19 Fév 2008, 08:26
Qu'est-ce qui a changé à l'OM pour que le club passe de l'avant dernière place aux portes de la Ligue des champions ?
S.M. : Le changement de coach a été très important. Il a modifié beaucoup de choses. Si on en est là, c'est en grande partie grâce à lui. Ces derniers temps tout nous réussit. On joue bien, on marque des buts et on en prend peu. Pour l'instant, on n'a pas trop à se plaindre. On essaye de conserver notre état d'esprit et prolonger notre série le plus longtemps possible.
20 Fév 2008, 04:57
mistral gagnant a écrit:C est le meilleur coach depuis fort longtemps
Depuis que je suis l om
En gros 25 ans
20 Fév 2008, 07:36
20 Fév 2008, 11:26
20 Fév 2008, 11:59
Aureck a écrit:moi j'aimais beaucoup croubis
20 Fév 2008, 14:30
ricorico a écrit:Moi le truc que je surkifferai c'est que de la meme facon qu'on scande les joueurs avec les "Mamadou,mamadou,mamadou",j'adorerais un petit "E-Ric Ge-Rets,la lala la la,Eric Gerets la lalalala" sur l'air de Didier Drogba...
La,si on fait ca au velodrome tout le stade,Gerets il va rester plus que 2 ans,on sent que le mec marche a l'affectif,et rien que pour le kif d'entendre ca car il le merite
20 Fév 2008, 17:36
20 Fév 2008, 17:59
20 Fév 2008, 18:13
JC2MARS a écrit:ricorico a écrit:Moi le truc que je surkifferai c'est que de la meme facon qu'on scande les joueurs avec les "Mamadou,mamadou,mamadou",j'adorerais un petit "E-Ric Ge-Rets,la lala la la,Eric Gerets la lalalala" sur l'air de Didier Drogba...
La,si on fait ca au velodrome tout le stade,Gerets il va rester plus que 2 ans,on sent que le mec marche a l'affectif,et rien que pour le kif d'entendre ca car il le merite
+1 J'y pensais également et il le mérite
20 Fév 2008, 18:45
loursin a écrit:Pancho11 a écrit:la stabilité ça oblige donc a garder les nuls?
Anigo est un incompétent notoire rien ne justifie sa présence au club
le truc qui m'emmerde c'est qu'on dirait qu'on lui doit pas mal des recrues qui marchent tres bien en ce moment, les valbuena mandanda voire kaboré qui est prometteur et d'autres...
20 Fév 2008, 19:00
20 Fév 2008, 19:06
massaliote a écrit:Au contraire, ils ont pas appris de leur erreur (vendre Drogba disposé à rester), on a vendu Ribéry (disposé à rester) et on va vendre Nasri (disposé à rester). Si LDC il y a bien sûr.
On passera jamais le palier qu'il nous manque pour gagner des titres en vendant nos atouts systématiquement.
Heureusement qu'on a Gerets sinon on serait 17e.
20 Fév 2008, 19:09
massaliote a écrit:Au contraire, ils ont pas appris de leur erreur (vendre Drogba disposé à rester), on a vendu Ribéry (disposé à rester) et on va vendre Nasri (disposé à rester). Si LDC il y a bien sûr.
On passera jamais le palier qu'il nous manque pour gagner des titres en vendant nos atouts systématiquement.
Heureusement qu'on a Gerets sinon on serait 17e.
20 Fév 2008, 19:11
20 Fév 2008, 19:12
20 Fév 2008, 19:14
20 Fév 2008, 19:17
OMenForc3 a écrit:j'en peux plus d'anigo
http://journal-lamarseillaise.com/index ... Itemid=131
il se prend pour l'entraineur
20 Fév 2008, 19:18
massaliote a écrit:Bah écoute, si j'en crois les déclarations des uns et des autres, c'est le constat. Ribéry a bien dit qu'avec la LDC il se voyait bien encore à l'OM (après le bras de fer et l'augmentation), Nasri dit la même chose récemment depuis qu'on peut recroire à la qualif en LDC. C'est salaud de sa part mais on peut comprendre l'intérêt sportif... Bref, disposé à rester, ouais.
Après on peut aussi douter de la parole de tout le monde et même de Didier. Perso j'ai trop d'estime pour lui que je m'en refuse.
PS : Non ce n'est pas une blague. Mais continuons à la jouer gagne-petit si ça vous plaît moi pas !
20 Fév 2008, 19:20
nico2mars a écrit:Drogba il serait resté j'en suis certain, mais Ribéry il voulait déjà bouger au bout d'un an.Enfin c'est pas le topic, revenons à Eric.
20 Fév 2008, 19:23