[Ex] Eric Gerets

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Messagepar Torben Frank » 29 Nov 2007, 15:56

Hambourg depuis c'est ça

Magic Van Der Vaart

:mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar EL MAGNIFICO » 29 Nov 2007, 15:59

Fidel Cienaga a écrit:Torben Frank, tu te rappelles pas des épopées de Hambourg en coupe d'Europe il y a ... bien longtemps ?
C'est un club qui a pas mal de fric non ? J'aurais préféré que Gerets entraine Kompany à l'OM.

De toute façon, Hambourg ça vaudra jamais Sankt Pauli.
amen
est de loin , surement les meilleurs supporters d'allemagne et je dis pas sa parce qu'ils sont tres proches des supporters du celtic :oops:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar ohaime72 » 30 Nov 2007, 08:25

Torben Frank a écrit:Hambourg depuis c'est ça

Magic Van Der Vaart

:mrgreen:

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

:mrgreen: :mrgreen:
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar calabrais » 30 Nov 2007, 08:50

fourcroy a écrit:Torben Frank, Fidel Cienaga, d'ailleurs, je me souviens, et sans google, d'un des matchs les plus fameux de la fin de la grande période stéphanoise, où ils étaient allés gagner 5-0 à Hambourg. :shock: Avant de se faire laminer au tour suivant par je ne sais plus qui.

M'en souviens aussi, c'était à l'époque de Platoche.

De mémoire, je dirais qu'il se sont fait élminés ensuite par un club anglais du genre Nottingham Forest
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 30 Nov 2007, 11:20

Knurt a écrit:calabrais, ils ont perdu en finale devant Nottingham, 1-0 seulement.

tu es sûr ????
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 30 Nov 2007, 11:41

calabrais, Knurt croit probablement que vous parliez de Hambourg, qui a effectivement perdu la final de la C1 1-0 contre Nottingham en 1980
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 30 Nov 2007, 11:46

Ipswich ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gob » 30 Nov 2007, 12:29

Je pense qu'Hambourg a malheureusement plus d'ambition et de moyens que nous ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar soprano13 » 30 Nov 2007, 12:31

pas la peine de s'inquiéter pour gerets... il a toujours répéter qu'il irait au bout de son contrat avec l'OM.

C'est pas une news sortie dans le même truc qui annonce Sagnol à l'OM qui doit vous faire peur...
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 30 Nov 2007, 13:40

fourcroy a écrit:Ipswich ?

Oui, tu as raison j'ai vérifié.

Défaite 1-4 à domicile contre Ipswich après avoir gagné 5-0 à Hambourg
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 30 Nov 2007, 19:05

[info]L'entraîneur de l'OM Eric Gerets a formellement démenti avoir tenu les propos relayés par le quotidien allemand SportBild où il disait être intéressé par le challenge de Hambourg ("Si jamais Hambourg me contacte, j'y réfléchirai. Celui qui ne réfléchit pas peut passer à côté de quelque chose d'intéressant. J'aimerais bien être de nouveau à la tête d'un grand club allemand").

Le coach belge a ainsi tenu à rectifier : "Je n'ai jamais parlé à ces gens-là, c'est une invention. J'ai contrat de 2 ans avec l'OM, j'ai bien l'intention de l'honorer" a-t-il déclaré dans les colonnes de L'Equipe.

[/info]

On s'en doutait mais tout ça c'était bidon.

On a Gerets pour minimum 2 ans 8)
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 01 Déc 2007, 12:09

En effet c'était bidon, en réalité Gerets est en piste pour devenir sélectionneur de l'équipe nationale Belge... :mrgreen: :arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fab38 » 01 Déc 2007, 13:34

ouais enfin il restera s'il est pas viré aussi... oubliez pas les branques qu'on a aux commandes... :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 03 Déc 2007, 01:27

Ne pas oublier que si Gerets saute c'est Pape qui saute quasi à coup sur avec !
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 03 Déc 2007, 08:07

Ouais enfin Pape il est loin d'etre irremplaçable hein.

C'est juste que RLD le remplacerait par un type encore plus incompétent #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar calabrais » 03 Déc 2007, 08:32

[info="foot365"]Même si le nul à Lille coupe l’élan de l’OM, Eric Gerets en tire beaucoup d’enseignements positifs. La performance de l’équipe, le match de Niang, les efforts consentis, tout semble réjouir le Belge.

Le résultat pur
C'est un bon point. On n'avait pas le droit à plus, mais on ne l'a pas volé. A la fin du match, on a vu que mes joueurs n'avaient plus la fraîcheur, ce qui est logique après le déplacement en Turquie (à Istanbul en Ligue des champions mercredi). Avec un peu plus de chance à la fin, Arrache aurait pu changer les choses. Le LOSC a fait le forcing à la fin. J'ai senti mon équipe fatiguée. Le match nul est logique.

La prestation de Niang
Niang est capable de marquer un but à chaque instant. A chaque fois qu'il touche le ballon, ça peut être dangereux.

Les efforts fournis
Les gars ont fait leur possible. Malheureusement, ce n'était pas assez aujourd'hui. Mais ne comptez pas sur moi pour détruire mon équipe. Je suis content du fait que chacun ait donné le meilleur. Ce n'était pas un bon match de notre part mais les joueurs se sont battus jusque la fin. Plus, ce n'était pas possible.

L’engagement de l’équipe
C'était un match où le niveau technique n'était pas haut mais les duels étaient beaux à voir. Parfois, tu dois te contenter de voir la beauté des duels. Il y a tout de même eu des occasions des deux côtés pour marquer des buts.

L’intérim de Valbuena
Il vaut mieux les utiliser tous les deux. Mathieu (Valbuena) n'est pas un meneur comme Nasri. Ceci dit, jusqu'à maintenant, Valbuena a été plus dangereux que Nasri. D'autres fois, ils pourront peut-être jouer ensemble derrière l'attaquant.

Le match de Mandanda
Sa prestation est fabuleuse. Il y a une ou deux hésitations, heureusement, sinon ça fait peur.

Le match de la charnière centrale
Il y a eu une bonne prestation de l'axe central de la défense. Le placement était bon. Tout doucement, nous commençons à avoir une équipe valable.
[/info]

Analyse très juste et lucide.

On sent bien que l'équipe commence à trouver son équilibre mais que Gerets attend maintenant des renforts pour franchir un cap
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 06 Déc 2007, 23:51

[info]Gerets vante l’état d’esprit du groupe

Après un entraînement disputé et partagé entre rires et engagement, Eric Gerets a fait part de sa satisfaction à propos de son groupe. «Ils sont tellement motivés qu’il faut parfois les retenir. Tout le monde veut se montrer, c’est très sain» s’est-il réjoui.
Et notamment concernant certains joueurs qui ont connu des difficultés. «Je vois qu’il se passe des choses dans les visages des joueurs. Comme Ziani par exemple, il y a un mois, il se serait peut-être dit qu’il ne fallait pas prendre de risques alors que aujourd’hui, il n’a qu’un envie, c’est de jouer.» Même constat pour un Modeste M’Bami à la volonté sans faille. «Je dois le complimenter pour cela, continue Gerets, il continue à se montrer même s’il ne joue pas. C’est un exemple par son professionnalisme et s’il continue ainsi, je serai obligé de lui donner sa chance.»
Enfin, le coach a salué l’implication de Djibril Cissé : «Son temps de jeu à Lille fut tout petit mais s’est jeté dans la bataille et il a gagné des duels de la tête. C’est un exemple de la mentalité qui règne actuellement dans mon équipe.»[/info]

Source OM.net

En tout cas il aura au moin réussi à motiver nos chevre :o
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sixsou83 » 06 Déc 2007, 23:56

Ce qui est bien avec lui c'est qu'il n'hésite pas à complimenter les joueurs a travers les médias, un impact indirect sur le moral de certains je trouve ca pas mal comme méthode en tout cas...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar valderama » 06 Déc 2007, 23:59

Tout doucement, nous commençons à avoir une équipe valable.

ouf :mrgreen:
valderama
En formation
En formation

Messagepar fourcroy » 07 Déc 2007, 12:56

sixsou83, +1. Gerets me fait l'impression de quelqu'un qui s'y entend en matière de communication interne.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs