Sans comparer avec avant, je dis que les entraînements d’aujourd’hui je les trouve comme j’ai l’habitude.
@ zenden
Ca c'est direct au moins.
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Pancho11 a écrit:Les mecs ils crachent sur Emon mais ils ont regardés leurs matchs ou quoi? Ouais bébert était bidon mais eux devraient avoir la courtoisie de la fermer quand on voit les matchs qu'ils ont fait
320cds a écrit:Pancho11 a écrit:Les mecs ils crachent sur Emon mais ils ont regardés leurs matchs ou quoi? Ouais bébert était bidon mais eux devraient avoir la courtoisie de la fermer quand on voit les matchs qu'ils ont fait
En même temps, que veux-tu qu'ils fassent quand on les interroge en conf de presse sur le sujet ?
A part refuser de répondre, ce qui côté com n'est pas terrible, tout ce qu'ils pourront dire sur les nouveautés Gerets renverra forcément en négatif sur Emon.
manuchao a écrit:deskeur, Ouep c'est du bonus , mais moi la L1 ca me fait pas bander , je compte sur lui pour son experience dans cette épreuve et tenir le ballon intelligement si on mene
Ryo Saeba a écrit:je pense de plus en plus que les joueurs levaient le pied pour faire virer émon.
bakanald0 a écrit:manuchao a écrit:deskeur, Ouep c'est du bonus , mais moi la L1 ca me fait pas bander , je compte sur lui pour son experience dans cette épreuve et tenir le ballon intelligement si on mene
Sauf que pour bander en LDC, il faut accrocher une des 3 premières places en l1, ca ne sert a rien de faire quelques petits coups a liverpool tout les 15 ans, a part a faire vendre du papier a l'équipe magazine. Ce qu'il faut s'est accroché la LDC tout les ans, peu importe si on sort des poules ou pas, c'est vraiment pas prioritaire, c'est la qu'on mesure la grandeur d'un club.
Rocca a écrit:nan mais de toute facon c etait evident que emon etait une grosse m
je disais meme apres la qualif en ldc
je me souviens du marseille sedan qu il veut voit finir sur un gros score et alors il a foutu 4 attaquants
ou le coup de nancy
"nancy vous a bien géné sur corner comment y remedier?"
"mais que vouleez vous faire ils ont un bon tireur et des bons joueurs de tete"
emon t as était grillé maintenant c'est terminé
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités