the big boss,
tu met en avant niang euuuh ouais mais il est pas meilleur que cissé depuis le début de saison
il se défonce sur le terrain, il court fait des appels, percute apporte du danger. Y a qu'a voir encore aujourd'hui niang qui fait tout le boulot et non MR cisse attendait que niang lui mette bien dans les pied (il pouvait pas se bouger se jeter sur la balle comme un mort de faim, meme pas il fait expres de faire un tacle; genre j'essaie de la prendre
non messieur leve les bras au ciel et rale...)
Mouahahahahah c'est juste énorme cke tu dit la,sous prétexte qu'on se cré soit meme les occaze on a le droit de les louper
Je disais ça surtout en comparaison de cisse....
Evidamment les rater c'est soulant mais si niang dribble deux gars et aprés rate franchement je lui en voudrais pas.
Et justement comment tu sais pour savoir que arrache ou moussilou se bougent vu que comme tu l'a dit ils jouent jamais?
Ils ont jouer quelque minute, et le peu de minute qu'ils ont jouer ils on etait largement superieur à zenden (Arrache contre toulouse a fait 1/2h tres bonne avant de s'eteindre, et moussilou a etait bon contre paris). En peu de temps on a vu qu'il se bougeait meme si ils on pas les qualité footbalistique.
Les critiques sur ces 2 joueurs sont abusés mais alors prendre ces exemples pour justifier ton argumentation sur cissé c'est juste risible
Je fesais cette comparaison par rapport au nom
Comme toi tu le dit si bien qu'il ne joue pas.
Alors pourquoi tout le monde les descends à tout bout de chant alors qu'il ne joue meme pas? ok merci.
SI tu critique cissé faut critiquer l'ensemble de l'équipe sans aucune exception (peut etre mandanda a la limite ) et ya pas d'histoire de star ou jsais pas quoi, le salut d'un buteur passe par l'équipe et la notre a été minable jusque la
Cisse est certainement le plus minable de l'equipe au niveau des prestations ama. Esperons que ça revienne.
ah parce que moi je fais comme ça?
Zenden je l'aime pas il est pas capable de dribbler un type, mais Arrache sans dec tu le défend on se demande pourquoi hein. Ce mec est une chèvre m'en branle d'ou il vient.
ptet quelqu'un d'autre chais plus, on est beaucoup dans le forum et je retiens pas.
Arrache je le défend pas, je suis conscient qu'il a des qualitité de joueur de foot en dessous de la moyenne; mais le descendre a bout de chant c'est soulant. Visons plutot les cadres de l'equipe plutot que ceux qui sont la pour jouer les utilités (arrache n'est rien d'autre qu'un remplaçant).