Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Metiss a écrit:- Van Bommel
- De jong
- Vogel
- Venegoor of Hesselink
- Kezman
- Bouma
- Inamoto
c'est pas mal quand même sachant que suivant le club il y a des paramètres non négligeables .
Le départ à la CAN peut lui faire du mal ?
Ca ne va pas lui faire du mal, ça va nous faire du mal à nous.
Mais il risque de revenir épuisé ?
Oui mais d’un autre côté je lui ai donné plus de responsabilités. Il était mon capitaine hier. Il se rend compte qu’il a une grande importance dans l’équipe. Il va vivre comme un grand professionnel. Après c’est possible qu’il soit fatigué. C’est possible que je le laisse une semaine en congé, mais quand il revient je veux le voir à 100%. Si pour être bien il a besoin de passer une semaine sur la côte d’Azur ou je ne sais pas où, je vais le laisser. S’il revient il doit être dans l’état où il est maintenant.
Qu’espérez-vous de l’autre rencontre ?
Si on gagne, ça peut-être 8 à 8. Si on gagne le reste n’est plus important.
Mais si Liverpool bat Porto, il faut battre Liverpool ici ?
Si on gagne on est qualifié.
Non !
Je prends tous les paris.
Vous ne perdrez pas contre Liverpool ?
Si on gagne on est qualifié je dis !
Rivera a écrit:il dit aussi :
Comment va jouer Bésiktas en 4-3-3?
Je ne sais pas. Ils peuvent jouer en 4-4-2, je trouve que c’est le plus beau système à jouer mais il a fait les deux. C’est toujours assez énervant si tu ne sais pas d’avance quel système l’adversaire va jouer. C’est pour ça que je dis qu’une équipe comme l’OM devrait être capable d’utiliser deux système différents, comme ça tu peux poser plus de problèmes à l’adversaire. Malheureusement pour étudier un système en 4-4-2 comme je veux jouer, ça prend deux mois. On n’a pas le temps de le faire. C’est pour ça qu’on s’est dit qu’il faut faire confiance aux joueurs et au système, probablement pour cette saison on va utiliser le système qu’on utilise là. Sauf si tu dois forcer quelque chose, là tu dois prendre des risques.
4 2 3 1 jusuq'a la fin de l'année
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités