Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
320cds a écrit:N'empêche que sur Opiom, l'interview de Gerets (en audio) me plait bien..
Metiss-ino a écrit:Pour ceux qui se souvient de mon commentaire lors de la nomination de GERETS :
voilà quelqu'un qui partage mon avis
[info="Cheyrou dans la provence"]Comment définiriez-vous la méthode Gerets ?
Ce matin (hier), on a vu le groupe effectuer un footing de 6 km... Vous savez, j'ai connu Halilhodzic et Claude Puel. Éric Gerets se rapprocherait un peu d'eux. [/info]
Metiss-ino a écrit:Pour ceux qui se souvient de mon commentaire lors de la nomination de GERETS :
voilà quelqu'un qui partage mon avis
[info="Cheyrou dans la provence"]Comment définiriez-vous la méthode Gerets ?
Ce matin (hier), on a vu le groupe effectuer un footing de 6 km... Vous savez, j'ai connu Halilhodzic et Claude Puel. Éric Gerets se rapprocherait un peu d'eux. [/info]
Interview (12/10/2007) sur lephoceen.fr
Que manque-t-il alors ?
E.G. : "Il y a encore des manques : je veux voir qu’à chaque poste, chacun fasse son boulot. L’attaquant qui est sur le côté doit essayer de provoquer son défenseur à chaque fois qu’il le peut, il doit faire de bons centres et être là si le centre vient de l’autre côté. Tous ces détails sont importants car j’ai vu qu’on n’était pas assez devant les buts, à la réception des centres… Il va falloir travailler tout ça à l’entraînement. Le n°10 a aussi une tâche extrêmement importante : il doit s’infiltrer, être le deuxième attaquant mais aussi le troisième milieu de terrain. C’est un peu un feeling qu’ils doivent avoir et je reviens sur ce match de Liverpool où ils ont exactement joué de la façon qu’on avait dit."
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités