[Ex] Eric Gerets

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Messagepar tigrou » 07 Déc 2007, 13:05

enfin pour le moment on est 16eme du championnat donc on va peut etre attendre un peu avant de juger...
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 07 Déc 2007, 13:44

tigrou, c'est pas non plus comme si on était 3èmes quand il est arrivé hein... :idea:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar zoranik » 07 Déc 2007, 15:30

Il est bien ce Gerets dommage qu'on ne l'ai pas eu en début de saison, je pense que sur le côté sportif on aurait pas eu toutes ses erreurs (Beye vendu au dernier moment et non remplacé et le déficit au niveau offensif)
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 07 Déc 2007, 16:02

[info]L'Olympique de Marseille «dépend un peu trop de Mamadou (Niang)», déclare Eric Gerets dans un entretien accordé à L'Equipe TV, qui sera diffusé vendredi soir dans l'émission ''Match après match''. «Ce serait mieux si le danger venait aussi un peu plus des côtés et de la deuxième ligne» constate l'exigeant entraîneur belge de l'OM, qui assène, avant la réception de Monaco : «Ça va beaucoup mieux, mais ça va pas encore bien assez, car au lieu de faire deux matches nuls et deux victoires, il aurait été mieux d'avoir quatre victoires. On a eu les occasions pour avoir quatre victoires de suite.»

«Quand je suis venu ici, j'ai constaté plusieurs choses qui n'allaient pas bien, indique aussi la recrue de Pape Diouf. En parlant beaucoup avec les joueurs, je crois que je les ai persuadés de se changer un petit peu... Il y a beaucoup de choses qui manquaient, en ce qui concerne l'agressivité, vouloir absolument gagner chaque duel à 100%, la discipline, parce que je crois que tout le monde doit se rendre compte que jouer à l'OM, ça veut dire que tu joues dans une équipe qui a gagné la Ligue des champions. Et là tu dois montrer que tu es capable de jouer dans une ambiance, de vivre avec une pression.»

Entretien diffusé en intégralité sur L'Equipe TV, vendredi à 20h00, 21h00, 22h00 et 00h15, samedi, puis dimanche toutes les heures de 8h30 à 13h30, puis sur lequipe.fr dès vendredi soir.[/info]

A chacune de ses déclarations je fais un parallèle avec Bebert... On peut dire qu'on tient là un vrai coach, on le dira jamais assez, aprés toutes les tâches qu'on a vu sur le banc.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 07 Déc 2007, 16:24

nico2mars, j'allais le poster.

Tu vois que le mec à du charisme, faut que je regarde cette émission ce soir.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar deskeur » 07 Déc 2007, 16:50

Il est trop bien, il va pas faire long feu ...

En tout cas, il a un bon discours, maintenant faut les resultats ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 07 Déc 2007, 16:55

Baioko, ouais moi aussi je vais regarder. Sinon c'est clair que le mec dégage quelquechose, un vrai charisme.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 07 Déc 2007, 20:29

Ptain j'ai oublié de regarder, faut que je chope la prochaine diffusion
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 07 Déc 2007, 20:47

[info]Foot - L1 - Marseille - Gerets : « Sortir du trou »
Match Après Match : Retrouvez l'entretien de la semaine consacré à Eric Gerets, entraîneur de l'Olympique de Marseille.
[ + Agrandir ]

A la veille de la double réception de Monaco (samedi en L1) et de Liverpool (mardi en Ligue des champions), l'entraîneur de l'OM Eric Gerets a accordé un entretien à L'Equipe TV, dans lequel il dit que «pour le moment», Marseille n'a pas les moyens de poursuivre son ambition d'une qualification européenne, en raison de son classement (16e). S'il ne nie pas que Marseille «va beaucoup mieux», il laisse percer une exigence sans retenue à l'égard de son équipe, encore trop dépendante de Mamadou Niang à son goût.

« Eric Gerets, Marseille se prépare à des jours très importants, avec les deux matches face à Monaco et Liverpool ?
Ce sont des jours agréables aussi, car exceptionnels.

On a l'impression que ça va mieux...
Ça va beaucoup mieux. Mais ça va pas encore assez bien. Au lieu de faire deux matches nuls et deux victoires (sur les derniers matches de L1), ça aurait été mieux d'avoir quatre victoires. Nous avons eu les occasions pour.

Que reste-t-il à améliorer ?
Pour le moment, on dépend un peu trop de Mamadou (Niang) qui est depuis plusieurs semaines en grande forme. Et ce serait mieux si le danger venait un peu plus des côtés et de la deuxième ligne.

Vous avez plus de certitudes qu'à votre arrivée ?
Mmm... Certitudes... J'étais sûr aussi qu'on parviendrait à redresser la barre. Et ce qu'on vient de faire maintenant, ça ne me surprend pas. Mais d'un autre côté, notre place au classement n'est toujours pas brillante, parce qu'il y a eu ce départ catastrophique.

Qu'avez-vous dû changer chez les joueurs ?
Quand je suis arrivé, j'ai constaté plusieurs choses qui n'allaient pas bien... Et en parlant beaucoup avec les joueurs, je crois que je les ai persuadés de se changer un petit peu. Il manquait beaucoup de choses, notamment dans l'agressivité, le fait de vouloir absolument gagner chaque duel à 100%, la discipline. Tout le monde doit se rendre compte qu'on joue à l'OM, et jouer à l'OM, ça veut dire que tu joues dans une équipe qui a gagné la Ligue des champions. Et là tu dois montrer que tu es capable de jouer dans une ambiance, de vivre avec une pression, etc etc...

Deux destins ont changé après votre arrivée : Valbuena (Matthieu) qui joue beaucoup, et qui est devenu un joueur important, Djibril Cissé, qui s'est retrouvé sur le banc.
(Silence) Ce sont deux exemples, mais moi j'espère que Djibril (Cisse) ne jette pas l'éponge, qu'il continue à travailler comme il le fait pour le moment à l'entraînement, et puis il va certainement avoir sa chance.

Valbuena, « le petit » comme vous dîtes, y a-t-il une certaine affection à son égard ?
Pas plus que les autres, mais plutôt parce qu'il est jeune. Un entraîneur doit quand même un peu plus jeter un oeil sur les jeunes joueurs. C'est quelqu'un qui veut faire son chemin dans le football, qui a la rage de vaincre, qui commet encore beaucoup de petites erreurs, parce qu'il garde un peu trop le ballon de temps en temps, mais le chemin qu'il a fait depuis que je suis ici, c'est déjà un fameux chemin.

L'Europe, c'est encore possible ?
Pour le moment, non. Pour le moment pas ! Mais si on s'améliore, on sait jamais. Le but final c'est d'arracher quelque chose, mais d'abord, on peut sortir définitivement du trou où l'on est. »
[/info]

Source : L'equipe
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZiZiR » 07 Déc 2007, 20:47

:gerets: I like this man ! 8)
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 07 Déc 2007, 20:49

ZiZiR, +1

Tu comprend meiux pourquoi le mec était adulé en Turquie
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZiZiR » 07 Déc 2007, 21:03

Baioko, Plus que sa connaissance du foot, ce Môssieur a apporté un plus mental inestimable ! :shock:

Pasque franch'ment quoiqu'on en dise mais nous faire gagner à Liverpool avec la même équipe qui n'arrivait pas à gagner contre Paris ou autre Valenciennes dès le premier match, c'était tout simplement :shock:

On pouvait pas lui demander de nous faire gagner tous les matchs après son arrivée, impossible, vu l'état moisi dans lequel il a récup' nos chèvres !

Maintenant, le Mercato c'est son premier vrai gros test, il attend beaucoup de ce mois et par la même occasion nous oblige à être exigent, donc de porter une premier jugement après cette période

Cette saison est quasi foutue, à lui de s'en servir et de nous proposer un bel OM la saison prochaine ! :|

Une chose à dire ... MERCI EMON :tresfache:

ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 07 Déc 2007, 21:06

Cette saison est quasi foutue, à lui de s'en servir et de nous proposer un bel OM la saison prochaine !

Vu les écarts hyper restreints et le niveau global de la L1 on peut encore y croire pour peu que l'embellie se poursuive...

Après tout on est pas plus loin de la LDC que l'année dernière a 7-8match de la fin non?

Je reste optimiste,meme si c'est un optimisme très prudent :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZiZiR » 07 Déc 2007, 21:08

the big boss, C'est vrai ... Mais cette année, en plus des soucis de jeu de l'équipe, j'ai l'impression que les blessures ne veulent pas nous lâcher ... ajoute à ça la CAN que nous kidnappe notre meilleur joueur du moment ... j'sens que ça va être la mouïze !

ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 07 Déc 2007, 21:13

[centre]Image[/centre]
[centre]ImageImageImage[/centre]
[centre]Image[/centre]
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZiZiR » 07 Déc 2007, 21:16

nico2mars, Tes Image forment un flèche vers le bas, qu'est-ce qu'ils montrent ? :oops:
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 07 Déc 2007, 21:21

ZiZiR, la matraque (une vraie hein, pas d'allusions :twisted: ) qu'il tient dans sa main. Ca plus son regard menaçant, tu m'étonnes qu'ils marchent droit nos starlettes 8)
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZiZiR » 07 Déc 2007, 21:23

nico2mars, J'avoue qu'un mec avec de la poigne ça fait du bien !

Surtout qu'il est pas con à toujours les rabaisser, il sait les complimenter quand il le faut et comme il le faut ! =D>

ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 07 Déc 2007, 21:28

ZiZiR, exactement. Avec Emon c'était toujours des éloges même dans la défaite.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZiZiR » 08 Déc 2007, 08:37

nico2mars, Emon j'pense que c'était un autre problème

Il savait plus quoi faire pour faire jouer cette équipe, la voyant perdre confiance il a essayé de lui en redonner en ne faisant que des éloges, c'est l'effet inverse qui s'est produit, les mecs se sont reposé sur leurs très faibles acquis

ZiZiR
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs