Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

26 Sep 2007, 00:34

squall a écrit:zythoun, je voulas dire que emon et cuperly pourraient guider gerets au debut pour lui presenter les joueurs rapidement ou en tout cas leur profil, genre une pige de 15 jours pas plus
je suis pas fou non plus :mrgreen: c'est bon emon j'ai ma dose perso #-o

Je pense qu'il comprendra rapidement que Moussilou ou Arrache n'ont à rien faire sur une feuille de match, qu'un Gragnic titulaire c'est du n'importe quoi et quand il aura parlé 30sec à Ziani et Zenden (qu'il doit connaitre) en leur disant "salut, moi c'est néric, tu t'appelles comment ? tu joues à quel poste" il aura direct capté durant ces 30 secondes ce qu'Emon a pas réussi à comprendre en 4mois. Si Emon vient lui proposer de l'aide, je vois bien lui répondre "écoute petit, laisse les professionnels s'occuper de ca. Tiens voilà un euro, si t'allais me chercher un café"

26 Sep 2007, 00:40

Connait pas vraiment en détails. Enfin bon, on peut pas faire pire qu'actuellement dans le jeu, alors on va le laisser travailler

Bon par contre :

Âgé de 53 ans, celui-ci doit s'engager pour deux saisons et arrive sans adjoint ni préparateur physique, une condition imposée par les dirigeants marseillais.
:beurk:
Modifié en dernier par carma le 26 Sep 2007, 00:42, modifié 1 fois.

26 Sep 2007, 00:42

Il vient seul, pas d'adjoint ni préparateur:

[info="lequipe.fr"]le Belge Eric Gerets, libre depuis son départ en mai de Galatasaray. Âgé de 53 ans, celui-ci doit s'engager pour deux saisons et arrive sans adjoint ni préparateur physique, une condition imposée par les dirigeants marseillais. Deux paramètres ont fait pencher la balance en faveur de Gerets : le fait d'avoir été sacré champion dans chaque pays où il a entraîné (Belgique, Pays-Bas, Turquie), et celui de connaître les environnements soumis à une forte pression, comme à Galatasaray. Il devrait être présenté jeudi à la presse.[/info]

26 Sep 2007, 00:47

Le fait qu'il vienne sans adjoint ni préparateur ne change rien sur son niveau.

Chaque entraineur a sa manière de travailler.

26 Sep 2007, 00:48

goettals était belge alors gerets aussi il faut croire au coincidence

26 Sep 2007, 01:01

Non mais c'est quoi ce club, c'est une grande famille ou on a peur de virer du monde et faire soufrir ses collègues ? :shock:
On parle de foot business, mais à marseille c'est du foot sentimental :gay:

Condition sin equa non #-o... C'est comme si on demandait à un neurochirurgien d'opérer un gars avec un staff qu'il connait pas...

26 Sep 2007, 01:10

timac77 a écrit:
Metiss-ino a écrit:
Image

Cette photo est pas mal il a l'air enervé la :mrgreen:

marseillais4ever, tu va pouvoir enlever ta signature ridicule 8)

chuis soulagé de voir l'arrivee de ce bon techniciens ,ouais je vais jarter tout le monde de ma signature
gerets powa

26 Sep 2007, 01:20

Metiss-ino a écrit:aprés avoir cassé mon Ramadan avec de la Jups :mrgreen:

Non mais faut arrêter l'enflammade mais c'est normal qu'on fait la fête c'est le meilleur entraineur dans tout ce que j'ai entendu et franchement j'avais pensé à lui ...

marseillaisforever pourra confirmer .

je suis heureux moi je verrais d'ici décembre son bilan pour l'instant il débarque mais le mec avait instaurer déjà son système contre Lyon .. en 4-3-3 avec Aruna koné , Farfan et Beasley donc je pense que ca sera encore pareil .

Ouais mais en même temps Moussilou c'est pas Aruna Koné. C'est génial d'avoir un entraineur avec ce palmarès mais on a personne devant.

Il va devoir faire avec les joueurs qu'il a sous la main, ça m'étonnerait pas qu'il démissionne au bout de 3 semaines au vu de ce qu'il va voir :mrgreen:

26 Sep 2007, 01:29

Dragan a écrit:Il vient seul, pas d'adjoint ni préparateur:

[info="lequipe.fr"]le Belge Eric Gerets, libre depuis son départ en mai de Galatasaray. Âgé de 53 ans, celui-ci doit s'engager pour deux saisons et arrive sans adjoint ni préparateur physique, une condition imposée par les dirigeants marseillais. Deux paramètres ont fait pencher la balance en faveur de Gerets : le fait d'avoir été sacré champion dans chaque pays où il a entraîné (Belgique, Pays-Bas, Turquie), et celui de connaître les environnements soumis à une forte pression, comme à Galatasaray. Il devrait être présenté jeudi à la presse.[/info]

on va se garder spinosi c'est relou maintenant garder cuperly c'et pas trop mal je pense, ce n'est pas lui qui pose pbl mais plutot nigo, spnosi et le preparateur physique.

26 Sep 2007, 01:31

Pour une surprise, c'est une surprise;

Maintenant, l'essentiel: Est il la bonne personne ?

Personne, je dis bien personne ne semble le connaitre vraiment.

Ok, on a évité les finis style vahid mais ce n'est pas suffisant.

Ok, Emon est parti mais est ce que ce gerets est l'homme de la situation ?

Je jugerai sur les prestations. :-k

26 Sep 2007, 01:32

Cuperly c'est le preparateur physique #-o

26 Sep 2007, 01:41

Ce qui est sur les gars , cest que gerets comme le dit metiss ino est un entraineur chevronné qui nest pas né de la derniere pluie et qui est bon tacticien.
Apres il faudra etre patient avec lui comme tout le monde l'a été (de maniere excessive dailleurs ) avec emon.
2 annees d'errances tactiques et l'absence de veritables entrainement ne s'effacent pas comme ça d'un coup de baguette magique en quelques match.
Il est probable qu'il yait un traditionnel electrochoc ,mais ile st probable aussi que le jeu de l'om ,les performances de l'om ne soient pas au rendez vous tout de suite.
J'espere qu'on aura la sagesse et le bon sens de laisser eric bosser , et je pense qu'on devrait sincerement avoir des resultats assez rapidement.
Jai confiance en ce bonhomme.
Je pense apres reflexion que cetait finalement le meilleur choix et compromis possible (meme si javais un faible pour metsu) .
Modifié en dernier par marseillais4ever le 26 Sep 2007, 02:15, modifié 1 fois.

26 Sep 2007, 01:49

J'ai qu'une chose a dire ... HAMDOULAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

26 Sep 2007, 01:56

Faudra pas faire l'erreur de le virer si ça prend pas tout de suite. Parce qu'un coach comme ça, c'est pas demain la veille qu'on en reverra un...

Putain quand j'y pense, on a failli avoir Moustache sur le banc :shock:

Image

26 Sep 2007, 02:16

putain mais on pouvait pas le prendre des la find e la saison derniere au lieu de galerer comme ça
pourquoi on attend tjrs comme des galeriens detre ds la merde a l'om

26 Sep 2007, 03:24

Je suis impatient de voir ce qu'il donne.

Imaginer qu'on gagne liverpool, d'une part on marquerait un grand coup en LDC, et d'autre part on fouterait les fois aux autres équipe de L1 .

"La victoire par la terreur 8) grace à la Gerets méthode."

26 Sep 2007, 03:32

BW, quand je vois la victoire des Reds en Cup avec un triplé de Torres je me dis que c'est mal barré, mais pourquoi pas :mrgreen:

26 Sep 2007, 04:27

Il paraitrait que c'est RLD (par l'intermédiaire d'Acariès) qui ait imposé ce choix (même si Pape a tout fait pour que ce soit Metsu)
On se souvient qu'il a y a 10mois, RLD voulait déjà Gerets mais Diouf avait préféré la solution interne ( #-o )

Pour une fois que RLD a la solution (du moins la moins mauvaise), il faut le souligner (par contre c'est 0 pointé pour Doufy)

26 Sep 2007, 04:34

Il ne s'est pas sauvé depuis ?? :mrgreen:

=D> =D> =D> qu'il vienne seul , ca on le savait c'était le condition de l'OM et la grosse condition que DD n'avait pas .!!!

Résultat j'attend de voir sa première interview on verra directe dans ses propos le mot travail :mrgreen: !

Et dire que c'était le chouchou de RLD il y a 2 ans avant d'introniser Emon . #-o

26 Sep 2007, 04:40

Metiss-ino, d'un autre coté vu ce qu'il nous a ramené le Boby, c'est normal que Pape ne lui fasse pas confiance
Même si Emon et Metsu, c'était quand même ce qui pouvait nous arriver de pire (Emon a eu de la chance la première année, mais il faut avouer que peut être que même un Deschamps n'aurait pas réussi à finir 2e... qui sait. De toute façon il fallait le changer l'été dernier)
Répondre