depe13
Newbie

Messagepar 'tounet » 23 Fév 2008, 04:37

Concernant Drogba, ses invertviews, c'est de la no-niotte ! Facile pr lui d'affirmer qu'il voulait rester, une fois qu'il était parti.

S'il avait voulu vraiment rester, il l'aurait fait ! Point final.
'tounet
Newbie

Messagepar meknes » 23 Fév 2008, 09:44

'tounet a écrit:Concernant Drogba, ses invertviews, c'est de la no-niotte ! Facile pr lui d'affirmer qu'il voulait rester, une fois qu'il était parti.

S'il avait voulu vraiment rester, il l'aurait fait ! Point final.

sachant qu'il a multiplié son salaire par trois,et que l'OM était incapable de s'aligner
ça fait réfléchir un joueur malgré son amour pour le club :mrgreen:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Yoann95 » 23 Fév 2008, 09:56

Je viens de voir que Gerets a déclaré que le Zénith était une toute bonne équipe, à laquelle il allait être difficile de mettre des Goal ! lol !

Plus sérieusement, Le Zénith est d'apres lui un gros morceau, mais on a de la chance, 2 de leurs bons joueurs ont été expulsé à villareal apparement !
MERCI AUX DIRIGEANTS ultra critiqués et qui depuis plusieures années stabilisent et mene notre club sur le bon chemin BRAVO

http://yotoad.skyblog.com
Yoann95
Newbie

Messagepar OMenForc3 » 23 Fév 2008, 11:44

Yoann95 a écrit:Je viens de voir que Gerets a déclaré que le Zénith était une toute bonne équipe, à laquelle il allait être difficile de mettre des Goal ! lol !

Plus sérieusement, Le Zénith est d'apres lui un gros morceau, mais on a de la chance, 2 de leurs bons joueurs ont été expulsé à villareal apparement !

ils nous ont déja fait mal une année, on s'est retrouvé avec delfim en goal ...
OMenForc3

Messagepar XFG » 23 Fév 2008, 12:06

OMenForc3 a écrit:
Yoann95 a écrit:Je viens de voir que Gerets a déclaré que le Zénith était une toute bonne équipe, à laquelle il allait être difficile de mettre des Goal ! lol !

ils nous ont déja fait mal une année, on s'est retrouvé avec delfim en goal ...

C'est surtout le champion de Russie en titre,quand on voit les matchs contre a fait contre son dauphin le Spartak on peux aussi se poser des questions
XFG
En formation
En formation

Messagepar his airness » 23 Fév 2008, 13:14

Et puis si le coach dit ça, c'est qu'il a du visionner quelques dvd et voir leurs derniers matchs contre Villareal.

C'est peut-etre pas un nom des plus ronflants, mais il va falloir se mefier et puis on mettra pas 3 - O a domicile a chaque fois.
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar Mongo » 24 Fév 2008, 00:11

depe13, :biz:
Les lyonnais sont gentils, les parisiens sont mes amis, j'aime Nice et Saint Etienne.
Mongo
Newbie

Messagepar Atlas » 24 Fév 2008, 08:43

his airness a écrit:Et puis si le coach dit ça, c'est qu'il a du visionner quelques dvd et voir leurs derniers matchs contre Villareal.

C'est peut-etre pas un nom des plus ronflants, mais il va falloir se mefier et puis on mettra pas 3 - O a domicile a chaque fois.

tu l'as trouvé où ton avatar, il est génial
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs