Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Asuko a écrit:Metiss-ino, j'admire ta capacité a t'enflammer sur un joueur ou un entraineur à chaque fois
a l'om c'est jamais bon d'etre trop confiant, c'est aller au devant de grandes décéptions
Dannet a écrit:gigi, l'entraineur est le patron de l'équipe. Il peut très bien imposer ses exigences en matière de préparation physique. Et un entraineur digne de ce nom a une parfaite connaissance de l'aspect physique.
deskeur a écrit:Asuko a écrit:Metiss-ino, j'admire ta capacité a t'enflammer sur un joueur ou un entraineur à chaque fois
a l'om c'est jamais bon d'etre trop confiant, c'est aller au devant de grandes décéptions
+1
Je connais pas le bonhomme donc j'attends de voir.
J'espère qu'il connait un minimum les joueurs de l'OM ...
pourquoi il a quitté le Galatasaray au fait?
gigi a écrit:Dannet a écrit:gigi, l'entraineur est le patron de l'équipe. Il peut très bien imposer ses exigences en matière de préparation physique. Et un entraineur digne de ce nom a une parfaite connaissance de l'aspect physique.
tu veux qu'il impose quoi? une machine a remonter le temps?
un prepa ratée l'été ca compromet la saison entiere.
quant a l'absence de taff tactique depuis des mois, c'est pas avec des matches ts les 3 j qu'il arrivera a donner un fond de jeu a cette equipe a court ou moyen terme.
Vegeto a écrit:randoulou a écrit:toujours personne pour me dire pourquoi il a quitte galatasaray ?
D'apres ce que j'ai lu ici et la, ses anciens dirigeant n'ont pas voulu le conserver alors que lui voulait rester....
Mais bon c'est l'année où on a récupéré Rib, sa avait pas l'air de tourné trés trés rond la bas
goku a écrit:zythoun a écrit:Dannet, Diouf a rien compris, il a fait ca un peu au pif : Metsu ne voulait pas, Stache non plus. Il s'est dit qu'Anigo c'était un peu du foutage de gueule. Gerets était le plus compétent mais loin d'être le premier dans la liste... donc on peut dire qu'on a eu chaud
PS : ne pas songer à des Deschamps ou même appeler Mourinho (ca ne coute rien) c'est vraiment à limite de la faute professionnelle je trouve
En même temps on en sait quoi?
Tout ce que l'on sait, c'est ce que la presse veut bien nous dire...
squall a écrit:etienne92200, pourquoi pas cuperly et emon ?
l'un connait bien les joueurs pour les voir s'entrainer et l'autre est leur pote donc communique facilement
zythoun a écrit:Dannet, Diouf a rien compris, il a fait ca un peu au pif : Metsu ne voulait pas, Stache non plus. Il s'est dit qu'Anigo c'était un peu du foutage de gueule. Gerets était le plus compétent mais loin d'être le premier dans la liste... donc on peut dire qu'on a eu chaud
PS : ne pas songer à des Deschamps ou même appeler Mourinho (ca ne coute rien) c'est vraiment à limite de la faute professionnelle je trouve
soprano13 a écrit:gigi a écrit:Dannet a écrit:gigi, l'entraineur est le patron de l'équipe. Il peut très bien imposer ses exigences en matière de préparation physique. Et un entraineur digne de ce nom a une parfaite connaissance de l'aspect physique.
quant a l'absence de taff tactique depuis des mois, c'est pas avec des matches ts les 3 j qu'il arrivera a donner un fond de jeu a cette equipe a court ou moyen terme.
Comment tu sais que la préparation physique est ratée? parcequ'on fait un début de saison pourri? pas forcément...
par contre pour la tactique ok, mais ça n'empêche pas de voir une amélioration
soprano13 a écrit:gigi a écrit:Dannet a écrit:gigi, l'entraineur est le patron de l'équipe. Il peut très bien imposer ses exigences en matière de préparation physique. Et un entraineur digne de ce nom a une parfaite connaissance de l'aspect physique.
Comment tu sais que la préparation physique est ratée? parcequ'on fait un début de saison pourri? pas forcément...
par contre pour la tactique ok, mais ça n'empêche pas de voir une amélioration
deskeur a écrit:gigi, y a pas de probleme majeur de préparation. J'ai pas l'iumpression en voyant les matchs que les joueurs soient particulièrement fatigué. Les seuls qui ont des problemes à la limite c'est Nasri et Niang, vu qu'ils ont été blessé.
Apres si on a été mauvais c'est surtout parce qu'on avait des joueurs perdu, sur le terrain, qui au fur et a mesure ont perdu confiance en eux ...
soprano13 a écrit:On en sait rien du tout. Peut-être que Gerets était le numéro 1 depuis longtemps. Peut-être pas. Mais en tout cas c'est pas parceque RMC a dit que Lacombe a refusé que c'est vrai...
Pareil pour ce qui est d'appeler Mourinho (même si je trouve ça risible de croire qu'on peut faire venir mourinho à l'OM mais bon passons)
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités