[Ex] Eric Gerets

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Messagepar Pancho11 » 06 Oct 2007, 18:14

timac77 a écrit:
Pancho11 a écrit:Si je comprends bien ce que tu dis les autres ont des excuses mais Cissé non :lol:

Justement je ne suis pas comme toi !

Je ne fais pas "oh zenden est une méga star il a joué a barcelone chelsea liverpool il est trop fort" ou alors " arrache vien de strasbourg et en plus gratuit c'est une chevre"

Je ne fais pas attention au nom de star ou pas je regarde celui qui se défonce sur le terrain peu importe son nom.

ah parce que moi je fais comme ça?

Zenden je l'aime pas il est pas capable de dribbler un type, mais Arrache sans dec tu le défend on se demande pourquoi hein. Ce mec est une chèvre m'en branle d'ou il vient.

M'en fou du nom du joueur, ce qui m'interesse c'est qu'il fasse un bon match que ce soit un mec du centre de formation ou une star m'en fou complètement.

Si Arrache était meilleur que d'autres je comprendrait qu'il ai du temps de jeu, c'est pas le cas. Moussilou et Arrache sont les deux pires footballeurs que nous ayons a Marseille
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar o2mars » 06 Oct 2007, 18:17

Image
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 06 Oct 2007, 18:32

the big boss,

tu met en avant niang euuuh ouais mais il est pas meilleur que cissé depuis le début de saison

il se défonce sur le terrain, il court fait des appels, percute apporte du danger. Y a qu'a voir encore aujourd'hui niang qui fait tout le boulot et non MR cisse attendait que niang lui mette bien dans les pied (il pouvait pas se bouger se jeter sur la balle comme un mort de faim, meme pas il fait expres de faire un tacle; genre j'essaie de la prendre #-o non messieur leve les bras au ciel et rale...)

Mouahahahahah c'est juste énorme cke tu dit la,sous prétexte qu'on se cré soit meme les occaze on a le droit de les louper

Je disais ça surtout en comparaison de cisse....
Evidamment les rater c'est soulant mais si niang dribble deux gars et aprés rate franchement je lui en voudrais pas.

Et justement comment tu sais pour savoir que arrache ou moussilou se bougent vu que comme tu l'a dit ils jouent jamais?

Ils ont jouer quelque minute, et le peu de minute qu'ils ont jouer ils on etait largement superieur à zenden (Arrache contre toulouse a fait 1/2h tres bonne avant de s'eteindre, et moussilou a etait bon contre paris). En peu de temps on a vu qu'il se bougeait meme si ils on pas les qualité footbalistique.

Les critiques sur ces 2 joueurs sont abusés mais alors prendre ces exemples pour justifier ton argumentation sur cissé c'est juste risible

Je fesais cette comparaison par rapport au nom :roll:
Comme toi tu le dit si bien qu'il ne joue pas.
Alors pourquoi tout le monde les descends à tout bout de chant alors qu'il ne joue meme pas? ok merci.

SI tu critique cissé faut critiquer l'ensemble de l'équipe sans aucune exception (peut etre mandanda a la limite ) et ya pas d'histoire de star ou jsais pas quoi, le salut d'un buteur passe par l'équipe et la notre a été minable jusque la

Cisse est certainement le plus minable de l'equipe au niveau des prestations ama. Esperons que ça revienne.

ah parce que moi je fais comme ça?

Zenden je l'aime pas il est pas capable de dribbler un type, mais Arrache sans dec tu le défend on se demande pourquoi hein. Ce mec est une chèvre m'en branle d'ou il vient.

ptet quelqu'un d'autre chais plus, on est beaucoup dans le forum et je retiens pas.
Arrache je le défend pas, je suis conscient qu'il a des qualitité de joueur de foot en dessous de la moyenne; mais le descendre a bout de chant c'est soulant. Visons plutot les cadres de l'equipe plutot que ceux qui sont la pour jouer les utilités (arrache n'est rien d'autre qu'un remplaçant).
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 06 Oct 2007, 18:40

bon, ben 100 % de défaites et don une moyenne de 0 point par match . :mrgreen:

Il doit bénir celui qui a recruté moussilou, arrache et oruma ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 06 Oct 2007, 18:53

gob a écrit:bon, ben 100 % de défaites et don une moyenne de 0 point par match . :mrgreen:

Il doit bénir celui qui a recruté moussilou, arrache et oruma ...

et apres Diouf demande ce qu'ont fait les dirigeants pour meriter la colere des supp :lol:

sinon faut arreter de croire au pere noel. Et c'est un pigiste qui le dit :)
Gerets est un vrai coach, il nous sauvera surement de la L2. Mais il peut pas faire de miracle avec des matches ts les 3 j qd on sait que le staff a remplacé la prepa d'été par un stage a disneyland. Sans foncier ni travail tactique digéré depuis des mois, je vois pas ce qu'un coach peut faire a part limiter la casse.
au mieux on pourra faire de bons parcours en coupe.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 06 Oct 2007, 18:57

gigi, +1 et +1 :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar le touriste » 06 Oct 2007, 19:24

timac77, Cissé et Niang ont été mauvais ce soir... Faut être réaliste. Ce soir Cissé, Niang, Valbuena, Ziani ont été mauvais...
Le coup du plus minable bah... Nasri est bien pire que lui depuis le début de saison... Et je ne parle pas de Ziani qui masque par ses bras qui bougent dans tous les sens son niveau indigent...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 06 Oct 2007, 19:27

le touriste a écrit:timac77, Cissé et Niang ont été mauvais ce soir... Faut être réaliste. Ce soir Cissé, Niang, Valbuena, Ziani ont été mauvais...
Le coup du plus minable bah... Nasri est bien pire que lui depuis le début de saison... Et je ne parle pas de Ziani qui masque par ses bras qui bougent dans tous les sens son niveau indigent...

lol ^^ :mrgreen:

NOn franchement je suis d'accord avec toi.
Aprés on peut se demander si le match de ce soir n'etait pas physique? on a vu un valbuena completement cramé dans la deuxiéme mi temps.
Niang c'est beaucoup remué et a fait un centre ou cisse aurait du normalement se jeter....
Ziani n'a rien apporter, il a surtout défendu...

M'est cisse sert vraiment à rien, aprés c'est toujours facile de dire que oui le collectif derriere lui ne marche pas. Mais cisse ne se bouge meme pas.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 06 Oct 2007, 19:37

Gerets Démission :twisted:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar le touriste » 06 Oct 2007, 19:41

timac77, bah Cissé est un buteur. Trézéguet si le collectif derrière lui est nul et n'apporte rien il fait des matchs de merde par exemple. Suffit de voir avec l'EdF...
Pour Ziani j'exagère mais ce joueur commence à me sortir par les yeux.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar jermassilia » 06 Oct 2007, 20:25

Pour Ziani j'exagère mais ce joueur commence à me sortir par les yeux.

moi c'est le montant de son transfert qui me reste en travers de la gorge :evil:
jermassilia
Newbie

Messagepar Casper » 06 Oct 2007, 20:46

timac77, il l'a vraiment dite la pharse de ta signature ? :P
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 06 Oct 2007, 20:49

Casper a écrit:timac77, il l'a vraiment dite la pharse de ta signature ? :P

Non pas exactement dans ces termes. Timac l'a modifiée.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 06 Oct 2007, 20:52

le touriste, Je suis d'accord mais trezeguet apporte des chose à son equipe, il pese sur les defense adversaire, il est malin, rusé il sent le but. Cisse court partout comme un chien egaré... :|
Et pour revenir a trezeguet, lui sait faire un controle et surtout le plus important pour un attaquant moderne c'est proteger sa balle.
Pour ziani jte comprend, on attend qu'il fasse la difference et il ne la faitpas mais ça reste un joueur tout de meme convenable qui est present mais il en faut plus encore plus! :wink:

jermassilia, c'est toi qui paye?

Casper, oui en quelque sorte j'ai retiré un peu le debut mais en gros il dit ça. 8)
Vive gerets, il dit ce que tout le monde pense tout bas.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 06 Oct 2007, 20:58

Il est vrai que Djib' a de moins en moins d'excuses. I ne bénéficie que de très peu de bons ballons, mais même lorsqu'on lui balance des ballons sur la gueule, il pourrait au moins avoir l'intelligence d'essayer de les dévier vers ses partenaires et non pas de les prolonger pour le gardien adverse. Y'a personne qui se trouve plus en pointe que toi Djib'... #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timac77 » 06 Oct 2007, 21:00

Serber, merci
=D>
c'est ce que je dis depuis le début :wink:

Seulement le djib ne peut pas faire autrement du à sa grande technique.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 06 Oct 2007, 21:09

timac77, +1

On dit que Cissé se bouge pas.

Mais au contraire, il se bouge, mais il court n'importe comment, coupe son effort en plein sprint, on se demande pourquoi, tout le temps mal placé ... Si t'ajoute à ça le fait que dès qu'il reçoit par miracle un ballon, il le redonne de suite ou frappe n'importe comment, parce qu'il est incapable de garder un ballon ... ça donne un Cissé comme contre Auxerre, Toulouse et comme ce soir, qui apporte rien à une équipe, et qui est un vrai poids mort ...

Ce soir, on est 19ème, et je vois pas beaucoup de motif d'espoir ... on a pas fait un super match, mais on a pas été si mauvais, et pourtant on se fait descendre à la dernière seconde ... :? il nous reste un atout sur lequel espérer, le retour de Nasri ... mais même là ça va être difficile, c'est déjà son deuxieme long arret en à peine 2 mois ...

elle s'annonce dure cette saison :|
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 06 Oct 2007, 22:06

timac77 a écrit:le touriste, Je suis d'accord mais trezeguet apporte des chose à son equipe, il pese sur les defense adversaire, il est malin, rusé il sent le but. Cisse court partout comme un chien egaré... :|
Et pour revenir a trezeguet, lui sait faire un controle et surtout le plus important pour un attaquant moderne c'est proteger sa balle.
Pour ziani jte comprend, on attend qu'il fasse la difference et il ne la faitpas mais ça reste un joueur tout de meme convenable qui est present mais il en faut plus encore plus! :wink:

Bah Trézéguet est légèrement supérieur à Cissé techniquement mais tu le verras jamais conserver le ballon plus de 5-6secondes. Après Cissé en ce moment n'est pas bien et je pense qu'il devrait, comme la saison passé, être un peu sur le banc le temps que ça revienne. Disons que les mauvais résultats de l'équipe ne lui sont pas vraiment imputable car son role de buteur est quand même fortement réduit du fait de l'absence ttale de jeu derrière lui.

Pour Ziani, il ne fait pas la différence, défensivement il apporte le strict minimum en revenant de temps à autre en sprinant. Mais surtout il nuit, et pour un milieu offensif c'est très grave, au jeu collectif en conservant trop le ballon.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 06 Oct 2007, 22:10

Je voudrais pas paraitre lourd (comment ca c'est déjà fait ? :mrgreen: ) mais Cissé aujourd'hui, une fois de plus, il s'est contenté de rester derrière les defenseurs centraux et fait des appels impossibles :shock: Il sert strictement à rien dans l'équipe en ce moment. C'est comme ci on jouait à 10. Tant qu'il a pas le ballon dans les pieds il fout strictement rien. Je lui demande pas de revenir defendre dans sa surface mais quand meme il peut faire 2-3 mètres en arrière pour offrir des bonnes solutions.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar irshardito » 06 Oct 2007, 22:14

je pense qu'il devrait se remettre en question , Niang a les qualité pour jouer devant , ca lui fera les pieds a cissé. J'ai jamais vu un joueur aussi bete tactiquement , des appels impossible , il n'ya que zizou pour pouvoir lire le jeu a cissé et en plus il rale....
AUX ARMES HEU AUX ARMES HEUUUUUUU
irshardito
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs