Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
nico2mars a écrit:Au risque de passer pour un con, mais c'est qui Segurane?
Segurane a écrit:ben j'ai pas parlé du classemnt du gym,je vois pas ou je m'enfflame ??? je sais tres bien aussi qu'on peut retomber au classement mais bon .... c'est pas grave je comprends votre frustration.C'etait juste pour prevenir apres Ribery je crois qu'on a trouvé une nouvelle proie chez vous
sonny a écrit:Segurane a écrit:ben j'ai pas parlé du classemnt du gym,je vois pas ou je m'enfflame ??? je sais tres bien aussi qu'on peut retomber au classement mais bon .... c'est pas grave je comprends votre frustration.C'etait juste pour prevenir apres Ribery je crois qu'on a trouvé une nouvelle proie chez vous
la frustration de pas être nicois ?
non mais ils ont tous de l'alcool a la place du sang a nice ?
pbb35 a écrit:nico2mars a écrit:Au risque de passer pour un con, mais c'est qui Segurane?
Un supporter niçois qui la ramène deux fois par an et qui vient de poster sur la page précédente
Fidel Cienaga a écrit:Le Segurane il chante beaucoup cette année, ... Vous trouvez pas ?
Magneto a écrit:Et c'est donc quoi?
Magneto a écrit:C'est à cause de choses comme celles ci que le match et le résultat de ce soir m'indiffèrent.
C'est l'arbre qui cache la forêt, une sorte de placebo...
Dragan a écrit:Merci encore à Diouf d'avoir confirmé que Gerets n'avait pas son mot à dire dans le recrutement. Quel c*nnard, scandaleuse son itw.
Qu'ils continuent leurs petites magouilles tranquilles.....
Betsamee a écrit:Dragan a écrit:Merci encore à Diouf d'avoir confirmé que Gerets n'avait pas son mot à dire dans le recrutement. Quel c*nnard, scandaleuse son itw.
Qu'ils continuent leurs petites magouilles tranquilles.....
peux tu etre plus explicite STP , j'ai pas entendu cet interview
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités