Olympien a écrit:randoulou a écrit:hier, houllier disait que la video sur un match passé était inutile
chacun sa methode
houiller si il avait regardé la vidéo de France-Bulgarie y se s'rait pas fait enkhuler pas le Milan
de
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Olympien a écrit:randoulou a écrit:hier, houllier disait que la video sur un match passé était inutile
chacun sa methode
houiller si il avait regardé la vidéo de France-Bulgarie y se s'rait pas fait enkhuler pas le Milan
chacun sa methode
chacun sa methode
Pancho11 a écrit:j'espere que Cissé, M'Bami et Taiwo se sont bien regardé jouer
J'ai jamais été un fan de M'Bami de toutes façons, sa lenteur, le fait qu'il sombre trop facilement avec les autres et son salaire de ouf pour un remplaçant, font que son départ ne me fera que plaisir.dodgers-06 a écrit:Pancho11 a écrit:j'espere que Cissé, M'Bami et Taiwo se sont bien regardé jouer
à la vitesse ou il courrait je pense qu'il a effectivement du s'apercevoir de son inutilité... (a moins qu'il ait pensé que le lecteur dvd deconnait pour que l'image soit si ralenti..) quand à cissé j'aurai bien aimé connaitre la distance qu'il a parcouru dans le match...
Je pense qu’à l’heure actuelle on a besoin de discipline.
soprano13 a écrit:Metiss-ino, Houiller ne faisait pas référence à Gerets... il attaquait ouvertement Alain Perrin
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités