[Ex] Eric Gerets

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: ERIC GERETS nouvel entraineur de l'OM

Messagepar Le Kaiser » 24 Déc 2007, 18:03

en même temps Gerets est très lucide la-dessus :
Jouer la Ligue des Champions la saison prochaine reste-t-il possible ?
S’il y a beaucoup d’accidents chez les autres équipes, peut-être. Mais nous avons un grand retard. Pour le moment, on stabilise : quatre victoires trois matchs nuls... Mais la distance entre nous et la deuxième place est quand même grande.

il y a 10 points et on va à nancy dès cet hiver (fin janvier). On a bien repris 10 points à Lens en fin de saison dernière, mais je doute qu'on puisse tourner à 2 points par match pendant toute la phase retour (il faudrait prendre 38 points, ce qui nous amènerait à 63points, ce qui peut suffire pour être 3ème mais difficilement plus)
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Cadolive13 » 24 Déc 2007, 18:35

On vient de reprendre 7 pts à Nancy en 7 matchs :)

Seulement 3 aux Girondins au cours de cette même période :?
Even if you make me insane, i love you Mary-Jane..
Cadolive13
Assidu
Assidu

Messagepar jerrib » 25 Déc 2007, 20:27

Je trouve que c'est LA recrue de la saison, c'est le nouveau sorcier belge
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar PapaDeruda » 26 Déc 2007, 00:55

jerrib a écrit:Je trouve que c'est LA recrue de la saison, c'est le nouveau sorcier belge

quand je pense qu'on a faillit avoir Metsu and co :peur:
PapaDeruda
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 26 Déc 2007, 12:16

PapaDeruda a écrit:
jerrib a écrit:Je trouve que c'est LA recrue de la saison, c'est le nouveau sorcier belge

quand je pense qu'on a faillit avoir Metsu and co :peur:

Et ama, la clémence de notre staff abhorré sera bien moindre envers lui que pour bébért. Alors les Metsu & Co. ne sontpas si loin...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar superolive » 26 Déc 2007, 13:14

tant que les résultats parlent pour lui en championnat il n'a rien à craindre
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar deskeur » 26 Déc 2007, 13:30

Pour l'instant, ça va c'est facile (relativement) de passer de 19ème à 10 ème ...
le plus dur c'est maintenant et surtout la saison suivante où va falloir jouer les premier rôle ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 26 Déc 2007, 15:30

deskeur a écrit:Pour l'instant, ça va c'est facile (relativement) de passer de 19ème à 10 ème ...
le plus dur c'est maintenant et surtout la saison suivante où va falloir jouer les premier rôle ...

Vu le niveau de la L1 Orange sanguine, ce sera pas bien dur de passer de la 10eme à la 5 eme dans un premier temps, et pourquoi pas de venir gratter des places dvt le quator Lyon Nancy Bodo Le Mans qui sera à MON avis devant le reste de la saison ( meme si le mans va souffrir avec la CAN )
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 27 Déc 2007, 21:29

GENZO a écrit:
deskeur a écrit:Pour l'instant, ça va c'est facile (relativement) de passer de 19ème à 10 ème ...

Vu le niveau de la L1 Orange sanguine, ce sera pas bien dur de passer de la 10eme à la 5 eme dans un premier temps, et pourquoi pas de venir gratter des places dvt le quator Lyon Nancy Bodo Le Mans qui sera à MON avis devant le reste de la saison ( meme si le mans va souffrir avec la CAN )

Mouais tu sais Le mans et nancy c'est pas a l'abri d'une défaillance,nancy ils gagnent plus en ce moment...et Le mans ca m'impréssione pas plus que ca...

bref sur les 3 je pense que brodeaux sera bien calé en haut mais que les 2 autres vont souffrir un peu comme tout le monde...pour ces places ca va se jouer a al grande loterie de la L1pamplemousse avec des équipes 15eme a 4 journées de la fin quivotn passer 3eme...bref ya la place pour tout le monde,suffira d'etre moins médiocre que les autres
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 27 Déc 2007, 23:19

the big boss a écrit:
GENZO a écrit:
deskeur a écrit:pour ces places ca va se jouer a al grande loterie de la L1pamplemousse avec des équipes 11eme à la trêve quivotn passer 3eme...

C'est mieux comme ça. 8)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar jod.ko » 28 Déc 2007, 01:02

Fidel Cienaga a écrit:
GENZO a écrit:
deskeur a écrit:pour ces places ca va se jouer a al grande loterie de la L1pamplemousse avec des équipes 11eme à la trêve qui vont passer 1ère...

C'est mieux comme ça. 8)

C'est mieux comme ça. 8)

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar QUENTIN64 » 28 Déc 2007, 12:34

Esperons que gerets va pouvoir recruter les joueurs qui souhaitent dans son effectif.
QUENTIN64
Newbie

Messagepar BossMan » 28 Déc 2007, 17:29

QUENTIN64 a écrit:Espérons que Gerets va pouvoir recruter les joueurs qu'il souhaite dans son effectif.

C'est mieux comme ça. 8)
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar the big boss » 29 Déc 2007, 11:26

On se calme les fous de l'orthographe :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 29 Déc 2007, 14:12

Il a meme pas vu ma boutade...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar the big boss » 29 Déc 2007, 18:26

jod.ko a écrit:Il a meme pas vu ma boutade...

Jodko.

ba moi je l'ait vu,consécutive a une faute de frappe grossière de ma part...bon après voila quoi :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Einstein » 03 Jan 2008, 17:05

vous voulez que je vous dise, j'ai le sentiment que Gerets ne fera pas long feu sur la Canebière, et pourtant je pense que c'est un des meilleurs coach qu'on ait eu depuis longtems... C'est pas un membre du crew Anigo, et je crais qu'on ne lui savonne la planche...

- Recruter Kuptibia qui n'a pas joué depuis deux ans et jamais en Europé pour 2M€ alors qu'il y a des joueurs qui évoluent ou ont évolué en L1 susceptibles de venir nous renforcer pour le même prix
- Faire d'Akalé (A-KA-LE :shock: #-o ) notre priorité pour le mercato
- Apparamment aucun attaquant de pointe en vue, avec Cissé complètement dans les chous
- Aucun latéral droit de métier!!!

Comment peut-on raisonnablement tolérer une gestion aussi médiocre ??? Et je passe sur les erreurs impardonables du mercato précédent! Depuis la prise en main d'Anigo, l'équipe survit de manière précaire sur la vente de Drogba qui a permi d'éponger les recrutements râtés de Pedretti, Costa, Fiorèse, Lizarazu, Luyindula (et je passe sous silence, les Sommeil et consorts, et la vente de DVB ...), la vente de Ribéry et l'éclosion épisodique de Nasri... autant dire que c'est très très fragile

Le recrutement imputables au sieur Anigo :
Lizarazu, Pedretti, Costa, Fiorèse, Bamogo, Luyindula, Mendoza, Civelli (avec la conivence de Durand), Cesar (avec la conivence de Skoblar), M'Bami,Rodriguez (encore lui, c'est pas trop mal, mais c'est pas le top non plus), Arrache, Faty (à voir...), Cheyrou, Ziani

Le recrutement imputable au Pape :
Taiwo, Cana ?, Zubar, Cissé

Le recrutement imputable à Fernandez :
Ribéry, Niang, Pagis, Maoulida

Pour Bonnart et Givet je ne saurais dire, mais de toutes façons, Givet n'est pas au top cette année, quant à Bonnart, il tire son épingle du jeu car nos autres latéraux sont vraiments à la rue...

Lorsque l'on fait le bilan, je crois qu'il devient urgent qu'Anigo ne s'occupe plus du recrutement... Et malheureusement, derrière les discours d'apparât, j'ai le sentiment que Gerets n'aura d'autres choix que de prendre les chèvres qu'on lui donnera. A mon avis, à la fin de la saison il ira voir ailleurs de lui-même (Allemagne ?), et on récupérera soit un pote à Pape qui subira le même traitement que Gerets, soit un pote à Anigo qui lui laissera faire l'équipe ou se cassera (comme Jeannot...) La situation n'est vraiment plus tenable. Quant aux investisseurs... Qui aurait le cran de mettre de l'argent dans un club aussi gangrenné que le nôtre ??? CQFD...

Reste plus qu'à prier que Gerets soit un faiseur de miracles pour terminer la saison au cinq premières places... comme ça on pourra vendre Nasri au prix forts et continuer notre opération sabordage...

RAS LE BOL
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar hijodelsol » 03 Jan 2008, 18:01

Cana est venu via anigo. :idea:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar GauchOM » 03 Jan 2008, 18:07

Cana, c'est son père qui l'a proposé au club.
GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar Einstein » 03 Jan 2008, 18:10

en résumé, on met Diouf et Anigo dans le même panier... c'est encore plus rassurant... et dire qu'Akalé débarque... ça sent le sapin...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs