Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
deskeur a écrit:fred2406, ah bon? à lire certain, j'avais l'impression que si on perdait tout nos matchs depuis le début, c'est à cause de Zubar ...
Donc quand on perd c'est la faute de Zubar, mais quand on gagne c'est grace au collectif ...
Perso, moi j'oublie pas ce qu'il a fait l'année derniere. Il débarque de L2 à a peine 20 ans, a un poste qui n'est pas le sien, et il tient la baraque, et nous aide a finir deuxieme ...
Sachant qu'il a été titulaire toute la saison, s'il était si mauvais que ça, et provoquait des buts par sa seule présence sur le terrain, on aurait jamais dépassé la 10ème place ...
s'il était si mauvais que ça, et provoquait des buts par sa seule présence sur le terrain
"Je retiendrais de cette rencontre qu’on a essayé de jouer au football et que par moments, lorsqu’on a joué à une touche de balle, j’ai vu des choses intéressantes qu’il faudra approfondir. Il ne faut pas oublier qu’on jouait dans un nouveau système (ndlr : un 4-4-2 avec un milieu de terrain en losange) et j’ai été satisfait de ce que j’ai pu voir. Je pense que si on continue de jouer comme ça, on va continuer de s’améliorer."
Dessno a écrit:Réponse de fayot
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité