[Ex] Eric Gerets

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: ERIC GERETS nouvel entraineur de l'OM

Messagepar PapaDeruda » 19 Fév 2008, 08:26

Réponse de Steve dans une inetrview :

Qu'est-ce qui a changé à l'OM pour que le club passe de l'avant dernière place aux portes de la Ligue des champions ?

S.M. : Le changement de coach a été très important. Il a modifié beaucoup de choses. Si on en est là, c'est en grande partie grâce à lui. Ces derniers temps tout nous réussit. On joue bien, on marque des buts et on en prend peu. Pour l'instant, on n'a pas trop à se plaindre. On essaye de conserver notre état d'esprit et prolonger notre série le plus longtemps possible.
PapaDeruda
Assidu
Assidu

Messagepar 'tounet » 20 Fév 2008, 04:57

mistral gagnant a écrit:C est le meilleur coach depuis fort longtemps
Depuis que je suis l om
En gros 25 ans :oops:

quand même...

Tant qu'il a rien gagné, il a rien prouvé !
'tounet
Newbie

Messagepar Confetize » 20 Fév 2008, 07:36

On aurait déjà oublié Raymond la science ?

Et puis on a eu de très bons coachs à l'OM...

Mais c'est vrai que Gerets, ça change des daubes auquel on nous a habitués depuis 15 ans.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Aureck » 20 Fév 2008, 11:26

moi j'aimais beaucoup croubis :fier:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar XFG » 20 Fév 2008, 11:59

Aureck a écrit:moi j'aimais beaucoup croubis :fier:

Moi aussi sauf que c'est un escroc
XFG
En formation
En formation

Messagepar JC2MARS » 20 Fév 2008, 14:30

ricorico a écrit:Moi le truc que je surkifferai c'est que de la meme facon qu'on scande les joueurs avec les "Mamadou,mamadou,mamadou",j'adorerais un petit "E-Ric Ge-Rets,la lala la la,Eric Gerets la lalalala" sur l'air de Didier Drogba...

La,si on fait ca au velodrome tout le stade,Gerets il va rester plus que 2 ans,on sent que le mec marche a l'affectif,et rien que pour le kif d'entendre ca car il le merite

+1 J'y pensais également et il le mérite 8)
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 20 Fév 2008, 17:36

En regardant une video du virage nord a la fin de OM-PSG, certains supps commencaient a scander "Gerets, Gerets, Gerets !!" mais pas beaucoup de monde a suivi mais il a vu et a salué la tribune avec un large sourire. 8)
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar massaliote » 20 Fév 2008, 17:59

Si on se qualifie en LDC, la moindre des choses serait de sortir un drapeau géant de la Belgique chez les Ultras à la fin du dernier match avec une banderole MERCI ERIC.
Si on est champion, on lui coule une statue de bronze qu'on pose au milieu de l'esplanade de Jean Bouin. 8)
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 20 Fév 2008, 18:13

JC2MARS a écrit:
ricorico a écrit:Moi le truc que je surkifferai c'est que de la meme facon qu'on scande les joueurs avec les "Mamadou,mamadou,mamadou",j'adorerais un petit "E-Ric Ge-Rets,la lala la la,Eric Gerets la lalalala" sur l'air de Didier Drogba...

La,si on fait ca au velodrome tout le stade,Gerets il va rester plus que 2 ans,on sent que le mec marche a l'affectif,et rien que pour le kif d'entendre ca car il le merite

+1 J'y pensais également et il le mérite 8)

on verra en fin de saison
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar the big boss » 20 Fév 2008, 18:45

loursin a écrit:
Pancho11 a écrit:la stabilité ça oblige donc a garder les nuls?

Anigo est un incompétent notoire rien ne justifie sa présence au club

le truc qui m'emmerde c'est qu'on dirait qu'on lui doit pas mal des recrues qui marchent tres bien en ce moment, les valbuena mandanda voire kaboré qui est prometteur et d'autres...

valbuena et Kaboré c'est surtout les fruit de l'entente avec Libourne qui nous sort vraiment des bons ptis joueurs faut avouer...quand a mandanda je sais pas si tout le crédit peut revenir a anigo...

Ensuite on critique beaucoup les dirigeants mais mis a par Lyon quel club FR a été plus régulier dans les résultats depuis 5-6ans que nous? avec 3 qualifs en LDC,2 finales de CDF... Ok on peut pas s'en contenter mais on doit admettre qu'on est loin des années d'une nullité rarissime ou on jouait le maintien a la dernière journée...so ya eu du taff,on a de moins en moins de chevres (je me rapelle de l'époque ou le loft avait plus de joueurs que l'équipe A...)on a des joueurs de très bonne valeur (nasri,djib,mamad,cana,Cheyrou entre autres) la ou on avait le droit a de la daube ultime alors tout n'est pas parfait,ya des erreurs mais je nous trouve sur une dynamique globalement positive (sans tomber dans ma béatitude hein) et ca serait dommage de tout remettre en cause (je parle pas forcément du Nigo)

Un prez comme diouf ya surement melleur mais on a eu tellement pire...anigo a au moins le mérite de faire jouer ses relations pour faire regner un semblant de calme enfin bref casser pour casser quand tout va bien je suis pas fan surtout que cete équipe dirigeante me parait apprendre de ses erreurs (après la vente de DD,ils ont pas fait les memes erreurs après celle de rib meme si le résultat est pas forcément conculuant...)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar massaliote » 20 Fév 2008, 19:00

Au contraire, ils ont pas appris de leur erreur (vendre Drogba disposé à rester), on a vendu Ribéry (disposé à rester) et on va vendre Nasri (disposé à rester). Si LDC il y a bien sûr.

On passera jamais le palier qu'il nous manque pour gagner des titres en vendant nos atouts systématiquement.

Heureusement qu'on a Gerets sinon on serait 17e.
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar the big boss » 20 Fév 2008, 19:06

massaliote a écrit:Au contraire, ils ont pas appris de leur erreur (vendre Drogba disposé à rester), on a vendu Ribéry (disposé à rester) et on va vendre Nasri (disposé à rester). Si LDC il y a bien sûr.

On passera jamais le palier qu'il nous manque pour gagner des titres en vendant nos atouts systématiquement.

Mouais ribery disposé a rester faut pas que déconner non plus

Quand a la disposition a rester de Nasri permet moi d'en douter tres largement sinon ca serait déja prolongé depuis un bail et j'ai du mal a le croire quand il dit qu'il a pas eu d'offre de marseille :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 20 Fév 2008, 19:09

massaliote a écrit:Au contraire, ils ont pas appris de leur erreur (vendre Drogba disposé à rester), on a vendu Ribéry (disposé à rester) et on va vendre Nasri (disposé à rester). Si LDC il y a bien sûr.

C'est une blague? :lol:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar OMenForc3 » 20 Fév 2008, 19:11

j'en peux plus d'anigo

http://journal-lamarseillaise.com/index ... Itemid=131

il se prend pour l'entraineur :roll:
OMenForc3

Messagepar massaliote » 20 Fév 2008, 19:12

Bah écoute, si j'en crois les déclarations des uns et des autres, c'est le constat. Ribéry a bien dit qu'avec la LDC il se voyait bien encore à l'OM (après le bras de fer et l'augmentation), Nasri dit la même chose récemment depuis qu'on peut recroire à la qualif en LDC. C'est salaud de sa part mais on peut comprendre l'intérêt sportif... Bref, disposé à rester, ouais.
Après on peut aussi douter de la parole de tout le monde et même de Didier. Perso j'ai trop d'estime pour lui que je m'en refuse. [-X

PS : Non ce n'est pas une blague. Mais continuons à la jouer gagne-petit si ça vous plaît moi pas !
Modifié en dernier par massaliote le 20 Fév 2008, 19:16, modifié 1 fois.
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar nico2mars » 20 Fév 2008, 19:14

Drogba il serait resté j'en suis certain, mais Ribéry il voulait déjà bouger au bout d'un an. :roll: Enfin c'est pas le topic, revenons à Eric. :)
Modifié en dernier par nico2mars le 20 Fév 2008, 19:17, modifié 1 fois.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar massaliote » 20 Fév 2008, 19:17

OMenForc3 a écrit:j'en peux plus d'anigo

http://journal-lamarseillaise.com/index ... Itemid=131

il se prend pour l'entraineur :roll:

Technique du Nigo : quand on perd, faire l'autruche, quand on gagne, pavoiser et se tirer la couverture.

Tiens, ça me rappelle un Président.
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar the big boss » 20 Fév 2008, 19:18

massaliote a écrit:Bah écoute, si j'en crois les déclarations des uns et des autres, c'est le constat. Ribéry a bien dit qu'avec la LDC il se voyait bien encore à l'OM (après le bras de fer et l'augmentation), Nasri dit la même chose récemment depuis qu'on peut recroire à la qualif en LDC. C'est salaud de sa part mais on peut comprendre l'intérêt sportif... Bref, disposé à rester, ouais.
Après on peut aussi douter de la parole de tout le monde et même de Didier. Perso j'ai trop d'estime pour lui que je m'en refuse. [-X

PS : Non ce n'est pas une blague. Mais continuons à la jouer gagne-petit si ça vous plaît moi pas !

nan mais faut arréter la Ribery a dit qu'avec la LDC ca l'aurait pas géné de partir histoire de faire genre mais il a pas trainé la patte pour signer au bayern et quand on voit le clash pour signer au FCL l'année d'avant dire qu'il était disposer a rester c'est risible

pour Nasri il dit qu'il dirait pas non mais il dit aussi qu'il signerait bien au real il joue un double jeu qui me plait pas trop maintenant wait and see hein :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar massaliote » 20 Fév 2008, 19:20

nico2mars a écrit:Drogba il serait resté j'en suis certain, mais Ribéry il voulait déjà bouger au bout d'un an. :roll: Enfin c'est pas le topic, revenons à Eric. :)

Il voulait bouger à cause (entre autres) de son agent jusqu'à ce qu'on l'augmente. Après, avec la LDC au bout la saison suivante, on aurait pu le faire rester sans problème si on avait eu un peu d'ambition et de volonté au lieu de le revendre direct au début du mercato pour se faire enfler sur tous nos achats ensuite pendant 2 mois à cause des clubs qui nous surévaluaient leurs joueurs. Un modèle de gestion.

Mais en effet, ce n'est pas le topic, revenons à Magic Eric.
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar massaliote » 20 Fév 2008, 19:23

Il voulait tellement se tirer de l'OM qu'il était encore dans les tribunes et dans les vestiaires ce week-end. Un peu comme Beye quoi.

Bon c'est mon dernier message sur Rib, Drogba et Nasri sur ce topic.

MERCI ANIGO MERCI DIOUF
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs