Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
25 Nov 2007, 18:17
quelques belles recrues avec le psv
le reste je peux pas dire
25 Nov 2007, 18:23
Apparement il a l'air de beaucoup aimé Kevin Hofland, il l'a suivi du Fortuna Sittard au PSV et du PSV à Wolfsburg! Bon, on a pas vraiment besoin de DC mais bon!
25 Nov 2007, 18:39
- Van Bommel
- De jong
- Vogel
- Venegoor of Hesselink
- Kezman
- Bouma
- Inamoto
c'est pas mal quand même sachant que suivant le club il y a des paramètres non négligeables .
25 Nov 2007, 18:47
d'autant qu'ils ne venaient pas forcément de clubs tres connus
25 Nov 2007, 18:59
Metiss, oui mais d'une, ça n'est pas forcément Gerets qui les a recruté, de deux, ce n'est qu'une partie des joueurs, rien ne dis que les autres n'ont pas été des gros bides (comme celui de loursin). M'enfin j'ai tout de même confiance en Gerets pour cerner le type de joueur qu'il nous faut, et je suis pas forcément pour qu'il fasse venir ces anciens poulains (quoique je préfererais sans doute les siens par rapport à ceux de Diouf et Anigo)
25 Nov 2007, 19:00
merci pour la réponse, apparament il aime bien recruté dans le championnat ou il entraine. on peut voir qu'au psv il etait très inspiré après en allemagne il devait faire avec les moyens du bord et en turquie je connais pas assez pour juger.
25 Nov 2007, 19:32
Metiss a écrit:- Van Bommel
- De jong
- Vogel
- Venegoor of Hesselink
- Kezman
- Bouma
- Inamoto
c'est pas mal quand même sachant que suivant le club il y a des paramètres non négligeables .
ah ouais qd mm, c'est mm plus que "
pas mal" je trouve...
Perso je fais confiance à
Gerets vu que
IGIT ( In Gerets I Trust), c'est surtout les autres buses du Staff qui me font craindre le pire...
25 Nov 2007, 19:34
Il peut pas recrutez de npuveaux dirigeants, et un nouvel encadrements ?
25 Nov 2007, 20:09
Le Gerets est en train de prouvé qu'il fait du bon boulot, y'aurait pas moyen qu'il impose son staff avec lui, parce que la, mis a part lui ca fait pitié
Pour ce qui est du recrutement, je pense que s'il est écouté et décideur, on recrutera bien
25 Nov 2007, 20:13
oui, enfin, ça dépend si il a les mains libres dans le recrutement, il se pourrait aussi qu'on se retrouve à faire signer pro des jeunes de l'US Endoume sans qu'il soit d'accord.
Pi bon, les Van Bommel, etc... ils ont été repéré par l'une des meilleure cellule de recrutement qui soit, càd une hollandaise. On n'a pas la même à MArseille hein
26 Nov 2007, 14:00
Itw de Gerets avant le choc du BElgiC tasse .
Le départ à la CAN peut lui faire du mal ?
Ca ne va pas lui faire du mal, ça va nous faire du mal à nous.
Mais il risque de revenir épuisé ?
Oui mais d’un autre côté je lui ai donné plus de responsabilités. Il était mon capitaine hier. Il se rend compte qu’il a une grande importance dans l’équipe. Il va vivre comme un grand professionnel. Après c’est possible qu’il soit fatigué. C’est possible que je le laisse une semaine en congé, mais quand il revient je veux le voir à 100%. Si pour être bien il a besoin de passer une semaine sur la côte d’Azur ou je ne sais pas où, je vais le laisser. S’il revient il doit être dans l’état où il est maintenant.
Qu’espérez-vous de l’autre rencontre ?
Si on gagne, ça peut-être 8 à 8. Si on gagne le reste n’est plus important.
Mais si Liverpool bat Porto, il faut battre Liverpool ici ?
Si on gagne on est qualifié.
Non !
Je prends tous les paris.
Vous ne perdrez pas contre Liverpool ?
Si on gagne on est qualifié je dis !
pour la fin .
26 Nov 2007, 14:03
Metiss, c'est trop un entraineur qui sait mettre les choses à leur place!!
26 Nov 2007, 14:05
dans l oeil du coach il a dit :
E G : nasri ne doit pas trop exagèrè
le journaliste dit : il doit lacher le ballon plus vite c est ca
E G : oui c est ca
26 Nov 2007, 14:06
fred2406, je le kiffe c'est mon nentraîneur nah !
26 Nov 2007, 14:46
Metiss, c'est toi le mec dans les bras de tonton gerets??
26 Nov 2007, 15:08
Metiss a écrit:- Van Bommel
- De jong
- Vogel
- Venegoor of Hesselink
- Kezman
- Bouma
- Inamoto
effectivement c'est pas mal du tout !
26 Nov 2007, 15:56
en fin de saison, on en reparlera
27 Nov 2007, 14:25
il dit aussi :
Comment va jouer Bésiktas en 4-3-3?
Je ne sais pas. Ils peuvent jouer en 4-4-2, je trouve que c’est le plus beau système à jouer mais il a fait les deux. C’est toujours assez énervant si tu ne sais pas d’avance quel système l’adversaire va jouer. C’est pour ça que je dis qu’une équipe comme l’OM devrait être capable d’utiliser deux système différents, comme ça tu peux poser plus de problèmes à l’adversaire. Malheureusement pour étudier un système en 4-4-2 comme je veux jouer, ça prend deux mois. On n’a pas le temps de le faire. C’est pour ça qu’on s’est dit qu’il faut faire confiance aux joueurs et au système, probablement pour cette saison on va utiliser le système qu’on utilise là. Sauf si tu dois forcer quelque chose, là tu dois prendre des risques.
4 2 3 1 jusuq'a la fin de l'année
27 Nov 2007, 18:51
Rivera a écrit:il dit aussi :
Comment va jouer Bésiktas en 4-3-3?
Je ne sais pas. Ils peuvent jouer en 4-4-2, je trouve que c’est le plus beau système à jouer mais il a fait les deux. C’est toujours assez énervant si tu ne sais pas d’avance quel système l’adversaire va jouer. C’est pour ça que je dis qu’une équipe comme l’OM devrait être capable d’utiliser deux système différents, comme ça tu peux poser plus de problèmes à l’adversaire. Malheureusement pour étudier un système en 4-4-2 comme je veux jouer, ça prend deux mois. On n’a pas le temps de le faire. C’est pour ça qu’on s’est dit qu’il faut faire confiance aux joueurs et au système, probablement pour cette saison on va utiliser le système qu’on utilise là. Sauf si tu dois forcer quelque chose, là tu dois prendre des risques.
4 2 3 1 jusuq'a la fin de l'année
Ce qui n'est pas si mal, l'équipe a l'air d'enchainer dans ce système, alors autant continuer.
27 Nov 2007, 18:56
Bah surtout qu'il est pas con à vouloir tout changé comme un entêté, il sait être patient sans subir ...