Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gob a écrit:qu'est ce que tu veux inculquer a ces fantomes juste là pour le blé ... ?
gob a écrit:qu'est ce que tu veux inculquer a ces fantomes juste là pour le blé ... ?
On ne voit peut-être pas tout à fait les mêmes joueurs mais c’est bien.
Magneto a écrit: Alors j'aurais besoin d'un ailier droit
Y'a Pierre Alain Frau
Heu... Je pensais plutôt à quelqu'un comme Gourcuff... Il me faudrait aussi un défenseur central
Pancho Abardonado, il ne joue pas à Nice, en plus il est marseillais et il a des couilles
.... Ah bon... Ben moi j'aurais plutôt vu.... Non c'est bon, pas la peine, je vais retourner finir l'entrainement... soupir......
Humm... il est parti le coach...? Bon... Dis-moi José, le répète pas à Gerets, mais bon, Abardonado, c'est quand mm nettement au-dessus de nos moyens hein...
Gné?
Ket@ a écrit:gob a écrit:qu'est ce que tu veux inculquer a ces fantomes juste là pour le blé ... ?
On en revient encore à l'argent, vous pensez vraiment qu'ils jouerait deux fois moins bien en étant payé deux fois moins ? Et dix fois mieux en étant payé 10 fois plus ?
Les joueurs ont la chance de profiter d'un système abusif, ils gagnent beaucoup (trop) d'argent, mais de là à ressortir la vieille rengaine "avec ce qu'il touche il pourrait marqué plus", c'est pas vraiment productif.
Et je pense pas que le niveau de respect du club, de l'institution OM, de son maillot soit directement indéxé sur le montant de la fiche de paie...
D'ici là, Gerets a un autre chat à fouetter: celui du championnat. A voir son visage, il aimerait éviter être dans l'obligation de présenter de nouvelles excuses.
fourcroy a écrit:marcos011, c'est drôle que de cette excellent itw, tu soulignes les trois dernières lignes, qui sont justement celles où Gerets raconte n'importe quoi. Il aurait du dire que 30 ans sans gagner à Bordeaux faisait du match un grand challenge ou un truc comme ça, mais là, le coup du "bah, on a d'autant plus de chances de gagner", c'est des probas à la Domenech (à 2 qualifiés par poule de 4, on a 25% de chances )
calabrais a écrit:fourcroy a écrit:marcos011, c'est drôle que de cette excellent itw, tu soulignes les trois dernières lignes, qui sont justement celles où Gerets raconte n'importe quoi. Il aurait du dire que 30 ans sans gagner à Bordeaux faisait du match un grand challenge ou un truc comme ça, mais là, le coup du "bah, on a d'autant plus de chances de gagner", c'est des probas à la Domenech (à 2 qualifiés par poule de 4, on a 25% de chances )
C'est une erreur très classique (celle de Gerets, pas le calcul d'astroman).
Par exemple, si on tire à pile ou face, beaucoup de gens ont tendance à croire que si pile vient de sortir mille fois de suite, au mille et unième coup, face a plus de chances de sortir.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité