Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
05 Fév 2008, 18:25
Flys a écrit:Perrin n'est pas mauvais, mais on voit très bien ses limites cette saison avec l'OL.
Perrin, c'est un bon entraîneur, intelligent tactiquement tout ça, par contre ce qui est déplorable chez lui, c'est sa gestion humaine.
05 Fév 2008, 18:45
Ouais enfin intelligence tactique... C'est limité hein, chaque fois qu'il a voulu faire le malin dans un gros match, il s'est fait éclater. Les deux 3 0 contre le PSG, Barça Lyon, OM Lyon...
06 Fév 2008, 14:09
Pancho11 a écrit:Troussier avait remonté L'OM à la seconde place et à la meme époque lui et Diouf étaient en campagne tv pour etre prolongés, tout le monde ici souhaitait qu'il prolonge
je comprends que tu parle de troussier mais
il n 'avait rien prouver en club , il etait mal aimé des joueurs, le jeu proposé etait deguelasse il est arrivé l'OM n'etait pas 19 eme il a juste gagné 7 matchs
06 Fév 2008, 22:09
ouais et on croyait au titre comme jamais, il y avait meme des topics sur ça.
06 Fév 2008, 23:31
En même temps voilà la série qu'on avait fait, on gagnait tous nos matches...
Et puis y'a eu un clash avec les joueurs et plouf, plus rien.
08 Fév 2008, 22:07
"Taiwo ?
Il est revenu plus maigre. Ca veut dire que la nourriture à Marseille est bien…Mais il est bien.
Je ne comprends toujours pas quand il parle, je ne comprends que la moitié, il parle beaucoup mais il est bien."
sacré gerets
08 Fév 2008, 22:33
serieux bon je l'adore et tout mais defois ces propos sont limites
quand il parlait des africains , ou la encore de taiwo on a vraiment l"impression qu"il se fout de leur gueule
08 Fév 2008, 22:41
faut dire que taiwo parle très mal français depuis 3/4 ans qu'il est en france
08 Fév 2008, 23:56
en plus gerets n'est pas très compréhensible , avec un accent prononcé, j'imagine bien les discutions entre les deux
09 Fév 2008, 14:01
randoulou a écrit:"Taiwo ?
Il est revenu plus maigre. Ca veut dire que la nourriture à Marseille est bien…Mais il est bien.
Je ne comprends toujours pas quand il parle, je ne comprends que la moitié, il parle beaucoup mais il est bien."
sacré gerets
bon maintenant que Taiwo est revenu, avec des envies de départ, espérons qu'ilv a se bouger sur le terrain...
09 Fév 2008, 14:04
Rocca a écrit:serieux bon je l'adore et tout mais defois ces propos sont limites
quand il parlait des africains , ou la encore de taiwo on a vraiment l"impression qu"il se fout de leur gueule
Au contraire ! J'pense que autant il est super stricte et sévère sur les consignes autant il doit être complice et savoir déconner avec eux quand il le faut !
11 Fév 2008, 06:55
Petit quizz : à quel moment notre équipe est-elle passée d'un sympathique champion de contrée à un vrai entraîneur de foot ?
Petit indice :
11 Fév 2008, 07:08
Dommage que Diouf et son nigo aient mis autant de temps pour comprendre que les joueurs avaient besoin d'un coach et pas d'un copain
11 Fév 2008, 08:54
on va bien finir par reussir à choper cette 3ieme place d'ici la fin de saison
11 Fév 2008, 10:11
en tout cas merci gerets, notre meilleure recrue de l'annee!
11 Fév 2008, 11:47
eric gerets, c'est pas une bitch.
11 Fév 2008, 12:01
svinkelsoner a écrit:eric gerets, c'est pas une bitch.
Ah bon ?