Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

30 Oct 2007, 11:55

timac77 a écrit:boss, Je ne suis pas d'accord avec toi, evidamment que arrache comme joueur n'a rien à faire à l'OM, mais ce n'est pas une chévre pour autant. Il a le niveau pour une equipe moyenne de l1 tout au mieu ou alors une equipe de l1 qui lutte pour le maintien.

Zenden il n'est pas encore au top mais on connait le bonhomme,on sait qu'il a du talent .

La vérité c'est que zenden n'est pas du tout une star, il est seulement un joueur fini depuis 2-3 ans (a boro et à liverpool surtout) venu en france car sa femme lui a demandé une région bien chaude et avec un bon environnement, bref retraite anticipé pour Mr bolo(sse) zenden.
Pour zenden on lui trouve encore l'excuse de "il n'est pas top" aprés 3 mois de compétition; bravo =D>

C'est simple arrache n'aurait pas sa place ni a Consolat ni a endoume.

arrache a joué à strasbourg et etait la piéce maitresse pendant 1 saison et il devait meme joué en france espoir. Enfin bon.

Je suis d'accord avec toi, Arrache n'est pas un tueur mais c'est pas non plus une catastrophe, il a le niveau L1. Pour sa defense, le gars n'a quasiment pas joué depuis son retour de blessure, dans ces conditions c'est pas évident.
A Strasbourg j'avais l'impression qu'il était plus rapide, c'etait un bon joueur pour les contres, et il sait centrer fort devant le but.

30 Oct 2007, 11:58

onizuka, strasbourg c'est autre chose que marseille!!
Desole je persiste à dire qu'arrache n'a rien à faire dans cette equipe!
Il est mauvais essaye de dribbler mais n'y arrive pas!
Et au bout de 10 min de jeu il n'existe plus sur le terrain!
Que voulez vous faire d'un mec pareil? c'est un oruma bis!

30 Oct 2007, 12:13

on ne peut pas juger un joueur qui a été 1 fois titulaire, désolé mais Zenden n'a rien montré non plus à part un but. Pas de passes décisives, joue souvent latéralement, bref... je préfére essayer Arrache plus rapide et plus offensif. Ce match est la bonne occasion.

30 Oct 2007, 12:21

fanouom83, onizuka, Merci :D

fred2406,
Il est mauvais essaye de dribbler mais n'y arrive pas!

Arrache est meilleur en technique que cisse pour te dire 8)

Que voulez vous faire d'un mec pareil? c'est un oruma bis!

Faux, on ne peut pas dire ça, #-o
Arrache sur le peut qu'on à vu de lui, il obtient toujours des corner sur son coté, arrive à centré, a faire quelque débordement, bref apporte des chose à l'equipe.
Oruma sert à rien, il court et allume quelque frappe qui vont largement au dessus du but ou en touche.

30 Oct 2007, 12:23

timac77, forcement cisse et arrache joue pas au meme poste! ils ont chacun leur qualite meme si j'en trouve pas chez arrache!
il apporte des corners tout comme cisse tout comme un joueur de foot quoi! :mrgreen:

30 Oct 2007, 12:27

fred2406, tu es vraiment de mauvaise foi.

En tout cas on verra aprés ce match la prestation de arrache. :)

30 Oct 2007, 12:36

timac77, non je suis pas de mauvaise fois puisque je dis qu'il peut faire la difference 10 min mais qu'apres il est grille et on le voit plus!! :mrgreen:

30 Oct 2007, 12:39

Arrache tient pas 20 minutes, mais il est qd mm arrivé à faire ça, et c'était contre le FC Porto, pas Châteauroux hein:

[video=http://om.zone.free.fr/VIDEO/Djib_nohead.flv] [/video]
Juste dommage que Djibrêle :mrgreen: se soit caché au moment de mettre la tête... :evil: #-o

Ca en fait pas un grand joueur (surtout qu'il en réussit pas à tous les coups des comme ça), mais un remplaçant acceptable on va dire... redaface2

30 Oct 2007, 12:40

On est vraiment tombé bien bas...

"Arrache apporte des choses à l'OM", putain...
Bientôt, on va créer un topic "Fiorèse titulaire", ça sera la prochaine étape de la déchéance.

Ah ben merde, déjà fait.

30 Oct 2007, 12:43

JPP REVIENS, bah y'en a déjà pas mal qui se paluchent sur Zubobar, donc bon... :cry:

30 Oct 2007, 12:44

peezee, j'ai édité en parlant de Fiorèse, mais finalement, certains se paluchent aussi sur lui.

Je ne sais plus quoi faire...

30 Oct 2007, 12:47

JPP REVIENS, bah paluche toi ausi avec eux... :wink:

30 Oct 2007, 12:50

JPP REVIENS, faut qd mm voir que la relation de cause à effet, c'est "l'OM au fond du gouffre -> on se paluche sur Oruma" et pas l'inverse hein, ce qui laisse qq espoir qd mm... :mrgreen:

30 Oct 2007, 12:55

Non mais le vrai problème dans tout ça, c'est qu'on marche sur la tête.

Le recrutement est la plupart du temps lamentable, car pour une bonne recrue achetée, 10 autres se cassent la gueule en cinq minutes.
Les matchs sont vraiment fades, pauvres techniquement, sans envie, sans rage et sans révolte.
Nos "stars" se cachent et se répandent dans la presse.
Notre direction n'en est pas une et se tire dans les pattes.

Et à côté de ça, qu'est-ce qu'on voit comme topic ?

"Fiorèse est-il le meilleur joueur du monde ?"
"Cissé va-t-il finalement claquer 50 buts avant la fin de saison pour nous la fermer, à nous, les rageux qui le trouvons nul ?"
"Et si au lieu de siffler un peu en fin de match, on les acclamait comme les Dieux du stade qu'ils sont ?"

Plein de topics de ce genre, lamentables parfois, ridicules souvent, avec des mecs qui s'acharnent à défendre l'indéfendable au nom de leur amour du Club.
C'est de l'amour mal placé, parce que tu ne construis pas des bases solides sur l'acceptation de la médiocrité.

30 Oct 2007, 12:58

JPP REVIENS,
C'est de l'amour mal placé, parce que tu ne construis pas des bases solides sur l'acceptation de la médiocrité

Non pas sur l'acceptation de la mediocrite, mais sur l'espoir de voir notre club du coeur remonte au classement! et on peut que le faire de toute facon avec les joueurs que l'on a!!

30 Oct 2007, 13:00

fred2406, c'est grâce à ton espoir, et ton mutisme que des mecs au profil douteux, sinon scandaleux restent en place au club.

Tu penses que je ne veux pas voir l'OM remonter au classement ? Tu te mets le doigt dans l'oeil.

Seulement, la branlette générale sur des tocards incapables de mouiller le maillot autrement qu'en jouant sous la pluie, très peu pour moi.

30 Oct 2007, 13:01

A JPP REVIENS, +, rien à ajouter...

30 Oct 2007, 13:08

JPP REVIENS, c'est quoi le rapport entre l'espoir d'un supporter et les dirigeants?
moi c'est les joueurs sur le terrain que j'encourage pas ceux qui sont dans les tribunes entrain de se montrer!!
C'est une equipe de foot q j'encourage pas des dirigeants!!
quel mutisme d'ailleurs? cette annee, tu as une equipe tu en auras pas une autre alors contente toi de ce qu'il y a, avec de bonne individualites et espere q'un jour le fond de jeu vienne et que l'equipe trouve enfin un bon rythme!

30 Oct 2007, 13:11

fred2406 a écrit:JPP REVIENS, c'est quoi le rapport entre l'espoir d'un supporter et les dirigeants?
moi c'est les joueurs sur le terrain que j'encourage pas ceux qui sont dans les tribunes entrain de se montrer!!
C'est une equipe de foot q j'encourage pas des dirigeants!!
quel mutisme d'ailleurs? cette annee, tu as une equipe tu en auras pas une autre alors contente toi de ce qu'il y a, avec de bonne individualites et espere q'un jour le fond de jeu vienne et que l'equipe trouve enfin un bon rythme!

Allez, tu m'as convaincu.

Je file m'acheter la panoplie du supporter à la boutique, et je prépare un feu d'artifice pour saluer la prochaine sortie de terrain de Djibril Cissé.

30 Oct 2007, 13:14

vivement le mercato que gerets recrute les joueurs qui veut pour avoir une logique de recrutement
Répondre