Rocca a écrit:ben courbis est un bon entraineur y a pas chier
effectivement face à tant d'arguments...
c'est normal qu'un si bon entraineur dirige Montpellier qui ne remontera pas encore cette année...
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Rocca a écrit:ben courbis est un bon entraineur y a pas chier
JohanRP a écrit:Tiens, au fait, beaucoup tirent ici à boulet rouge sur Spinosi, à tord ou à raison, mais Gerets dans son itw : " Je suis fier pour le joueur. Je trouve qu’il a travaillé très, très fort pour obtenir cette sélection. Moi je n’y suis pour pas grand-chose. Si on doit complimenter quelqu’un, il faut certainement complimenter « Spino ».
Il est pour moi un entraîneur de gardien de très haute qualité. Si en dehors du joueur quelqu’un mérite d’être complimenté c’est « Spino », pas Gérets."
gob a écrit:ben il ne va pas cracher sur ses adjoints non ?
Faut être un peu réaliste non ?
Après, peut être qu'il s'est sorti les doigts du cul depuis 1 an puisque c'ets à lui de diriger les entrainements maintenant ...
Pet être aussi qu'il a appris des choses en formation.
gob a écrit:ben il ne va pas cracher sur ses adjoints non ?
Faut être un peu réaliste non ?
Après, peut être qu'il s'est sorti les doigts du cul depuis 1 an puisque c'ets à lui de diriger les entrainements maintenant ...
Pet être aussi qu'il a appris des choses en formation.
gob a écrit:magic_chris, tu peux me donner du superieur hiérarchique direct de Gerets ?
Très belle ITW sur Opiom ce jour, ou il affirme vouloir garder ce schéma tactique jusqu'en fin de saison.
Vous ne regrettez de ne pas avoir tout votre effectif pour préparer ce match cette semaine ?
Bien sûr mais d’un côté un entraîneur veut avoir des internationaux parce que c’est bon pour la publicité, l’image du club, d’un autre côté tu veux travailler avec tout le monde.
Votre OM est sur les rails ?
Jusqu’à dimanche oui... Non, pas encore sur les rails. On est sur la bonne voie mais on n’est pas encore au top. Parfois on est bien dans le match pendant 25 ou 30 minutes puis on fait une bêtise qui remet l’adversaire dans le match. C’est là où on doit encore changer notre fusil d’épaule. Il faut rester concentré et pas prendre à la légère. C’est quelque chose de typiquement marseillais. Quand ça marche bien tu as tendance à exagérer. Tu n'as pas besoin de ça. Quand tu marques trois goals et que tu peux en marquer 6, il faut les marquer. Chacun ne doit pas faire son petit numéro tout seul mais continuer à jouer collectivement.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités