Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: ERIC GERETS nouvel entraineur de l'OM

28 Jan 2008, 03:17

idem pour courbis.

Sa bonhommie et sa faconde ne cachent pas le fait qu'il a commencé un travail de destruction poursuivi aujourd'hui par Anigo

28 Jan 2008, 07:08

Courbis ne supportait pas d'etre moins influent que Laurent Blanc

28 Jan 2008, 15:00

15 ans que le club est dirigé par des incompétents, le départ de Gerets serait une catastrophe, tout est fait pour nous écoeurer.

Quand je vois les dernières recrues j'ai envie de me jeter par la fenêtre, Arrache, Moussilou, Akalé, Krupoviesa, Grandin, Kaboré. Peut être aura-t-on quelques bonnes surprises dans ce lot, mais ça ressemble plus à un recutement du Mans ou de Nancy (sans être péjoratif, juste d'un point de vue budget).

28 Jan 2008, 15:19

c'est clair que notre recrutement fait peur, surtout quand tu vois pour combien on a vendu cet été.

28 Jan 2008, 18:16

c'est sur presque 45 milions d'euros jeter par les fenetres

29 Jan 2008, 19:13

il sera demain a 17 h chez luis attaque :wink:

29 Jan 2008, 20:43

sur bakchich.info il affirme que diouf est en cause pour des detournement de fins sur le transfert de Drogba .

http://www.bakchich.info/article2446.html

29 Jan 2008, 20:44

Maj54 a écrit:sur bakchich.info il affirme que diouf est en cause pour des detournement de fins sur le transfert de Drogba .

http://www.bakchich.info/article2446.html

Majestic13/54/118218, c'est toi?

29 Jan 2008, 20:48

moi c'est majestik lol

29 Jan 2008, 21:27

Maj54 a écrit:moi c'est majestik lol

tiens, un comique à la drogba_mido. dit, t'en a fait combien de compte sur omlive ?

sur bakchich.info il affirme que diouf est en cause pour des detournement de fins sur le transfert de Drogba .
putain, fait gaffe, j'ai cru que tu parlais de gerets! :lol:

30 Jan 2008, 12:55

Information
Gerets se sent "extrêmement bien à l'OM"
le mercredi 30 janvier 2008 à 09H37

À l'écouter, Éric Gerets est bien décidé à s'inscrire dans la durée à l'OM. "Ça dépend d'une chose: il faut que la direction du club soit satisfaite de moi. Les dirigeants seront évidemment contents si l'on évolue tout le temps dans le haut du tableau, précise-t-il avant de confier: Il y a aussi un paramètre à prendre en compte: je mettrai certainement un terme à ma carrière d'entraîneur dans cinq ans (il aura alors 58 ans) et d'ici là, je veux vivre encore une nouvelle expérience dans un autre championnat. Mais pour le moment, je me sens extrêmement bien à l'OM."

30 Jan 2008, 17:16

Il se sent bien mais ne sait pas si les dirigeants vont le garder et pense faire u autre club dans les 5 ans ... :mrgreen:

Sinon, j'aime beaucoup son ITW du jour :

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=86984

Je suis quasiment d'accord avec tout ce qu'il dit.
J'aime beaucoup le passage sur Akalé et le fait qu'il pointe du doigt le milieu de terrain et pas que la défense.

30 Jan 2008, 19:36

a la question "nasri ou valbuena" il a repondu valbuena

31 Jan 2008, 06:01

on sait qui sera notre meneur l'an prochain :mrgreen:

31 Jan 2008, 09:47

Au moins on peut esperer quelques millions sur la vente de Samir

Le gros problème c'ets , qu'une fois parti, il se mette à jouer come un vrai patron .. #-o

31 Jan 2008, 22:53

GENZO a écrit:Au moins on peut esperer quelques millions sur la vente de Samir

Le gros problème c'ets , qu'une fois parti, il se mette à jouer come un vrai patron .. #-o

A la rigueur si un mec flambe ailleurs alors qu'ici il etait moyen c'est qu'il etait soit pas motivé soit pas taillé pour l'OM.

01 Fév 2008, 15:59

Fab38 a écrit:
GENZO a écrit:Au moins on peut esperer quelques millions sur la vente de Samir

A la rigueur si un mec flambe ailleurs alors qu'ici il etait moyen c'est qu'il etait soit pas motivé soit pas taillé pour l'OM.

ou qu'il avait Emon comme entraîneur et pas de préparation physique

02 Fév 2008, 01:48

je ne comprend pas le septicisme de certains a l'encontre de gerets!!! c que qui nous est arrivé de mieux depuis longtemps...il faut comme mm se rendre compte du boulot quil a accomplie depuis son arrivée, c exceptionnel...
Laissons lui carte blanche pour l'année prochaine, laissons le travailler sereinement et surtout choisir 3 joueurs de son choix...et vous verrez quon ne va pas etre loin du titre l'annee prochaine..
Noublions pas que c le seul de l'equipe dirigeante qui a une experience internationale, qui a une exprience consequente dans differents championnats et donc la vision necessaire et les competences pour nous indiqués 3 ou 4 tres bon joueurs qui enfin nous emmera plus pres de notre objectif, d'etre de nouveau champion de france!!!!!

02 Fév 2008, 01:58

:sommeil: :sommeil:

02 Fév 2008, 02:00

Ce que veut nous dire Kirikou, c'est qu'il ne faut pas jouer à la méchante sorcière avec Gerets.
Répondre