Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

15 Déc 2007, 13:58

Pour les proba, ca depend a quel moment tu calcules tes proba.
A l'instant t=0, la proba d'enchainer 30 piles et 1 face (dans cette ordre), c'est 1/2 ^31.
la proba d'enchainer 30 fois le meme cote de la piece, c'est 1/2 ^30

Par contre, si tu as deja tire 30 fois, (et que t'as toujours pas mal a la bite) quelque soit le tirage que tu as eu, la proba de faire pile est toujours egale a celle de faire face

15 Déc 2007, 14:17

birof a écrit:Pour les proba, ca depend a quel moment tu calcules tes proba.
A l'instant t=0, la proba d'enchainer 30 piles et 1 face (dans cette ordre), c'est 1/2 ^31.
la proba d'enchainer 30 fois le meme cote de la piece, c'est 1/2 ^30

Par contre, si tu as deja tire 30 fois, (et que t'as toujours pas mal a la bite) quelque soit le tirage que tu as eu, la proba de faire pile est toujours egale a celle de faire face

Trop dure pour moi bonne nuit #-o

15 Déc 2007, 14:32

Si tu as déjà tiré 30 fois et que c'est tombé 30 fois du mm côté, c'est que le jeu est truqué, et donc ta proba pour que ça tombe de l'autre côté c'est 0 plutôt que 1/2. C.Q.F.D. :idea: :mrgreen:

15 Déc 2007, 14:44

Selon la Provence il les a bougé grave hier à l'entrainement

15 Déc 2007, 14:54

Article sur La Provence ICI.

Extrait:

Gerets observe, intervient, recommence la moindre phase de jeu jugée brouillonne comme on effacerait un schéma incorrect sur un tableau noir. On n'avait jamais vu le technicien aussi sec.

Plus tard, en conférence de presse, il le sera tout autant au moment de commenter les performances de Samir Nasri. "Depuis que je suis arrivé, on n'arrête pas de me dire que Samir est l'un des plus grands talents français, a-t-il ainsi relevé. On le compare avec ses brillants copains de Lyon, Benzema et Ben Arfa. Il lui reste à démontrer qu'il est à la même hauteur. Eux, ils ont déjà franchi un certain cap. Benzema en particulier. Son sang-froid et ses qualités techniques étonnent. Samir doit tout doucement commencer à me montrer qu'il a lui aussi les mêmes aptitudes."

Bien skil me semblait (voir précédent post), il est pas encore convaincu par Nasri, du moins il sent que Samir a du mal à passer un palier... et nous aussi! :?

Sinon a y est, il est monté d'un ton, les bisous c'est fini, AU BOULOT les mecs...!! :twisted:
Modifié en dernier par Anonymous le 15 Déc 2007, 15:00, modifié 1 fois.

15 Déc 2007, 14:56

Je le kiffe vraiment

15 Déc 2007, 15:15

peezee a écrit:Article sur La Provence ICI.

Extrait:

Gerets observe, intervient, recommence la moindre phase de jeu jugée brouillonne comme on effacerait un schéma incorrect sur un tableau noir. On n'avait jamais vu le technicien aussi sec.

Plus tard, en conférence de presse, il le sera tout autant au moment de commenter les performances de Samir Nasri. "Depuis que je suis arrivé, on n'arrête pas de me dire que Samir est l'un des plus grands talents français, a-t-il ainsi relevé. On le compare avec ses brillants copains de Lyon, Benzema et Ben Arfa. Il lui reste à démontrer qu'il est à la même hauteur. Eux, ils ont déjà franchi un certain cap. Benzema en particulier. Son sang-froid et ses qualités techniques étonnent. Samir doit tout doucement commencer à me montrer qu'il a lui aussi les mêmes aptitudes."

Bien skil me semblait (voir précédent post), il est pas encore convaincu par Nasri, du moins il sent que Samir a du mal à passer un palier... et nous aussi! :?

Sinon a y est, il est monté d'un ton, les bisous c'est fini, AU BOULOT les mecs...!! :twisted:

les bisous sont pas finis mais l'intensité monte d'un cran !
en tout cas, il a bien raison sur nasri, il faut le piquer un peu au vif histoire qu'il se réveille
d'ailleurs hier, je pensais à ce rush qu'il avait fait contre bordeaux quand il avait résisté a mavuba

15 Déc 2007, 15:16

putain mais faut lui laisser les clefs du mercato d hiver pour qu'il reussise vraiment

15 Déc 2007, 15:58

Nasri avait passé ce palier l'an dernier, mais il sort de 6 mois difficiles physiquement

Re: ERIC GERETS nouvel entraineur de l'OM

23 Déc 2007, 11:43

Bon alors bilan mi saison avec la prise en main du groupe par Gerets

Vous en pensez quoi ?

Moi je dis que c'est honorable surtout qu'il a dû faire avec un groupe pas choisi .

23 Déc 2007, 11:53

Un groupe non seulement pas choisi, mais avec trop de doublon dans les profils, qui l'a obligé par moment à faire du bricolage ...

Gerets s'en sort bien c'est vrai, un bon recrutement, le même état d'esprit, et on peut aller loin ...

En espérant que Super Mamadou, n'était pas l'arbre qui cachait la foret de médiocrité de l'équipe ... :?

23 Déc 2007, 12:28

:gerets: 8) :10: 8)

23 Déc 2007, 13:37

Pleinement satisfait : Un vrai coach, qui fait son boulot à tous les niveau.

Si on avait pris un clown du genre metsu, on serait relégables aujourd'hui.

23 Déc 2007, 14:19

Il y a quelques journées j'avais posté la moyenne de pts/match depuis qu'il était là, elle était de 1.7 je crois mais elle a encore du augmenter, il fait vraiment du bon boulot et puis ces intw sont souvent sympas 8)

23 Déc 2007, 17:25

10 Matches de championnat (on n'oublie la LDC vu qu'on y est plus):

5 Victoires 3 nuls 2 Défaites

18 points (1.8 de moyenne correct vu le début poussif défaite contre Sainté et Sochaux, nul à domicile contre Lorient)

Dt une défaite contre Sainté à la dernière seconde, un nul alors qu'on avait le match en main à Bordeaux.

La deuxième partie de saison est la notre, avec j'espère encore un trés bon parcours européen. 8)

23 Déc 2007, 17:43

au vu de l'handicap au depart son parcours est admirable
il a recupere de joueurs sans preparation ni physique ni tactique
il a recupere une equipe sans projet de jeu coherent avec des joueurs moribonds a tous les postes

il a insufle le mot TRAVAIL a ce club de branleurs
quand on voit jouer l'OM , on voit desormais une equipe avec un plan de jeu auxquel les joueurs tachent d'adherer
on voit de la discipline
et pour ne rien gacher, le groupe vit TRES bien comme quoi bonne humeur ne rime pas forcement avec copinage et laxisme

en gros je suis hyper satisfait il est de loin notre meilleure recrue ces deux dernieres annees

23 Déc 2007, 17:46

Du très bon boulot jusque là.

J'espère juste qu'il aura son mot à dire sur le recrutement également et que ce ne seront pas les poulains des 2 du dessus qui viendront..

23 Déc 2007, 17:50

Rien à ajouter, si ce n'est que si on continue sur ce rythme (qui a dit CAN ?) on pourra avoir peut-être une belle surprise en fin de saison, et ça sera grâce à Gerets.

23 Déc 2007, 18:29

Très bon coach comme on le pensait.
Une très bonne culture du football, de très bonnes relations humaines...

J'espère qu'on fera un bon mercato, avec des joueurs qu'il veut et pas des joueurs qu'on lui impose.

24 Déc 2007, 15:49

L'édifice est encore fragile, mais que de progrès depuis la venue de Gerets... :shock:

Le gars a les pieds sur terre, a tout compris du contexte marseillais et de la psychologie de ses joueurs. 8)

Ajouté à ça des résultats plus que satisfaisants (on passe tout proche du sans faute depuis 2 mois en L1) et un fond de jeu revenu de nulle part (là où Emon l'avait envoyé, en fait), on ne peut qu'applaudir le coach. =D> =D>

Seule ombre au tableau: la ligne droite finale en LDC, totalement loupée, que ce soit au niveau résultat ou niveau du jeu. Indigne de l'image que l'on se fait de l'OM et de sa 1ère partie de LDC - mais au final, l'OM reversé en UEFA c'est logique au vu de la qualité de son groupe. :(

Mais comme dit auparavant, les semaines et mois qui viennent ne seront pas plus faciles.

D'abord, va falloir réussir un ou deux bons coups au Mercato, ré-équilibrer l'équipe tout en la renforçant, faire des choix judicieux et non juste dictés par l'appât du gain et autres considérations extra-sportives.

Ensuite, il va falloir gérer le départ de qq joueurs à la CAN, et en 1er lieu Niang bien sûr. Humm... :?

Enfin, il va falloir maintenant transformer les espoirs formés dans l'esprit des supporters. Et là, c'est très loin d'être gagné.

Penser par ex. que malgré notre énorme série en cours, on n'est tjours qu'à une poignée de points de la relégation.

Ensuite, et tjours malgré ladite série, la 3ème place qualificative éventuellement pour la LDC est et reste à 8 points, ce qui était le cas il y a déjà plusieurs journées. Mm si le nbre d'équipes qui nous barrent la route de la LDC a bien diminué depuis, ce qui est loin d'être négligeable. 8)

Bref, hors la continuation de cette bonne série, point de salut. Ca va être chaud chaud... redaface2
Répondre