Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

07 Oct 2007, 20:34

Foot - L1 - Trois heures de vidéo pour l'OM
Les joueurs de l'Olympique de Marseille ont eu droit à une séance vidéo de trois heures dimanche en fin de matinée à la Commanderie. Alors qu'ils pensaient en avoir fini avec leur décrassage, l'entraîneur belge Eric Gerets a finalement retenu tout le groupe pour une séance de vidéo au lendemain de la défaite à Saint-Etienne (0-1), qui a plongé l'OM dans la zone de relégation, à la 18e place.

Voila la methode gerets bah ca va les changer d'emon.
C'est très bon signe, ils vont taffer 2 semaines comme des porcs et je suis persuadé que le nouvel OM arrive dés Lens.

07 Oct 2007, 20:45

Ouh là ils ont du dépoussierer le lecteur dvd, parce qu'avec bébert ça aurait été footing 20 minutes et tennis ballon

07 Oct 2007, 20:46

fabien19 a écrit:
Les joueurs de l'Olympique de Marseille ont eu droit à une séance vidéo de trois heures dimanche en fin de matinée à la Commanderie. Alors qu'ils pensaient en avoir fini avec leur décrassage, l'entraîneur belge Eric Gerets a finalement retenu tout le groupe pour une séance de vidéo au lendemain de la défaite à Saint-Etienne (0-1), qui a plongé l'OM dans la zone de relégation, à la 18e place.

C'est très bon signe, ils vont taffer 2 semaines comme des porcs et je suis persuadé que le nouvel OM arrive dés Lens.

Je le pense aussi et l'espère surtout! Qui est-ce qui part en sélection pendant ces 2 semaines :?: C'est déjà bien que Nasri, Cissé, Rodriguez et Givet restent à Marseille, mais je sais qu'il y a déjà Cana qui ne sera pas là, qui d'autres?!

07 Oct 2007, 20:49

ganjatateur, il n'y a que Taiwo, M'Bow et Ayew qui partent.

Cana a pris un rouge avec l'Albanie donc il reste à Marseille, M'Bami a pas de match, et aucun joueur ne va en EDF.

07 Oct 2007, 20:54

Pancho11 a écrit:ganjatateur, il n'y a que Taiwo, M'Bow et Ayew qui partent.

Cana a pris un rouge avec l'Albanie donc il reste à Marseille, M'Bami a pas de match, et aucun joueur ne va en EDF.

Ah la bonne idée qu'il a eu Lorik! :D La preuve que ses les nombreux cartons qu'il prend sont utiles! :mrgreen: Ben le groupe sera presque au complet c'est bien ça, il manquera juste Taïwo, dommage car c'est l'un de ceux qui ont le plus a travaillé en c'moment!

07 Oct 2007, 20:58

fabien19 a écrit:

Oula, rien n'a été précisé sur la nature de la bande vidéo qu'Eric Gerets a envoyé 8)
Qu'est-ce qui a bien pu les convaincre tous de rester ? Peut-être bien Oliver et Tom ^^

07 Oct 2007, 21:01

putain 3h :lol: :lol:

Merde CIsse aura pas le temp d'aller faire du tuning.... 8)

07 Oct 2007, 21:05

timac77 a écrit:putain 3h :lol: :lol:

Merde CIsse aura pas le temp d'aller faire du tuning.... 8)

mais non il devait aller au queen sur les champs faire le DJ 8) :mrgreen:

07 Oct 2007, 21:06

squall, :mrgreen:

petit pic que j'envoie comme ça sans arriere pensé. :wink:

07 Oct 2007, 21:09

ganjatateur a écrit:
Pancho11 a écrit:ganjatateur, il n'y a que Taiwo, M'Bow et Ayew qui partent.

Ah la bonne idée qu'il a eu Lorik! :D La preuve que ses les nombreux cartons qu'il prend sont utiles! :mrgreen: Ben le groupe sera presque au complet c'est bien ça, il manquera juste Taïwo, dommage car c'est l'un de ceux qui ont le plus a travaillé en c'moment!

vu que Taiwo est suspendu son absence est pas trés grave

07 Oct 2007, 21:10

timac77 a écrit:squall, :mrgreen:

petit pic que j'envoie comme ça sans arriere pensé. :wink:

t'inquiète :wink:
je crois qu'on peux faire la paix maintenant :oops: :D
en plus comme je m'ennuyais, ce topic de merde sur djib m'a occupé mon samedi aprèm, on devrait polémiquer plus souvent :lol:

07 Oct 2007, 21:14

j'ai confiance en Gerets il fait le boulot minimum d'un vrai coach .

08 Oct 2007, 16:51

3h de video ! :shock:

Mais un match ça dure 1h30, nan ? :oops:

Z'ont bien du en chier les joueurs ! Bien fait pour leur gueule ! :evil:

08 Oct 2007, 16:54

hier, houllier disait que la video sur un match passé était inutile
chacun sa methode

08 Oct 2007, 16:58

randoulou, houllier est un super exemple :mrgreen:

ZiZiR, 1h30 de match avec 1h30 de gueulante sur djibril... :mrgreen:

08 Oct 2007, 17:06

randoulou, Il a peut-être raison Houiller, mais une bonne séance leur permettant de voir toutes les erreurs qu'y ont pu faire c'est pas une mauvaise chose!

08 Oct 2007, 17:10

et puis une séance video c'est peut être tellement chiant que la prochaine fois ils refléchiront avant de perdre :mrgreen:

08 Oct 2007, 17:12

ZiZiR a écrit:randoulou, Il a peut-être raison Houiller, mais une bonne séance leur permettant de voir toutes les erreurs qu'y ont pu faire c'est pas une mauvaise chose!

C'est sûr; les joueurs ont pas de passif tactique à l'OM, si ils savent pas quelles sont leurs erreurs ils les referont tout le temps.

08 Oct 2007, 17:15

Source : OM/TV : La vidéo a consisté a regarder le match contre l'ASSE,mais aussi celui contre Liverpool.
Les joueurs auront ainsi eu l'occasion de faire la différence entre les deux.

08 Oct 2007, 17:19

randoulou a écrit:hier, houllier disait que la video sur un match passé était inutile
chacun sa methode

houiller si il avait regardé la vidéo de France-Bulgarie y se s'rait pas fait enkhuler par le Milan :lol:
Modifié en dernier par Olympien le 08 Oct 2007, 21:49, modifié 1 fois.
Répondre