Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

21 Oct 2007, 19:30

IceCold a écrit:
onizuka a écrit:apparement Cissé est titulaire, on va encore jouer à 10 :(

vraiment "mdr" comme on dit entre djeun's...
délit de sale gueule avant même que le matche commence, respect

+1
sans commentaire :roll:

21 Oct 2007, 19:32

IceCold a écrit:

vraiment "mdr" comme on dit entre djeun's...
délit de sale gueule avant même que le matche commence, respect

Ben c'est pas comme si je l'avais jamais vu joué, faut pas déconner :D

21 Oct 2007, 19:35

onizuka, Sur les coups de 22h45 tu dira pas la meme chose 8)

21 Oct 2007, 19:37

guillermo a écrit:Suffit qu'il marque ce soir est se sera Branlette collective ce soir,un neuf surtout quand il joue tout seul devant n'a pas besoin de faire du jeu suffit qu'il apporte de la presence devant et joue en pivot .

C'est ce que tout le monde dit depuis un mois
Heureusement que c'est au sens figuré du terme, sinon on aurait mal aux couilles depuis longtemps (alors que là vu le classement, c'est plutot l'anus qui fait mal) :mrgreen:

A mon avis c'est sa dernière chance avant la banquette, après c'est l'électrochoc Magic Moussilou...

... :ptdr:

21 Oct 2007, 19:41

manuchao a écrit:onizuka, Sur les coups de 22h45 tu dira pas la meme chose 8)

Ben franchement j'aimerais bien !
Tu sais je dis ca mais des que le coup d'envoi est donné je "supporte" (de chez moi) toute l'equipe, c'est l'OM avant tout !!
Ce soir de toute facon on doit gagner et on va gagner !! allez l'OM !!

21 Oct 2007, 19:42

zythoun, mais franchezment, faut arrêter l'hallu, depuis un mois, l'OM a fait TROIS MATCHES, Liverpool, Sainté, et Bastia en amical, et si les pro-Cissé disent ça, c'est parce que ça ne fait qu'un mois que Gerets a repris l'OM!
c'est sur que face à l'argumentaire "j'attend qu'il marque hein!" balancé dans une période sans compétition, Cissé est un gros tocard, j'en conviens aussi :lol:

22 Oct 2007, 00:08

manuchao a écrit:onizuka, Sur les coups de 22h45 tu dira pas la meme chose 8)

:lol:

22 Oct 2007, 00:15

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Alors Manuchao que pense tu de la performance de Cissé 8)

22 Oct 2007, 00:19

IceCold a écrit:zythoun, mais franchezment, faut arrêter l'hallu, depuis un mois, l'OM a fait TROIS MATCHES, Liverpool, Sainté, et Bastia en amical, et si les pro-Cissé disent ça, c'est parce que ça ne fait qu'un mois que Gerets a repris l'OM!
c'est sur que face à l'argumentaire "j'attend qu'il marque hein!" balancé dans une période sans compétition, Cissé est un gros tocard, j'en conviens aussi :lol:

Oula c'est pas moi qu'il faut prendre bille en tête là dessus... je suis plutot du style impartial : il joue pas bien en ce moment mais il n'est pas le seul fautif. Certes il ne fait pas assez d'effort mais ca donne pas envie de se donner à 100% quand tu joues avec des chèvres pas foutu de faire une passe au sol correctement

Ce soir je l'ai trouvé assez correct en 1ère mi temps même s'il manquait cruellement de soutien, par contre en 2e il a replongé dans ses travers

Quand je faisais l'allusion à Moussilou, c'était juste pour dire que de toute façon, que Cissé soit bon ou pas, on a pas le choix. Il nous manque un vrai banc (avoir vendu Pagis #-o) et je ne faisais que remercier les dirigeants dans cette petite parenthèse... :wink:

22 Oct 2007, 00:20

skylolo13 a écrit::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Alors Manuchao que pense tu de la performance de Cissé 8)

ben elle est deja meilleure que celle de l'autre chevre de ziani!

22 Oct 2007, 07:44

Il a touche 3 balles et demi manqué une tete loupe un controle
En gros a part s'attirer 4 defenseurs sur soi et laisser les autres libre de pouvoir marquer c'est tout ce qu'il a fait....
Je reviens a ce que j'ai dit hier BANQUETTE mon copain seraitt une solution a vite envisager
Quand tu vois mamad a cote ce qu'il fait meme si si hier il nous a fait du bakayoko avec sa tete ( Eh mais ils ont pas cousins????)

22 Oct 2007, 10:09

Ca fait du bien de voir un entraîneur cohérent. Un défenseur gauche, gaucher, un milieu gauche, gaucher, et un équilibre retrouvé.
Zubar relancé dans sa position favorite, dans l'axe, et enfin on arrive a frapper des corners =D>

22 Oct 2007, 10:30

hijodelsol, oui, mais un avant-centre gauche, au centre. :mrgreen: (la SSIC comprendra)

22 Oct 2007, 11:01

j etais content je le suis davantage

je crois que Gerets c'est un gros coup

il a son pamlares de joueur et d entraineru quui parle pour lui
mais aussi ses discours et ceux des joueurs a son sujet sont tres bien

*je kiffe

il va vite etre tres legitime et apprécié des supporters
si on bat porto et on gagne a sochaux la machine va se lancer et du sucage de boules va commencer

il pete gerets

dites vous aussi qu il a aucun staff( je parle surtout des prepas physiques)
et aussi qu il a pas de coté droit
ce qui devrait s arranger au mercato

je pense sincerement qu on peut esperer quelque chose de cette equipê avec gerets
cette année c'est trop tard je pense
mais l'année prochaine avec les basesde celle ci un mercato regulier ( et pas un juillet parfait et un aout desastreux)

22 Oct 2007, 11:03

Je dois etre le seul a penser que c'est pas trop tard #-o

22 Oct 2007, 11:05

Quand tu vois mamad a cote ce qu'il fait meme si si hier il nous a fait du bakayoko avec sa tete

Hier il n'a rien fait le Niang, et je ne le juge pas sur sa tête car depuis 2ans et demi on commence à s'habituer à son incapacité à marquer des buts simples et à réussir des buts impossibles.

Sinon Gerets bah il a déjà réussi à faire des ces 11 joueurs sur le terrain une équipe. En démarrant avec autant de retard c'est déjà pas mal. Il faut espérer engranger les points sans être fabuleux jusque la trêve pour retrouver la première moitié de tableau. Après sur la fin de championnat, tout est possible.

22 Oct 2007, 11:07

Mais serieux rien que la transformation chez Valbuena est enorme, il faisait de temps en temps des bonnes entrées mais le match de Liverpool et le match d'hier c'est =D>

22 Oct 2007, 11:18

onizuka, ban ca depend pourquoi

pour la ldc je pense que oui c est trop tard
il faut etre brillant et que les autrs ne le soient pas , on aura pas toujours autant de chance que l'année derniere hein

j espere me tromper mais on fera pas mieux que 6 eme je pense

22 Oct 2007, 11:27

Pour l'instant le SEUL objectif doit être de s'éloigner nettement de la zone de relégation, qu'on ait un bon "matelas" de points pour ne pas arriver stressés sur la pelouse en se disant qu'en cas de défaite on replonge dans la zone rouge.

En matant le classement on voit qu'on n'est qu'à 3 points de la 11ème place, logiquement une fois l'objectif sus-cité atteint on devrait déjà être dans le "ventre mou". A partir de là© on pourra viser la Coupe à Toto, pour le reste il est beaucoup, beaucoup trop tôt pour en parler, ou mm en rêver, car l'équipe n'est pas encore totalement guérie des ses maux (et la CAN va rien arranger). :capelo:

Malgré notre position actuelle on est obligés d'avoir tjours en ligne de mire un ticket pour l'Europe. Car sans Coupe d'Europe, l'OM... :cry:

22 Oct 2007, 11:30

Ben tu me diras faut deja commencer a gagner et a faire des series mais pour moi rien n'est fait, loin de la.

L'an dernier, personne n'arrivait a enchainer les victoires, je m'attends un peu a ca, y'a pas 3-4 equipes qui vont dominés tout le reste contrairement a certains championnats.

Bon si on pouvait deja engranger un max de points avant la treve, on en reparlera plus tard
Répondre