[Ex] Eric Gerets

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Messagepar jeanfred » 30 Oct 2007, 13:16

JPP REVIENS, franchment on dirait un discours de soourd la!
Je te parle d'une equipe pas d'un seul joueur!
aujourd'hui on a une equipe qui tourne pas mais avec de bonnes individualites! si des le depart , on aurait recruter un vrai entraineur avec des resultats qu'on esperait tous en debut de saison, on serait meme pas entrain de parler la!
seulement ce n'est pas ce qu'il s'est passe, on a un nouveau coach qui me semble arrive bien a gerer l'equipe, pour moi ca va revenir! t'es pas ok avec moi discutons en mais ne tourne pas tous a la derision..
Par contre je veux bien voir ta panoplie, oublie pas chaussette et string OM!! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ricorico » 30 Oct 2007, 23:54

En tout cas ce soir bien joué à Eric Gerets dans sa compo d'equipe,car il a relancé Ziani et Cissé bien comme il fallait;

seule erreur à mon gout avec l'entrée de Zubar qui est un scandale à lui tout seul ce mec;vivement le retour de rodriguez qui ferait une bien belle paire avec faty
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Baka_Neko » 30 Oct 2007, 23:58

ricorico a écrit:En tout cas ce soir bien joué à Eric Gerets dans sa compo d'equipe,car il a relancé Ziani et Cissé bien comme il fallait;

seule erreur à mon gout avec l'entrée de Zubar qui est un scandale à lui tout seul ce mec;vivement le retour de rodriguez qui ferait une bien belle paire avec faty

+1
le retour de Nasri a fait du bien à l'équipe, notamment Djibril qui a eu plus de ballons.
L'entrée de Zubar.... #-o purée mais ce type a du plomb dans les pattes #-o
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 30 Oct 2007, 23:59

Zubar/Faty meme combat. c'est des mecs qui savent pas quoi faire de leurs pieds sauf quand ils taclent (et encore).
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar ricorico » 31 Oct 2007, 00:01

loursin, pas d'accord pour faty, c'est bien plus sur que zubar
(pas dur vous me direz) mais je persiste à penser que c'est vraiment un bon défenseur,donc à essayer avec Rodriguez.

Gros Big Up à Laurent Bonnart.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Baka_Neko » 31 Oct 2007, 00:11

Faty se demerde plus que Zubar sur un terrain, meme s'il a aussi les pieds carrés. Je ne pense pas (à vérifier en tout cas) que Faty ait joué plus de match que son compère nullisime.
Zubar nous a encore gratifié d'un match à son image.... pas satisfaisant du tout.
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 31 Oct 2007, 00:12

cela dit, rentrer en défense centrale en cours de match c'est toujours délicat. surtout quand on est limité à la base..
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Baka_Neko » 31 Oct 2007, 00:18

ouaip mais en face ce n'était pas des monstres au niveau technique et au niveau rapidité. et puis s'il se concentrait davantage sur le terrain.... marre de ce gamin qui réussit un match ou réussit à enchainer deux matchs corrects et se croit arrivé. :evil:
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 31 Oct 2007, 00:18

loursin a écrit:cela dit, rentrer en défense centrale en cours de match c'est toujours délicat. surtout quand on est limité à la base..

+1
J'ai pas trop saisi ce changement. En général, sauf blessure ou grosse méforme, on ne touche pas à la défense centrale. Drôle de choix de Gerets. :?
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baka_Neko » 31 Oct 2007, 00:20

Serber, peut etre a t il voulu relancer Zub', comme il l'a fait avec le reste des "titulaires".... va savoir...en tout cas ce choix aussi m'a laissé perplexe... Valbuena a fait une entrée en jeu intéressante et a enfin pu souffler.
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 31 Oct 2007, 00:23

Baka_Neko, sauf que Zubar n'est pas plus titulaire que Faty, donc relancer un titulaire qui n'en est pas un, au détriment d'un autre qui ne l'est pas moins, ca tient pas debout
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Baka_Neko » 31 Oct 2007, 00:27

loursin, titulaires match à Sochaux en DC ^^ enfin j'aurai du le préciser. Vivement le retour de Rodriguez, qui meme s'il manque de vitesse, il est toujours plus précieux que ces ceux là réunis par son placement et ses interventions.
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 31 Oct 2007, 07:11

loursin a écrit:Zubar/Faty meme combat. c'est des mecs qui savent pas quoi faire de leurs pieds sauf quand ils taclent (et encore).

Faty n'a rien a voir avec Zubar qui est au meme titre que Moussilou une imposture de footballeur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar IceCold » 31 Oct 2007, 08:56

Pancho11, Zubar ne joue pas à son meilleur poste en même temps. Honnêtement de tous les joueurs de l'OM, c'est celui qui m'insupporte le plus (sur tous les points), mais si il a bien un argument à sa décharge, c'est d'être un MdF foutu en DC.
sur les deux buts :ptdr: fantastique notre Ronaldi-niais :lol:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar LAuvergnat » 31 Oct 2007, 09:22

Faty s'est blessé, le seul DC de métier valide était Zubar, point!
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 31 Oct 2007, 09:59

Pancho11 a écrit:
loursin a écrit:Zubar/Faty meme combat. c'est des mecs qui savent pas quoi faire de leurs pieds sauf quand ils taclent (et encore).

Faty n'a rien a voir avec Zubar qui est au meme titre que Moussilou une imposture de footballeur

la défense a été fébrile du début à la fin. alors ok, on a pas pris de but avec Faty. mais bon perso je le trouve encore limite...
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar jeanfred » 31 Oct 2007, 10:02

loursin, la charniere centrale la plus posible et efficace a mes yeux c'est rodriguez/givet avec en remplacant ideal faty..
Svp zubar qu'il aille s'aguerrir en pret dans un autre club!!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar deskeur » 31 Oct 2007, 10:08

Zubar/Rodri classement final 2ème = LDC ...

Rodri/Givet classement actuel 18 ème = relégable ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 31 Oct 2007, 10:10

deskeur,
equipe de l'om final 2eme= LDC
equipe de l'om avec retouche effectif actuel 18eme= relegable
ce n'est pas un ou 2 jouerus qui font une equipe mais un ens!
Comme disait l'edf de rugby, on gagne ens on meurt ens! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar deskeur » 31 Oct 2007, 10:18

fred2406, ah bon? à lire certain, j'avais l'impression que si on perdait tout nos matchs depuis le début, c'est à cause de Zubar ...

Donc quand on perd c'est la faute de Zubar, mais quand on gagne c'est grace au collectif ...

Perso, moi j'oublie pas ce qu'il a fait l'année derniere. Il débarque de L2 à a peine 20 ans, a un poste qui n'est pas le sien, et il tient la baraque, et nous aide a finir deuxieme ...
8)

Sachant qu'il a été titulaire toute la saison, s'il était si mauvais que ça, et provoquait des buts par sa seule présence sur le terrain, on aurait jamais dépassé la 10ème place ...
deskeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs