Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
24 Jan 2008, 21:00
soprano13 a écrit:Fidel Cienaga a écrit:C'est vrai qu'il est rarissime qu'un être humain utilise dans sa vie professionnelle alternativement l'humour, la mauvaise foi, le mensonge et la sincérité, surtout quand il est belge. T'as quand même un sacré stock d'arguments.
Gerets a menti donc? c'est bien ce que vous dites?
pas étonnant pour un tricheur cependant comme diraient certains
Non je disais que Gerets détestait les noirs et les juifs, et qu'il ne voulait pas vendre Ziani à cause que c'est un arabe.
J'arrive pas à croire que tu sois aussi épais.
Le Gilbert Collard du footbalimse quoi !
Ne change rien, moi je t'aime comme ça.
24 Jan 2008, 21:03
Et quand moi je m'énerve, on me demande de me calmer...
C'est trop injuste !
Bon sinon, l'Equipe n'est un journal de merde que lorsque ça ne nous convient pas, pas vrai ?
24 Jan 2008, 21:09
JPP, tu confonds l'énervement et l'amitié. Soprano et moi on aime beaucoup Gilbert Collard et on pense tous les deux que Ziani a infiniment plus de talent que Messi. Mais que comme tous les autres sont des cons et n'écoutent rien, personne nous comprend
24 Jan 2008, 21:11
Le vrai problème dans tout ça, c'est que Gerets il est gentil, Diouf il est sympa, et Anigo il aime les gens.
Mais comme ils n'ont pas de sous, ben ils se disputent un peu pour essayer de nous avoir les meilleurs joueurs du monde comme Kaboré, et nous, on grogne, en salauds qu'on est !
Comme je dis souvent "c'est pas gagné, mais c'est pas perdu non plus" à moins que ce soit l'inverse.
24 Jan 2008, 21:17
Fidel Cienaga a écrit:soprano13 a écrit:Fidel Cienaga a écrit:C'est vrai qu'il est rarissime qu'un être humain utilise dans sa vie professionnelle alternativement l'humour, la mauvaise foi, le mensonge et la sincérité, surtout quand il est belge. T'as quand même un sacré stock d'arguments.
Gerets a menti donc? c'est bien ce que vous dites?
pas étonnant pour un tricheur cependant comme diraient certains
Non je disais que Gerets détestait les noirs et les juifs, et qu'il ne voulait pas vendre Ziani à cause que c'est un arabe.
J'arrive pas à croire que tu sois aussi épais.
Le Gilbert Collard du footbalimse quoi !
Ne change rien, moi je t'aime comme ça.
Ne change pas non plus, bisoux
24 Jan 2008, 21:28
les mecs je comprends rien a l histoire j"ai zapé un truc la
c'est quoi cette histoire?
24 Jan 2008, 21:42
En fait, Soprano nous explique le football et la vraie personnalité du peuple Belge (fourbe et sournois), mais il a encore un peu de mal à nous décrasser de nos préjugés.
24 Jan 2008, 21:58
Rocca a écrit:les mecs je comprends rien a l histoire j"ai zapé un truc la
Certains petits génies lisent dans les pensées de Gerets
24 Jan 2008, 22:02
je sais pas qui dit quoi mais moi je kiffe gerets alors je suis aveuglement les pro gerets
24 Jan 2008, 22:39
Rocca a écrit:je sais pas qui dit quoi mais moi je kiffe gerets alors je suis aveuglement les pro gerets
Il n'y a ni pro, ni anti-Gerets, juste 2 lectures diférentes de ses propos.
Perso j'pense qu'il calme le jeu pour s'éviter un conflit ouvert, mais qu'il est furax de n'avoir pas ce qu'il demandait au début du mercato (Ard+AC). J'imagine de plus que lors de la signature de son contrat ce thème avait été abordé et que Dioufy lui avait donné l'assurance de pouvoir,au moins un peu, remodeler l'effectif en fonction de
ses besoins. Doit se sentir un peu trahi d'ou quelques propos acerbe.
24 Jan 2008, 22:43
De toute façon on s'en fou de tout ça, il y a Elliot Grandin qui va signer...Moi demain je cours acheter son maillot...
24 Jan 2008, 22:46
soprano13 a écrit:Rocca a écrit:les mecs je comprends rien a l histoire j"ai zapé un truc la
Certains petits génies lisent dans les pensées de Gerets
Si tu te demandes où se trouve le siège de la pensée, ton avatar te donne un indice.
25 Jan 2008, 00:19
Cadolive13 a écrit:Rocca a écrit:je sais pas qui dit quoi mais moi je kiffe gerets alors je suis aveuglement les pro gerets
Il n'y a ni pro, ni anti-Gerets, juste 2 lectures diférentes de ses propos.
Perso j'pense qu'il calme le jeu pour s'éviter un conflit ouvert, mais qu'il est furax de n'avoir pas ce qu'il demandait au début du mercato (Ard+AC). J'imagine de plus que lors de la signature de son contrat ce thème avait été abordé et que Dioufy lui avait donné l'assurance de pouvoir,au moins un peu, remodeler l'effectif en fonction de
ses besoins. Doit se sentir un peu trahi d'ou quelques propos acerbe.
Ds ce cas qu il démissionne notre ami belge
& explique a la presse le pourqoi de sa démission...
25 Jan 2008, 02:31
Hou putain y'a des posts qui sont qd mm de sacrées barres de rire... Merci OMlive!
25 Jan 2008, 07:50
Oauis, de bon matin, ca fait bien rire ...
25 Jan 2008, 09:01
Moi ça me fait trop rire ces histoires avec Gerets là. Le mec demande un Ard et un Av et au final on recrute 3 joueurs qui ne peuvent jouer aux postes demandés. En plus de se foutre de notre gueule, l'Anigo et Diouf se foute de celle au belge
25 Jan 2008, 09:25
Ceci étant dit le belge est tellement menteur, ça se trouve c'est lui qui a demandé Grandin et Krupo ...
25 Jan 2008, 15:11
je suis en train de capoter en me disant que Gerets peut pas aligner son 4-4-2 fetiche parcequ'il a pas assez d'attaquants
dans un club comme l'OM que le manque d'effectif dicte la tactique
25 Jan 2008, 15:26
De toute façon Gerets sera plus là, la saison prochaine.
Ca serait pas étonnant qu'il pète un cable au prochain mercato ... et décident de se barrer ...
Diouf et Anigo font n'importe quoi ...
25 Jan 2008, 15:46
deskeur a écrit:De toute façon Gerets sera plus là, la saison prochaine.
Ca serait pas étonnant qu'il pète un cable au prochain mercato ... et décident de se barrer ...
Diouf et Anigo font n'importe quoi ...
Au prochain mercato plus personne ne sera là ... Sauf un riche Russe !