Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

26 Sep 2007, 00:04

Asuko, j'avoue ....Givet , Ziani , Zenden comparé à Civelli , Oruma , Koke ....tu m'étonnes que je m'emballe ...

Non c'est juste que Gerets est quelqu'un de trés compétent . :wink:

26 Sep 2007, 00:04

J'adorais le joueur (de la grande équipe de Belgique : pfaff, ceulemans, vercauteren, vandenberg).

Ceci étant, il ne connait aucun joueur, personne à l'OM.
Donc, qui va l'aider dans sa compo ? Qui va lui expliquer les choses, au début ?

:arrow: Le Nigot ... :?

26 Sep 2007, 00:07

etienne92200, l'équipe de 1982 était fantastique !

Gerets c'était le Cana Belge . :mrgreen:

C'est lui qui avait dénicher Ribery à Metz :wink:

Au PSV il jouait en 4-3-3 ...A Galatasaray le peu que j'ai vu s'apparenter un 4-4-2 en losange maintenant à savoir comment il va évaluer l'équipe c'est un bosseur il connait la pression .

26 Sep 2007, 00:07

etienne92200, pourquoi pas cuperly et emon ?
l'un connait bien les joueurs pour les voir s'entrainer et l'autre est leur pote donc communique facilement

26 Sep 2007, 00:12

Asuko a écrit:Metiss-ino, j'admire ta capacité a t'enflammer sur un joueur ou un entraineur à chaque fois

a l'om c'est jamais bon d'etre trop confiant, c'est aller au devant de grandes décéptions

+1

Je connais pas le bonhomme donc j'attends de voir.

J'espère qu'il connait un minimum les joueurs de l'OM ...

pourquoi il a quitté le Galatasaray au fait? :roll:

26 Sep 2007, 00:14

Dannet a écrit:gigi, l'entraineur est le patron de l'équipe. Il peut très bien imposer ses exigences en matière de préparation physique. Et un entraineur digne de ce nom a une parfaite connaissance de l'aspect physique.

tu veux qu'il impose quoi? une machine a remonter le temps?
un prepa ratée l'été ca compromet la saison entiere.

quant a l'absence de taff tactique depuis des mois, c'est pas avec des matches ts les 3 j qu'il arrivera a donner un fond de jeu a cette equipe a court ou moyen terme.

Roooooh arrêtez de tous poser la même question...
Qu'il ai démissioné ou ce soit fait virer ça change pas grand chose...
Des grands coachs se sont fait virer, des sous merde ont démissioné...
C'est pas révélateur...

deskeur a écrit:
Asuko a écrit:Metiss-ino, j'admire ta capacité a t'enflammer sur un joueur ou un entraineur à chaque fois

a l'om c'est jamais bon d'etre trop confiant, c'est aller au devant de grandes décéptions

+1

Je connais pas le bonhomme donc j'attends de voir.

J'espère qu'il connait un minimum les joueurs de l'OM ...

pourquoi il a quitté le Galatasaray au fait? :roll:

Peut etre pour les memes raisons que Ribery...

26 Sep 2007, 00:17

gigi a écrit:
Dannet a écrit:gigi, l'entraineur est le patron de l'équipe. Il peut très bien imposer ses exigences en matière de préparation physique. Et un entraineur digne de ce nom a une parfaite connaissance de l'aspect physique.

quant a l'absence de taff tactique depuis des mois, c'est pas avec des matches ts les 3 j qu'il arrivera a donner un fond de jeu a cette equipe a court ou moyen terme.

Comment tu sais que la préparation physique est ratée? parcequ'on fait un début de saison pourri? pas forcément...

par contre pour la tactique ok, mais ça n'empêche pas de voir une amélioration

26 Sep 2007, 00:18

Vegeto a écrit:
randoulou a écrit:toujours personne pour me dire pourquoi il a quitte galatasaray ? :(

D'apres ce que j'ai lu ici et la, ses anciens dirigeant n'ont pas voulu le conserver alors que lui voulait rester....

Mais bon c'est l'année où on a récupéré Rib, sa avait pas l'air de tourné trés trés rond la bas

26 Sep 2007, 00:18

gigi, y a pas de probleme majeur de préparation. J'ai pas l'iumpression en voyant les matchs que les joueurs soient particulièrement fatigué. Les seuls qui ont des problemes à la limite c'est Nasri et Niang, vu qu'ils ont été blessé.

Apres si on a été mauvais c'est surtout parce qu'on avait des joueurs perdu, sur le terrain, qui au fur et a mesure ont perdu confiance en eux ...

26 Sep 2007, 00:19

goku a écrit:
zythoun a écrit:Dannet, Diouf a rien compris, il a fait ca un peu au pif : Metsu ne voulait pas, Stache non plus. Il s'est dit qu'Anigo c'était un peu du foutage de gueule. Gerets était le plus compétent mais loin d'être le premier dans la liste... donc on peut dire qu'on a eu chaud

PS : ne pas songer à des Deschamps ou même appeler Mourinho (ca ne coute rien) c'est vraiment à limite de la faute professionnelle je trouve :roll:

En même temps on en sait quoi?
Tout ce que l'on sait, c'est ce que la presse veut bien nous dire...

Pour Metsu, Stache, Deschamps, Fernandez c'est eux qui l'ont dit en personne. Après il reste qui ? Mourinho. Et je pense pas que Diouf ait eu la présence d'esprit de l'appeler

squall a écrit:etienne92200, pourquoi pas cuperly et emon ?
l'un connait bien les joueurs pour les voir s'entrainer et l'autre est leur pote donc communique facilement

Ca risque de faire beaucoup si Néric ramène son adjoint en plus
A mon avis y'en a un qui saute et qui aura un emploi fictif

26 Sep 2007, 00:19

zythoun a écrit:Dannet, Diouf a rien compris, il a fait ca un peu au pif : Metsu ne voulait pas, Stache non plus. Il s'est dit qu'Anigo c'était un peu du foutage de gueule. Gerets était le plus compétent mais loin d'être le premier dans la liste... donc on peut dire qu'on a eu chaud

PS : ne pas songer à des Deschamps ou même appeler Mourinho (ca ne coute rien) c'est vraiment à limite de la faute professionnelle je trouve :roll:

On en sait rien du tout. Peut-être que Gerets était le numéro 1 depuis longtemps. Peut-être pas. Mais en tout cas c'est pas parceque RMC a dit que Lacombe a refusé que c'est vrai...

Pareil pour ce qui est d'appeler Mourinho (même si je trouve ça risible de croire qu'on peut faire venir mourinho à l'OM mais bon passons)

26 Sep 2007, 00:22

soprano13 a écrit:
gigi a écrit:

Comment tu sais que la préparation physique est ratée? parcequ'on fait un début de saison pourri? pas forcément...

:ptdr:

retrouve l'itv de Faty qui raconte qu'il s'attendait a souffrir en venant ds un club comme l'OM et qui sort qu'il a été agreablement surpris de moins taffer qu'a Rennes. Et Rennes c'est pas le Milan AC.

les mecs ont passé le mois de juillet a enchainer les matches amicaux. Le seul objectif d'Emon c'etait de gagner les matches amicaux en alignant des equipes types et en titularisant des mecs genre Nasri qui etaient encore en vacances 3 jours avant...

26 Sep 2007, 00:23

soprano13 a écrit:
gigi a écrit:

pour la prépa physique je ne sais pas si elle a été "ratée" comme tu dis en tout cas du dire des joueurs elle a été moins intense que pour un club de L1 de bas de tableau..... après chacun en concluera ce qu'il souhaite :wink:
Modifié en dernier par Dragan le 26 Sep 2007, 00:24, modifié 1 fois.

26 Sep 2007, 00:23

gigi, +1

Ils vont souffrir maintenant :lol:

26 Sep 2007, 00:26

deskeur a écrit:gigi, y a pas de probleme majeur de préparation. J'ai pas l'iumpression en voyant les matchs que les joueurs soient particulièrement fatigué. Les seuls qui ont des problemes à la limite c'est Nasri et Niang, vu qu'ils ont été blessé.

Apres si on a été mauvais c'est surtout parce qu'on avait des joueurs perdu, sur le terrain, qui au fur et a mesure ont perdu confiance en eux ...

c'est pas apres 1 mois et demi et un seul match de C1 que les mecs vont etre fatigués.

ils sont encore frais d'avoir rien foutu pendant la prepa. On verra ds 2 mois.Mais bon ca ira pour Zenden, Emon l'a bien menagé :lol:

26 Sep 2007, 00:26

zythoun, je voulas dire que emon et cuperly pourraient guider gerets au debut pour lui presenter les joueurs rapidement ou en tout cas leur profil, genre une pige de 15 jours pas plus
je suis pas fou non plus :mrgreen: c'est bon emon j'ai ma dose perso #-o

26 Sep 2007, 00:28

soprano13 a écrit:On en sait rien du tout. Peut-être que Gerets était le numéro 1 depuis longtemps. Peut-être pas. Mais en tout cas c'est pas parceque RMC a dit que Lacombe a refusé que c'est vrai...

Pareil pour ce qui est d'appeler Mourinho (même si je trouve ça risible de croire qu'on peut faire venir mourinho à l'OM mais bon passons)

Pour Gerets, s'il était numéro un, pourquoi on aurait fait le forcing sur Metsu en premier :roll:, reste logique
Pour Lacombe, c'est vrai que si c'est lui même qui s'exprime sur RMC pour dire qu'il a refusé, on a toutes les raisons de ne pas le croire :roll:
Pour Mourinho, j'ai jamais dit qu'il viendrait à coup sur, mais ca coute quoi d'essayer... Bien sur qu'on avait qu'une chance sur 100 d'avoir un Deschamps ou un Mourinho, mais si on la saisit pas et qu'on se dit "tiens on va proposer à un Emon-bis" c'est sur que là tu prends pas de risque, il va accepter (Moussilou style)
Heureusement qu'ils ont trouvé un juste milieu mais je souligne juste que c'est uniquement grâce à la chance (jusqu'à preuve du contraire) puisque la solution première était Metsu

26 Sep 2007, 00:33

Rien ne sert de s'enflammer sur Gerets même si il a un passé et qu'il a déjà gagné des trucs.

Mais à part Metiss qui habite à 5 min de là où il est naît :lol: faut bien avouer que pas grand monde connaissait... donc on va attendre quand même de voir ce que ça va donner.

Le seul point positif c'est qu'on n'a pas attendu janvier que la saison soit déjà foutue... même si reconduire Emon fut une énorme connerie sans parler du fait qu'on lui avait prolongé son contrat cet été.

Points négatifs. Les problèmes structurels du club sont toujours là eux.... et ça va pas aider à améliorer la situation qui est franchement très mauvaise depuis 98-99.... et encore année qui avait été un intermède bcp trop court pour les supporters que nous sommes pour nous rappeller des frissons des années 88-93...
Modifié en dernier par Dragan le 26 Sep 2007, 00:34, modifié 1 fois.
Répondre