loursin a écrit:Pancho11 a écrit:la stabilité ça oblige donc a garder les nuls?
Anigo est un incompétent notoire rien ne justifie sa présence au club
le truc qui m'emmerde c'est qu'on dirait qu'on lui doit pas mal des recrues qui marchent tres bien en ce moment, les valbuena mandanda voire kaboré qui est prometteur et d'autres...
valbuena et Kaboré c'est surtout les fruit de l'entente avec Libourne qui nous sort vraiment des bons ptis joueurs faut avouer...quand a mandanda je sais pas si tout le crédit peut revenir a anigo...
Ensuite on critique beaucoup les dirigeants mais mis a par Lyon quel club FR a été plus régulier dans les résultats depuis 5-6ans que nous? avec 3 qualifs en LDC,2 finales de CDF... Ok on peut pas s'en contenter mais on doit admettre qu'on est loin des années d'une nullité rarissime ou on jouait le maintien a la dernière journée...so ya eu du taff,on a de moins en moins de chevres (je me rapelle de l'époque ou le loft avait plus de joueurs que l'équipe A...)on a des joueurs de très bonne valeur (nasri,djib,mamad,cana,Cheyrou entre autres) la ou on avait le droit a de la daube ultime alors tout n'est pas parfait,ya des erreurs mais je nous trouve sur une dynamique globalement positive (sans tomber dans ma béatitude hein) et ca serait dommage de tout remettre en cause (je parle pas forcément du Nigo)
Un prez comme diouf ya surement melleur mais on a eu tellement pire...anigo a au moins le mérite de faire jouer ses relations pour faire regner un semblant de calme enfin bref casser pour casser quand tout va bien je suis pas fan surtout que cete équipe dirigeante me parait apprendre de ses erreurs (après la vente de DD,ils ont pas fait les memes erreurs après celle de rib meme si le résultat est pas forcément conculuant...)