Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
onizuka a écrit:Faut se remettre à gagner, faire une serie, on est en train de prendre un serieux retard. On est à 12 points du 3eme donc rien n'est fini mais faut plus trainer, faut devenir des laches riens ...ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!
Dannet a écrit:onizuka a écrit:Faut se remettre à gagner, faire une serie, on est en train de prendre un serieux retard. On est à 12 points du 3eme donc rien n'est fini mais faut plus trainer, faut devenir des laches riens ...ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!
Faut être un peu réaliste. 12 points c'est énorme mais ce qui l'est encore plus, c'est le nombre d'équipes qui sont devant nous.
Il faut pas oublier que si nous on peut avancer, encore faut-il avancer plus vite que les autres. 14 ou 15 places, tu peux pas les reprendre en 10 matches. Il nous faudrait un rythme de champion pendant au moins 20 journées pour espérer arriver dans les 5 premiers. Parce qu'il faut pas compter que les 5 premiers se mettent à avoir un rythme de relégable.
Gerets va faire tourner en amical
Eric Gerets va faire tourner l'effectif face à Bastia samedi prochain en match amical. Il déclare aujourd'hui a ce sujet sur le site internet de l'Equipe: «On ne peut se faire un avis qu'en match et c'est pourquoi je suis content d'avoir la possibilité de le faire ce week-end, a déclaré le technicien belge. Le résultat ne sera pas important et je mettrai tous les joueurs que je n'ai pas encore eu le temps de voir sur les cassettes afin d'avoir une idée complète pour la semaine prochaine» De nombreux joueurs pourraient se voir donner leur chance comme Gragnic, Ayew et même Fabrice Fiorèse...
Cheyrou préfère Gerets à Emon
Le 10/10/2007 à 08:24
Dans une interview accordée au quotidien La Provence, Benoît Cheyrou s’est exprimé sur l’arrivée d’Eric Gerets à l’OM. S’il se défend de "tailler Albert Emon ou d'encenser le nouveau coach", on sent tout de même dans ses paroles qu’il n’y a pas photo entre les deux personnnes.
Ainsi, il explique la victoire d’Anfield en affirmant que "l’entraîneur a été beaucoup plus rigoureux tactiquement et c’est ce qui nous manquait […] Il faut dire les choses comme elles sont. À Liverpool, on a vu une équipe qui défendait ensemble et qui attaquait ensemble. Les lignes étaient rapprochées…"
Comme il précise lui-même, il ne croit pas au fameux choc psychologique... c’est donc bien que quelque chose a changé : "Il y a davantage de rigueur et des consignes très strictes. Il y a aussi le fait que tout le monde sait qu’il peut avoir très chaud pour sa place et ça, c’est important. On le ressent à l’entraînement : il y a beaucoup plus d’application et d’implication. Tout le monde va progresser."
La conclusion est donc toute trouvée pour Cheyrou : "A ce moment précis, on avait besoin d’autre chose." Cela sous entend bien à ses yeux qu’Albert Emon était bien gentil mais qu’il ne faisait pas le poids. Sacré hommage !
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités