Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Pancho11 a écrit:c'est pas les journalistes de l'équipe qui ont inventé les déclarations de Diouf que je sache
soprano13 a écrit:Pancho11 a écrit:c'est pas les journalistes de l'équipe qui ont inventé les déclarations de Diouf que je sache
mais ce sont eux qui ont tenté d'en faire une affaire bidon et une soi disant crise entre diouf et gerets.
Mais le Belge leur a bien fermé le clapet
peezee a écrit:La bassesse de la remarque du Douanier ne doit pas pour autant nous faire oublier les propos, bien réels eux, des protagonistes.
Et à ske je sache c'est pas l'Equipe qui a inventé les remarques acides du Pape envers l'entraîneur, ni les sarcasmes de Gerets sur le recrutement Anigo style (Youkoulélé, les jeunes de 18 ans qui seront bons dans 3 ans, et j'en passe ).
Après, la Foxonet en a sans doute trop fait avec son "Diouf cible Gerets", il n'en reste pas moins que quand coach Eric vient raconter que quand Diouf et lui ont qq chose à se dire "ça se passe jamais par Presse interposée une fois!" perso ça me fait
Pancho11 a écrit:soprano13 a écrit:Pancho11 a écrit:c'est pas les journalistes de l'équipe qui ont inventé les déclarations de Diouf que je sache
mais ce sont eux qui ont tenté d'en faire une affaire bidon et une soi disant crise entre diouf et gerets.
ils ont rien tentés ils ont relaté les propos idiots de Diouf
Plumitif a écrit:peezee a écrit:La bassesse de la remarque du Douanier ne doit pas pour autant nous faire oublier les propos, bien réels eux, des protagonistes.
Et à ske je sache c'est pas l'Equipe qui a inventé les remarques acides du Pape envers l'entraîneur, ni les sarcasmes de Gerets sur le recrutement Anigo style (Youkoulélé, les jeunes de 18 ans qui seront bons dans 3 ans, et j'en passe ).
Après, la Foxonet en a sans doute trop fait avec son "Diouf cible Gerets", il n'en reste pas moins que quand coach Eric vient raconter que quand Diouf et lui ont qq chose à se dire "ça se passe jamais par Presse interposée une fois!" perso ça me fait
OK. Diouf aurait du la fermer et parler entre quatre zyeux à Gerets.
Gerets aurait dû la fermer et causer entre quatre zyeux à la Fox.
J'aurais dû la fermer et pas parler de l'affaire de corrution de Gerets.
soprano13 a écrit:Pancho11 a écrit:soprano13 a écrit:Pancho11 a écrit:c'est pas les journalistes de l'équipe qui ont inventé les déclarations de Diouf que je sache
Faux. Ils ont fait un article en extrapolant les propos de Diouf et en tentant de l'opposer à Gerets. Mais c'est raté, peut-être ils auront plus de chance la prochaine fois
ça résume bien la situation:
3. Hélène Foxonet : 2/20
> Le plus
• Nous savons rester galants hommes malgré l’adversité: bonus de +2 points.
> Les moins
• Prépare la prochaine crise inéluctable de l’OM en titrant "Diouf cible Gerets" au lendemain d’une élimination en Coupe Machin, et en suggérant que "le président marseillais voudrait mettre la pression sur son entraîneur qu’il ne s’y prendrait pas autrement", jugeant "cette virulence tout à fait surprenante".
• Se fait attraper les doigts dans la confiture comme une débutante par Éric Gerets qui réplique vertement: "Ça ne m’a pas déçu de lire dans L’Équipe que Pape Diouf m’a attaqué (…) C’est un faux-pas de L’Équipe, j’espère que ça sera le dernier cette saison mais c’est un fameux faux-pas de L’Équipe".
Pancho11 a écrit:soprano13 a écrit:Pancho11 a écrit:soprano13 a écrit:Pancho11 a écrit:c'est pas les journalistes de l'équipe qui ont inventé les déclarations de Diouf que je sache
Faux. Ils ont fait un article en extrapolant les propos de Diouf et en tentant de l'opposer à Gerets. Mais c'est raté, peut-être ils auront plus de chance la prochaine fois
ça résume bien la situation:
3. Hélène Foxonet : 2/20
> Le plus
• Nous savons rester galants hommes malgré l’adversité: bonus de +2 points.
> Les moins
• Prépare la prochaine crise inéluctable de l’OM en titrant "Diouf cible Gerets" au lendemain d’une élimination en Coupe Machin, et en suggérant que "le président marseillais voudrait mettre la pression sur son entraîneur qu’il ne s’y prendrait pas autrement", jugeant "cette virulence tout à fait surprenante".
• Se fait attraper les doigts dans la confiture comme une débutante par Éric Gerets qui réplique vertement: "Ça ne m’a pas déçu de lire dans L’Équipe que Pape Diouf m’a attaqué (…) C’est un faux-pas de L’Équipe, j’espère que ça sera le dernier cette saison mais c’est un fameux faux-pas de L’Équipe".
il y a rien a extrapoler Diouf a lavé son linge sale en public point barre
soprano13 a écrit:Ou alors d'être un peu cohérent.
Si on tire de grandes théories d'une blague de Gerets quand il parle d'Akalé en conférence de presse, alors quand ce même Gerets vient réfuter toutes ces accusations de façon précise et très sérieusement cette fois-ci, que doit-on faire si ce n'est l'écouter?
2 poids 2 mesures.
Fidel Cienaga a écrit:C'est vrai qu'il est rarissime qu'un être humain utilise dans sa vie professionnelle alternativement l'humour, la mauvaise foi, le mensonge et la sincérité, surtout quand il est belge. T'as quand même un sacré stock d'arguments.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités