Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
timac77 a écrit:Niang ce n'est pas un buteur on le sait depuis le début. Et pendant les match il est présent niang, y a franchement rien a dire, les occasion il se les cree tout seul. il peut se permettre de les rater.
Shaft a écrit:Je tiens quand même à rappeler que c'est ce même Djib' incroyabelement mauvais, qui marque la majorité des buts qui envoie la france en CDM , tout comme ceux qui envoie l'OM en LDC, tout comme ceux qui aurait du amener la victoire en CDF
timac77 a écrit:negrOM, +1
JE en retourne pas ma veste, je décris des chose qui se passe en ce moment point.
Bon ben nous allons critiquer alors salim arrache et moussilou qui sont toujours sur le banc "olala c'est des chevres..blabla"...
le touriste a écrit:negrOM, il y a une différence entre dire qu'il n'apporte pas suffisamment en ce moment et le faire passer pour une chêvre pire que Gimenez comme certains le font
Pancho11 a écrit:Si je comprends bien ce que tu dis les autres ont des excuses mais Cissé non
Niang ce n'est pas un buteur on le sait depuis le début. Et pendant les match il est présent niang, y a franchement rien a dire, les occasion il se les cree tout seul. il peut se permettre de les rater.
Je ne fais pas "oh zenden est une méga star il a joué a barcelone chelsea liverpool il est trop fort" ou alors " arrache vien de strasbourg et en plus gratuit c'est une chevre"
Je ne fais pas attention au nom de star ou pas je regarde celui qui se défonce sur le terrain peu importe son nom.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités