[Ex] Eric Gerets

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Messagepar gob » 16 Oct 2007, 17:27

Sans comparer avec avant, je dis que les entraînements d’aujourd’hui je les trouve comme j’ai l’habitude.

@ zenden

Ca c'est direct au moins.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 16 Oct 2007, 18:22

ouais ils ont plus qu'a la fermer et a prouver leurs dires sur le terrain, parce que si c'est pour perdre encore...
Emon a été mauvais mais eux ont étés ridicules.

Critiquer publiquement un mec qui est encore au club ça s'annonce chaud, on va faire de bébert un vautour qui va agir dans l'ombre pour se venger.

Pedretti et Luyindula l'ont appris a leur dépends, ils ont critiqués Anigo, en retour il les a fait partir des qu'il a pu
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ricorico » 16 Oct 2007, 19:01

Pancho11, J'ai le souvenir que Beye aussi a lepoque du changement pour troussier,il avait critiqué anigo; troussier marchait bien,et apres un match sur tps star estelle denis a l'epoque lui demande,"mais le coach il a joué un role ds votre belle periode?"et beye qui était a coté de pedretti dans l'emission, de dire,"Ben c'est sur ca part moins dans tous les sens,on a un cadre precis dans lequel on s'exprime,donc ca permet de mieux jouer,ya plus de rigueur".

Il s'est pas fait virer pour autant,alors ok c pas tres violent comme attaque, mais du meme niveau que ce qu'on entend aujourd'hui.

Par contre aujourd'hui,je comprends mieux toutes ces declarations damour a emon.TTES ces faignasses voulaient pas bosser,voulaient rester au club med,et profiter de la belle vie; maintenant ils triment comme des chiens.

D'ailleurs, vous remarquerez ts les joueurs qui avaient des entraineurs un peu rigoureux genre benitez,perrin...ils rament un peu;dc un peu de rigueur ca leur fera pas de mal
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 18 Oct 2007, 21:16

Zenden conclut : "Les entraînements avec Gerets sont comme j’ai eu l’habitude d’avoir dans les autres clubs où je suis passé".
:shock:

Avec Albert on travaillait bien, il ne faut pas lui cracher dessus parce qu’il n’est plus là, d'ailleurs personnellement j’ai beaucoup progressé mais là avec Gerets c’est un peu plus dur parce qu’il veut vraiment qu’on bosse pour être prêt le week-end"
:shock: :shock:

Le Néerlandais Boudewijn Zenden se montre lui plus perspicace quand il s’agit d’évoquer la méthode Gerets : "Je crois que vous avez tous vu que l’entraînement a un peu changé"
:shock: :shock: :shock:

Rigueur, travail et discipline sont les maîtres mots de Gerets : "A l’entraînement, on bosse beaucoup plus sur le plan tactique et quand on ne respecte pas ses exigences, il nous rappelle à l’ordre" rapporte Faty.

GAME OVER :emon:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar manuchao » 18 Oct 2007, 21:47

Il est bien beau le Beaudouin mais il a interet a se bouger le cul :evil: , s'il veut pas etre dégouter de l'univers Marseillais quand il va rentrer chez lui et retrouver sa villa toute retournée :)

Je l'attend surtout au tournant contre Porto :twisted:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar valderama » 18 Oct 2007, 21:57

si on fait un nul à la maison contre porto je serais satifait
ce match sera sans doute plus difficile que celui face à liverpool : on joue 3 jours avant, et yaura sans doute pas la meme prudence que face aux crouch, gerrard, torres...
mais apparement la discipline imposée par gerets me rend optimiste pour la suite
valderama
En formation
En formation

Messagepar deskeur » 18 Oct 2007, 22:01

OSF de porto.

C'est en championnat qu'ils faut se donner à fond, j'en ai marre de voir des défaites contre des équipes pourites de L1 ... :evil:

Le parcours en LDC, c'est du bonus.
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 18 Oct 2007, 22:06

deskeur, Ouep c'est du bonus , mais moi la L1 ca me fait pas bander :lol: , je compte sur lui pour son experience dans cette épreuve et tenir le ballon intelligement si on mene :)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Pancho11 » 19 Oct 2007, 06:11

Les mecs ils crachent sur Emon mais ils ont regardés leurs matchs ou quoi? Ouais bébert était bidon mais eux devraient avoir la courtoisie de la fermer quand on voit les matchs qu'ils ont fait
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar 320cds » 19 Oct 2007, 11:34

Pancho11 a écrit:Les mecs ils crachent sur Emon mais ils ont regardés leurs matchs ou quoi? Ouais bébert était bidon mais eux devraient avoir la courtoisie de la fermer quand on voit les matchs qu'ils ont fait

En même temps, que veux-tu qu'ils fassent quand on les interroge en conf de presse sur le sujet ?

A part refuser de répondre, ce qui côté com n'est pas terrible, tout ce qu'ils pourront dire sur les nouveautés Gerets renverra forcément en négatif sur Emon.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Ryo Saeba » 19 Oct 2007, 11:49

je pense de plus en plus que les joueurs levaient le pied pour faire virer émon.

y'en a pas un seul qui déclare que les entrainements d'emon c'etait mieu.
Beaucoup disent que dorénavent ils bossent sur des choses qu'ils faisaient quasiment pas.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar peezee » 19 Oct 2007, 11:59

Mouais, c'est clair que vu les questions posées difficile de répondre de façon neutre, donc bon...

Par contre je rejoins Pancho sur le fait que vu la MER.E que nous ont fait bouffer les joueurs depuis Août il serait bon qu'ils la ramènent surtout pas, et fassent profil bas sur la critique, sérieux... :x

Et puis sont pas sortis de l'auberge les mecs là, avec leurs salaires de magnats du pétrole sont mm pas capables de battre la pire équipe d'amateurs de L1... :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 19 Oct 2007, 17:56

320cds a écrit:
Pancho11 a écrit:Les mecs ils crachent sur Emon mais ils ont regardés leurs matchs ou quoi? Ouais bébert était bidon mais eux devraient avoir la courtoisie de la fermer quand on voit les matchs qu'ils ont fait

En même temps, que veux-tu qu'ils fassent quand on les interroge en conf de presse sur le sujet ?

A part refuser de répondre, ce qui côté com n'est pas terrible, tout ce qu'ils pourront dire sur les nouveautés Gerets renverra forcément en négatif sur Emon.

ouais enfin ils pourraient avoir un peu plus de classe quand meme, la ça ressemble a du tir sur ambulance :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Boudoum » 19 Oct 2007, 18:01

Pancho11,+1

j'ai l'impression que les joueurs oublient un peu vite toutes les merdes qu'ils ont fait et qu'ils disent ce que les supporters veulent entendre, tt ce que je veux c'est qu'ils gagnent point barre :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Metiss » 19 Oct 2007, 18:25

Réaction normal de joueur ...Emon a bon dos ! En tous cas je les vois mal dire Gerets tatati tatata :shock:

Plaisante pas lui !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar bakanald0 » 19 Oct 2007, 18:36

manuchao a écrit:deskeur, Ouep c'est du bonus , mais moi la L1 ca me fait pas bander :lol: , je compte sur lui pour son experience dans cette épreuve et tenir le ballon intelligement si on mene :)

Sauf que pour bander en LDC, il faut accrocher une des 3 premières places en l1, ca ne sert a rien de faire quelques petits coups a liverpool tout les 15 ans, a part a faire vendre du papier a l'équipe magazine. Ce qu'il faut s'est accroché la LDC tout les ans, peu importe si on sort des poules ou pas, c'est vraiment pas prioritaire, c'est la qu'on mesure la grandeur d'un club.
bakanald0

Messagepar deskeur » 20 Oct 2007, 09:00

Ryo Saeba a écrit:je pense de plus en plus que les joueurs levaient le pied pour faire virer émon.

+1

A mon avis, ils adhéraient plus ou pas, à cette manière d'Emon de "faites ce que vous voulez sur le terrain", sans tactique, sans façon de jouer précise ... maintenant qu'ils sont cadrés, espérons que ça marchera mieux ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 20 Oct 2007, 09:32

nan mais de toute facon c etait evident que emon etait une grosse m

je disais meme apres la qualif en ldc

je me souviens du marseille sedan qu il veut voit finir sur un gros score et alors il a foutu 4 attaquants

ou le coup de nancy

"nancy vous a bien géné sur corner comment y remedier?"
"mais que vouleez vous faire ils ont un bon tireur et des bons joueurs de tete"

emon t as était grillé maintenant c'est terminé
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar negrOM » 20 Oct 2007, 11:34

bakanald0 a écrit:
manuchao a écrit:deskeur, Ouep c'est du bonus , mais moi la L1 ca me fait pas bander :lol: , je compte sur lui pour son experience dans cette épreuve et tenir le ballon intelligement si on mene :)

Sauf que pour bander en LDC, il faut accrocher une des 3 premières places en l1, ca ne sert a rien de faire quelques petits coups a liverpool tout les 15 ans, a part a faire vendre du papier a l'équipe magazine. Ce qu'il faut s'est accroché la LDC tout les ans, peu importe si on sort des poules ou pas, c'est vraiment pas prioritaire, c'est la qu'on mesure la grandeur d'un club.

+1 commençons a regagner en championnat avant de parler de LDC
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 20 Oct 2007, 13:42

Rocca a écrit:nan mais de toute facon c etait evident que emon etait une grosse m

je disais meme apres la qualif en ldc

je me souviens du marseille sedan qu il veut voit finir sur un gros score et alors il a foutu 4 attaquants

ou le coup de nancy

"nancy vous a bien géné sur corner comment y remedier?"
"mais que vouleez vous faire ils ont un bon tireur et des bons joueurs de tete"

emon t as était grillé maintenant c'est terminé

sauf qu'il est toujours la
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs