Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
04 Fév 2008, 00:25
Rocca a écrit:ben courbis est un bon entraineur y a pas chier
effectivement face à tant d'arguments...
c'est normal qu'un si bon entraineur dirige Montpellier qui ne remontera pas encore cette année...
04 Fév 2008, 08:14
Courbis est un pitre, meme Pouliquen a déjà gagné un titre
04 Fév 2008, 10:16
bah attendez il a fait du taff a ajaccio a bordeaux a marseille, ici a montpellier qui etait 18 eme quand il est arrivé
c'est pas capello mais c'est un bon entraineur et pissétou
04 Fév 2008, 10:24
c est un entraineur corect qui a des connaissance dans le milieu du foot
04 Fév 2008, 10:29
D'ailleurs Canal + avait sorti la stat il y a quelques années, Courbis est l'entraineur de L1 avec la plus forte moyenne de points par match (malgré 2ans a Ajaccio à jouer le maintien).
04 Fév 2008, 10:40
En 99, alors que nous avions la meilleure équipe sur le papier (et de loin), il a été incapable de gagner le titre, changeant de schéma tactique à tous les matchs ... le titre aurait du être plié bien avant la mascarade PSG - Bdx de la dernière journée.
Ensuite la vente de Blanc et le remplacement par "Chorizo" ont été un grand coup de génie...
Bref c'est un bon entraineur pour Ajaccio et Montpellier, il passe très bien à la radio ou à la télé... qu'il y reste!
04 Fév 2008, 16:34
Tiens, au fait, beaucoup tirent ici à boulet rouge sur Spinosi, à tord ou à raison, mais Gerets dans son itw : "
Je suis fier pour le joueur. Je trouve qu’il a travaillé très, très fort pour obtenir cette sélection. Moi je n’y suis pour pas grand-chose. Si on doit complimenter quelqu’un, il faut certainement complimenter « Spino ».
Il est pour moi un entraîneur de gardien de très haute qualité. Si en dehors du joueur quelqu’un mérite d’être complimenté c’est « Spino », pas Gérets."
04 Fév 2008, 16:38
trop de pastis sans doute
04 Fév 2008, 16:47
JohanRP a écrit:Tiens, au fait, beaucoup tirent ici à boulet rouge sur Spinosi, à tord ou à raison, mais Gerets dans son itw : "
Je suis fier pour le joueur. Je trouve qu’il a travaillé très, très fort pour obtenir cette sélection. Moi je n’y suis pour pas grand-chose. Si on doit complimenter quelqu’un, il faut certainement complimenter « Spino ».
Il est pour moi un entraîneur de gardien de très haute qualité. Si en dehors du joueur quelqu’un mérite d’être complimenté c’est « Spino », pas Gérets."
Gob est demandé sur ce topic pour des explications
.
Moi Spino je savais qu'il était fort à la contrée mais en tant qu'entraîneur de gardien
.
Après la rigueur de Gerets est peut être communicative...
04 Fév 2008, 17:18
ben il ne va pas cracher sur ses adjoints non ?
Faut être un peu réaliste non ?
Après, peut être qu'il s'est sorti les doigts du cul depuis 1 an puisque c'ets à lui de diriger les entrainements maintenant ...
Pet être aussi qu'il a appris des choses en formation.
04 Fév 2008, 17:26
gob a écrit:ben il ne va pas cracher sur ses adjoints non ?
Après, peut être qu'il s'est sorti les doigts du cul depuis 1 an puisque c'ets à lui de diriger les entrainements maintenant ...
Ou peut etre que "Spino", c'est pas Spinosi
04 Fév 2008, 17:26
gob a écrit:ben il ne va pas cracher sur ses adjoints non ?
Tu t'en sors sur Spino, mais si Gerets dit du bien d'Anigo on est pas dans la merde
04 Fév 2008, 17:31
Gerets est en train de préparer la saison prochaine et il dit du bien pour celui dont il demandera le maintien aux nouveaux propriétaires.
Donc il ne dira rien en faveur du Nigo,c'est certain!
04 Fév 2008, 17:45
en tout cas il est plaisant dans tout, il est en plus ouvert aux idées des autres comme par exemple sur le fait de faire jouer grandin qu on lui a imposé
perso moi grandin ou akalé n auraient jamais joué
04 Fév 2008, 17:59
magic_chris, tu peux me donner du superieur hiérarchique direct de Gerets ?
Très belle ITW sur Opiom ce jour, ou il affirme vouloir garder ce schéma tactique jusqu'en fin de saison.
04 Fév 2008, 18:31
gob a écrit:magic_chris, tu peux me donner du superieur hiérarchique direct de Gerets ?
Très belle ITW sur Opiom ce jour, ou il affirme vouloir garder ce schéma tactique jusqu'en fin de saison.
J'aime beaucoup notamment :
Vous ne regrettez de ne pas avoir tout votre effectif pour préparer ce match cette semaine ?
Bien sûr mais d’un côté un entraîneur veut avoir des internationaux parce que c’est bon pour la publicité, l’image du club, d’un autre côté tu veux travailler avec tout le monde.
Bordel ça change de ces pleureuses d'Aulas, Wenger, Houiller et compagnie
04 Fév 2008, 20:30
Moi j'avais adoré sa réaction après Rennes-OM ou au lieu de pleurnicher après l'arbitrage, il avait souligné les défaillances de l'équipe.
04 Fév 2008, 20:41
Votre OM est sur les rails ?
Jusqu’à dimanche oui... Non, pas encore sur les rails. On est sur la bonne voie mais on n’est pas encore au top. Parfois on est bien dans le match pendant 25 ou 30 minutes puis on fait une bêtise qui remet l’adversaire dans le match. C’est là où on doit encore changer notre fusil d’épaule. Il faut rester concentré et pas prendre à la légère. C’est quelque chose de typiquement marseillais. Quand ça marche bien tu as tendance à exagérer. Tu n'as pas besoin de ça. Quand tu marques trois goals et que tu peux en marquer 6, il faut les marquer. Chacun ne doit pas faire son petit numéro tout seul mais continuer à jouer collectivement.
@ Gerets sur Opiom.
Ses analyses sont toujours très justes. Ca change de nos anciens fakes d'entraîneurs qui se satisfaisaient d'un rien après un match merdiques, ou d'un joueur mauvais mais avec des co**lles
Aucune raison de s'enflammer, juste une satisfaction mesurée, et du travail encore et encore...
04 Fév 2008, 22:09
on tient une perle là quand même ...