timac77 a écrit:boss, Je ne suis pas d'accord avec toi, evidamment que arrache comme joueur n'a rien à faire à l'OM, mais ce n'est pas une chévre pour autant. Il a le niveau pour une equipe moyenne de l1 tout au mieu ou alors une equipe de l1 qui lutte pour le maintien.Zenden il n'est pas encore au top mais on connait le bonhomme,on sait qu'il a du talent .
La vérité c'est que zenden n'est pas du tout une star, il est seulement un joueur fini depuis 2-3 ans (a boro et à liverpool surtout) venu en france car sa femme lui a demandé une région bien chaude et avec un bon environnement, bref retraite anticipé pour Mr bolo(sse) zenden.
Pour zenden on lui trouve encore l'excuse de "il n'est pas top" aprés 3 mois de compétition; bravoC'est simple arrache n'aurait pas sa place ni a Consolat ni a endoume.
arrache a joué à strasbourg et etait la piéce maitresse pendant 1 saison et il devait meme joué en france espoir. Enfin bon.
Je suis d'accord avec toi, Arrache n'est pas un tueur mais c'est pas non plus une catastrophe, il a le niveau L1. Pour sa defense, le gars n'a quasiment pas joué depuis son retour de blessure, dans ces conditions c'est pas évident.
A Strasbourg j'avais l'impression qu'il était plus rapide, c'etait un bon joueur pour les contres, et il sait centrer fort devant le but.