[Ex] Eric Gerets

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Messagepar onizuka » 10 Oct 2007, 12:59

:mrgreen:
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 10 Oct 2007, 13:03

:lol: fourcroy, tu vas rire mais nan, je pensais à l'ensemble des joueurs, pas à 1 en particulier. D'ailleurs celui auquel tu penses ne s'est pas encore exprimé à propos de Gayreste, me demande bien pourquoi... :-k :mrgreen:

NEWS: Ben Arfa appellé à l'instant par RD en remplacement de Saha. Quelle coïncidence, juste alors qu'on discute d'un certain joueur... :shock: 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar psycho » 10 Oct 2007, 13:40

Comme d'habitude avec les joueurs
sucage en regle du nouveau coach pour bien se faire voir, et en plus en "crachant" sur l'ancien, ca les dedouannent des mauvais resultats........

Passé qq semaines, p-e que la methode faite de travail et rigueur de Gerets passera moins bien, vu qu avec les resultats actuels les joueurs peuvent pas la ramener

Me fait marrer d'entendre a qq jours d intervalle : "on joue pour Emon, c'est un bon coach", puis ensuite le planter dans le dos.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 10 Oct 2007, 14:09

psycho, Je ne me rappel pas avoir entendu Cheyrou prononcer ce double discours.

Mais sinon c'est une possibilité pour ça :
Comme d'habitude avec les joueurs
sucage en regle du nouveau coach pour bien se faire voir,

:mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar aliocha » 10 Oct 2007, 14:23

Le discours de Cheyrou me paraît lucide et franc, pas assassin...
Qu'il n'ait pas critiqué Emon avant c'est plutôt du professionalisme que de l'hypocrisie, non?
aliocha
Newbie

Messagepar psycho » 10 Oct 2007, 14:25

timac77, je vise pas specialement Cheyrou, mais les Nasri, Niang, Cana and co qui voulait se battre pour Emon...mais qui aujour d hui sont fan de travail et de rigueur...

Comme qd Perrin etait arrivé, les joueurs etaient sous le charme de ses seances videos jusqu'au jour ou ils ont adoré Anigo et son coté sympa qui tranchait avec la tyrannie/exigeance du quetard etc...
enfin c est toujours la même rengaine, et c est partout pareil.
C est juste que leurs discours on l'a assez entendu, comme l'a dis avec pas mal d'humilité Gerets, c est pas en 8 jours qu il a eu le temps de metamorphoser l equipe au point qu elle sorte la prestation de Liverpool grace a son apport.

Ils sont sur le terrain depuis le debut de saison, et si y a des matchs perdus ou Emon a une grosse part de responsabilité (et je ne regrette pas son depart bien au contraire), ils auraient pu malgré tout faire largement mieux.

aujour d hui en les ecoutant, ils n ont aucune part de responsabilités dans ces echecs, et maintenant qu il y a un nouveau coach competant ils vont assurer....
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 10 Oct 2007, 14:33

Ouais, c'est ça qui est :shock: , pas très étonnant en mm temps, on sait bien que les joueurs sont pour la plupart des enfants gâtés et capricieux qui voient pas plus loin que le bout de leur (gros) chèque qu'ils reçoivent en fin de mois... :roll: :?

"On va jouer pour Albert"... Ah ouais t'as raison mon con! :ptdr:

Ama Gerets est pas dupe non plus, il doit se dire que ce que font les joueurs pour Emon il le feraient pour lui sans aucun état d'âme: "On va jouer pour toi Eric"... =D>

Ce qui n'enlève rien au fait que Bébert était pas du tout au niveau hein... :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar hijodelsol » 10 Oct 2007, 14:39

Les joueurs ont fait exprès de lever le pied pour virer emon :?:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar onizuka » 10 Oct 2007, 14:39

Nan ils disent quand meme pas qu'ils ne sont pas responsables... Au contraire, même Nasri a dit qu'il se sentait coupable quand il a appris l'éviction d'Emon.

C'est vrai que les joueurs de foot en règle général sont réputés pour leur langue de bois et leur suçage (le club de mon coeur etc) mais au travers des interviews tu sens surtout qu'ils veulent remédier à la situation, et qu'ils ne s'y plaisent pas, en gros on a l'impression, je dis bien l'impression, qu'ils vont se bouger le cul...tout ce qu'on demande c'est qu'ils se donnent à fond
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 10 Oct 2007, 14:41

peezee, c est pas une specificité marseillaise, c est le lot de tous les clubs.
disons qu ici avec le brave albert ca a un coté plus sentimental et grand spectacle...lui qui etait si proche de ses joueurs et si loin des tableaux pour elaborer des schemas de jeu coherents...

Gerets avec son parcours, c est pas le genre de trucs qu il ignore ou qui vont le gener
Je suis juste rageux d'entendre cette bande d'hypocrites qui se fouttent du monde et qui m ont gache (enfin presque) pas mal de W-E depuis le debut de saison

qu ils bossent et qu ils ne se la ramenent pas, surtout si c est pour "critiquer" (a juste tire) un gars avec qui ils voulaient coucher y a de ca 2 semaines..
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 10 Oct 2007, 14:46

psycho, je parlais en général pour ce qui est de la mentalité des joueurs de foot, pas de l'OM en particulier (où c'est aussi vrai hein)... ;)

Et je pense aussi que vu leurs "prestations" depuis 2 mois y feraient mieux aussi de fermer leur g.... et de bosser dur. Parske là on les attend au tournant, et y'aura plus de (mauvaises) excuses. :twisted:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 320cds » 10 Oct 2007, 18:17

N'empêche que sur Opiom, l'interview de Gerets (en audio) me plait bien.. 8)
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar FRED MASTER » 10 Oct 2007, 18:50

320cds a écrit:N'empêche que sur Opiom, l'interview de Gerets (en audio) me plait bien.. 8)

C'est clair c'est tout juste incompréhensible :mrgreen:

Mort de rire à ecouter ca vaut vraiment le coup :!:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 10 Oct 2007, 20:50

les joueurs viennent juste de s'appercevoir qu'ils avaient pas eu de coach pendant 15 mois
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar drogback » 11 Oct 2007, 01:48

Pancho11,sans coach pendant 15 mois ,on apprend maintenant que les entrainements etaient gentils,on savait qu'il ny avait pas de tactique et ils finissent deuxieme du championnat alors avec Gerets #-o :on gagne la LDC
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 11 Oct 2007, 18:08

Metiss-ino a écrit:Pour ceux qui se souvient de mon commentaire lors de la nomination de GERETS :

voilà quelqu'un qui partage mon avis 8)

[info="Cheyrou dans la provence"]Comment définiriez-vous la méthode Gerets ?
Ce matin (hier), on a vu le groupe effectuer un footing de 6 km... Vous savez, j'ai connu Halilhodzic et Claude Puel. Éric Gerets se rapprocherait un peu d'eux. [/info]

il y a du mourhino en gerets @
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar onizuka » 12 Oct 2007, 09:40

Metiss-ino a écrit:Pour ceux qui se souvient de mon commentaire lors de la nomination de GERETS :

voilà quelqu'un qui partage mon avis 8)

[info="Cheyrou dans la provence"]Comment définiriez-vous la méthode Gerets ?
Ce matin (hier), on a vu le groupe effectuer un footing de 6 km... Vous savez, j'ai connu Halilhodzic et Claude Puel. Éric Gerets se rapprocherait un peu d'eux. [/info]

joli coup =D>
J'y pense, Moussilou était pas mal à ses débuts avec Puel si je ne m'abuse :steak: (oui j'avais envie de donner sa chance a ce smiley)
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar onizuka » 12 Oct 2007, 09:55

Interview (12/10/2007) sur lephoceen.fr

Que manque-t-il alors ?

E.G. : "Il y a encore des manques : je veux voir qu’à chaque poste, chacun fasse son boulot. L’attaquant qui est sur le côté doit essayer de provoquer son défenseur à chaque fois qu’il le peut, il doit faire de bons centres et être là si le centre vient de l’autre côté. Tous ces détails sont importants car j’ai vu qu’on n’était pas assez devant les buts, à la réception des centres… Il va falloir travailler tout ça à l’entraînement. Le n°10 a aussi une tâche extrêmement importante : il doit s’infiltrer, être le deuxième attaquant mais aussi le troisième milieu de terrain. C’est un peu un feeling qu’ils doivent avoir et je reviens sur ce match de Liverpool où ils ont exactement joué de la façon qu’on avait dit."

Le 10 doit etre le 2eme attaquant...si c'est pas une phrase en l'air ca veut dire qu'on jouera dans le meme systeme qu'a liverpool, et Cissé pourrait en faire les frais...
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 12 Oct 2007, 10:16

onizuka, exactement

un 4-2-3-1 . 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar peezee » 12 Oct 2007, 10:34

Cissé sur le banc...? :shock:

Ce monde est trop inzuste... :cry: