Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
20 Oct 2007, 17:51
randoulou, quand même je fais quelques fautes, mais là c'était digne d'un enfant de 10ans
20 Oct 2007, 18:29
Fidel Cienaga a écrit:ZiZiR a écrit:negrOM, En tout cas t'as raison,
Gerets c'est quelqu'un de très lucide et qui connait très bien le monde du foot en commençant par son métier pas comme un certain
E.A. !
T'es dur, tout le monde en dit le plus grand bien du dernier FIFA.
20 Oct 2007, 19:04
THa WeSCOAstdON a écrit:Fidel Cienaga a écrit:ZiZiR a écrit:negrOM, En tout cas t'as raison,
Gerets c'est quelqu'un de très lucide et qui connait très bien le monde du foot en commençant par son métier pas comme un certain
E.A. !
T'es dur, tout le monde en dit le plus grand bien du dernier FIFA.
21 Oct 2007, 11:04
si il fout cissé sur le banc, ca va devenir chaud !
21 Oct 2007, 11:09
Cissé a fermé sa gueule l'an dernier et a cotinué de bosser pour finalement planter buts sur buts.
21 Oct 2007, 11:48
il rentrait de blessure, ce qui n'est pas le cas cette année.
21 Oct 2007, 12:36
hijodelsol a écrit:si il fout cissé sur le banc, ca va devenir chaud !
Pourquoi ça devrai devenir chaud ? T'es pas bon, tu vas sur point banc tu bosses pour revenir a ton meilleur niveau, POINT BARRE !
C'est pas pasque c'est LA star qu'il a des passe-droit !
21 Oct 2007, 12:41
Pour Gerets la star c'est le club il a bien compris .... D'ailleurs ils ont tous compris qu'avec lui fallait bosser !
21 Oct 2007, 13:16
Certes faut peut etre bosser avec lui mais il faut des résultats , ca devient
trés trés urgent
Car Gerets ou pas Gerets , si ca continue comme ca il fera pas long feu notre ami belge
21 Oct 2007, 13:28
manuchao, bien sûr que si il fera long feu. On ne vire plus un entraineur pour un rien comme avant.
21 Oct 2007, 14:54
Eric Gerets :
"Le Vélodrome est un stade fantastique. J’ai eu la chance de jouer dans de nombreux stades avec de grosses ambiances. Ca ne me fait pas peur. Ce que je veux, c’est créer le plus tôt possible quelque chose de bien entre le public et son équipe. C’est mon rôle en tant qu’entraîneur."
I'm lovin' it !
Mamadou Niang :
"Il n’y a pas de peur, c’est un plaisir car on compte beaucoup sur notre public. Les supporters ont forcément été un peu déçus par nos derniers résultats mais je sais qu’ils seront derrière nous et qu’ils vont nous pousser pour remonter la pente."
C'est moi ou c'est le première fois qu'un joueur de l'OM parle de prendre plaisir en jouant ?!?!?
21 Oct 2007, 15:03
ouais mais comme ils jouent pas...
21 Oct 2007, 15:05
Je pense que gerets peut faire de bonne chose apres faut voir si ces idées sont suivie avec rigueur.
De toute façons sont image envers l'equipe arrivera plutot apres le mercato ou il aura put prendre 2 ou 3 joueur qui conviennent au dispositif qu'il veut mettre en place car je ne pense pas qu'on continura a jouer en 4-5-1 apres le mercato.
21 Oct 2007, 15:07
Pancho11, Nan mais ...
J'me rappel qu'après la victoire contre Liverpool
Gerets disait que les joueurs ont pris du plaisir en jouant, un gros changement dans la tête des joueurs ?
21 Oct 2007, 16:01
ouais et le match suivant on a retrouvé nos branques
21 Oct 2007, 16:31
Moi je pense que c'est une bonne chose de mettre Djibril sur le banc....Que ca lui mette un petit coup de pression et qu'il nous refasse la serie de buts qu'il avait fait l'année derniere....
DJIBRIL AU BOULOTTTTTTTTTT
21 Oct 2007, 18:04
fredolivier2003 a écrit:Moi je pense que c'est une bonne chose de mettre Djibril sur le banc....Que ca lui mette un petit coup de pression et qu'il nous refasse la serie de buts qu'il avait fait l'année derniere....
DJIBRIL AU BOULOTTTTTTTTTT
pour une fois on est d'accord
21 Oct 2007, 19:24
apparement Cissé est titulaire, on va encore jouer à 10
21 Oct 2007, 19:26
Suffit qu'il marque ce soir est se sera Branlette collective ce soir,un neuf surtout quand il joue tout seul devant n'a pas besoin de faire du jeu suffit qu'il apporte de la presence devant et joue en pivot .
21 Oct 2007, 19:28
onizuka a écrit:apparement Cissé est titulaire, on va encore jouer à 10
vraiment "mdr" comme on dit entre djeun's...
délit de sale gueule avant même que le matche commence, respect