Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Strife a écrit:Je suis déjà inquiet de l'après Gerets
Si lui on le vire, j'arrete de supporter l'OM
Pancho11 a écrit:Moi je me méfie encore, on kiffait Troussier a cette époque
La composition de l’équipe, le jeu et l’agressivité de Monaco ne vous ont pas déçu ?
Je ne vais pas faire de commentaire sur la composition d’un collègue que j’apprécie beaucoup. J’ai été surpris du fait qu’ils ont été très durs sur le petit et de la réaction de ses partenaires qui ont dit maintenant il faut arrêter sinon on va faire mal nous aussi. Ca veut dire que, comme je le constate depuis pas mal de temps, on commence à avoir un groupe qui ne supporte pas qu’on fasse du mal à quelqu’un. Cette ambiance nous fait gagner des points. Elle permet à tout le monde de se sentir bien dans sa peau et en plus ils s’amusent. Des joueurs qui se posaient des questions quand on a commencé à jouer dans ce système le trouvent maintenant amusant.
Pancho11 a écrit:Moi je me méfie encore, on kiffait Troussier a cette époque
dlb1664 a écrit:FRED MASTER, ça c'est un discourt à la Aulas
Dinopatou a écrit:http://fr.fifa.com/worldfootball/news/newsid=684599.html
Alain PERRIN ( Olympique Lyonnais ) C'est le meilleur entraineur au monde. Pour la simple et bonne raison qu'il arrive à tirer un maximun des équipes où il est passé et souvent avec peu de moyens mis à part à LYON qui fait partie des grands clubs européens. En outre Alain PERRIN possède une grande connaissance tactique et du football en général. C'est tout simplement le meilleur entraineur français actuel et je le mets au même niveau qu'un José MOURINHO
Flys a écrit:Alain PERRIN ( Olympique Lyonnais ) C'est le meilleur entraineur au monde. Pour la simple et bonne raison qu'il arrive à tirer un maximun des équipes où il est passé et souvent avec peu de moyens mis à part à LYON qui fait partie des grands clubs européens. En outre Alain PERRIN possède une grande connaissance tactique et du football en général. C'est tout simplement le meilleur entraineur français actuel et je le mets au même niveau qu'un José MOURINHO
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités