[Ex] Eric Gerets

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Messagepar timac77 » 06 Oct 2007, 14:33

squall, jodko?

:shock:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 06 Oct 2007, 14:35

timac77, merde ca a pas marché :lol:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le touriste » 06 Oct 2007, 15:17

timac77 a écrit:Niang ce n'est pas un buteur on le sait depuis le début. Et pendant les match il est présent niang, y a franchement rien a dire, les occasion il se les cree tout seul. il peut se permettre de les rater.

Lol, à part le match contre Liverpool, Niang a été nullissime depuis le début de saison...
Pire encore pour Nasri... que dire de Ziani qui a eu 98% du temps le niveau de Zaïri ?
Et on peut faire la même chose sur Taiwo, Givet, Cheyrou loin du niveau attendu...
Alors un buteur qui a 9 cadavres derrière lui, il va pas en mettre beaucoup #-o
Cissé a montré la saison passée que quand il y avait un minimum de jeu, il claquait...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 06 Oct 2007, 15:20

le touriste, merci du coup de main :wink:
mais bon djib leur montrera à tous qu'ils ont eu tort de le sous estimer 8) ........après un coup de pied au cul de gerets :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le touriste » 06 Oct 2007, 15:23

squall, bah on revient 6 mois en arrière avec le même débat qui s'était achevé par des retournements de veste incroyable de 99% des gens qui voulait à tout prix que Cissé signe au mercato...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 06 Oct 2007, 15:24

le touriste, tout à fait :wink:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Shaft » 06 Oct 2007, 15:32

Je tiens quand même à rappeler que c'est ce même Djib' incroyabelement mauvais, qui marque la majorité des buts qui envoie la france en CDM :roll: :roll: , tout comme ceux qui envoie l'OM en LDC, tout comme ceux qui aurait du amener la victoire en CDF :roll:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 06 Oct 2007, 15:39

IceCold, ton lien marche plus
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 06 Oct 2007, 15:40

le touriste, squall, les gars parce qu'un joueur s'appelle Cissé et qu'il a derriere lui la carriere que l'on sait, il n'a pas le droit d'etre critiqué quand il est dans un mauvaise periode?

Il n'y a pas a parler de retournement de veste où je ne sais quoi le mec est pas bon en ce moment point (et les autres non plus mais les autres n'ont pas le statut de "star" comme l'ami Djibril)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar niqos » 06 Oct 2007, 15:43

Shaft a écrit:Je tiens quand même à rappeler que c'est ce même Djib' incroyabelement mauvais, qui marque la majorité des buts qui envoie la france en CDM :roll: :roll: , tout comme ceux qui envoie l'OM en LDC, tout comme ceux qui aurait du amener la victoire en CDF :roll:

+10 il est là dans les moments important pas comme un certains ribéry...qui pourtant portait l'equipe sur son dos pendant 2 saisons quasiment
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 06 Oct 2007, 15:43

negrOM, critiquer oui, mais pas dire qu'il faut le mettre à la poubelle
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar timac77 » 06 Oct 2007, 15:44

negrOM, +1

JE en retourne pas ma veste, je décris des chose qui se passe en ce moment point.

Bon ben nous allons critiquer alors salim arrache et moussilou qui sont toujours sur le banc "olala c'est des chevres..blabla"...
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 06 Oct 2007, 15:44

negrOM, il y a une différence entre dire qu'il n'apporte pas suffisamment en ce moment et le faire passer pour une chêvre pire que Gimenez comme certains le font :wink:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar niqos » 06 Oct 2007, 15:44

timac77 a écrit:negrOM, +1

JE en retourne pas ma veste, je décris des chose qui se passe en ce moment point.

Bon ben nous allons critiquer alors salim arrache et moussilou qui sont toujours sur le banc "olala c'est des chevres..blabla"...

ben c'est vrai en même temps :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timac77 » 06 Oct 2007, 15:47

le touriste a écrit:negrOM, il y a une différence entre dire qu'il n'apporte pas suffisamment en ce moment et le faire passer pour une chêvre pire que Gimenez comme certains le font :wink:

Je ne me sens pas visé.
:mrgreen:

nico wé c'est vrai mais il joue jamais et y'en a ici qui incroyable aprés une défaite se jette sur moussilou :lol: :lol:
Modifié en dernier par timac77 le 06 Oct 2007, 15:48, modifié 1 fois.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 06 Oct 2007, 15:47

le touriste, y en a pas enorment non plus...
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 06 Oct 2007, 15:50

yankee16, tu retiens que ce qui t'arrange #-o

timac77, Niang a pas été terrible en L1 depuis le début de saison faut pas déconner.

Si je comprends bien ce que tu dis les autres ont des excuses mais Cissé non :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar yankee16 » 06 Oct 2007, 16:50

Pancho11, C'est vrai mais c'était pour rigoler sur ce coup la :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 06 Oct 2007, 17:22

Pancho11 a écrit:Si je comprends bien ce que tu dis les autres ont des excuses mais Cissé non :lol:

Justement je ne suis pas comme toi !

Je ne fais pas "oh zenden est une méga star il a joué a barcelone chelsea liverpool il est trop fort" ou alors " arrache vien de strasbourg et en plus gratuit c'est une chevre"

Je ne fais pas attention au nom de star ou pas je regarde celui qui se défonce sur le terrain peu importe son nom.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 06 Oct 2007, 17:57

timac77, t'est en train de te décrédibiliser un peu quand meme avec tout le respect que j'ai pour toi

TU critique cissé qui est inconsistant OK...

tu met en avant niang euuuh ouais mais il est pas meilleur que cissé depuis le début de saison

Niang ce n'est pas un buteur on le sait depuis le début. Et pendant les match il est présent niang, y a franchement rien a dire, les occasion il se les cree tout seul. il peut se permettre de les rater.

Mouahahahahah c'est juste énorme cke tu dit la,sous prétexte qu'on se cré soit meme les occaze on a le droit de les louper

baka est donc le meilleur attaquant de l'OM de ses 20derrnières années,j'ai jamais vu un joueur se créer autant d'oaccaze et accessoirement de les louper :)

Je ne fais pas "oh zenden est une méga star il a joué a barcelone chelsea liverpool il est trop fort" ou alors " arrache vien de strasbourg et en plus gratuit c'est une chevre"

Je ne fais pas attention au nom de star ou pas je regarde celui qui se défonce sur le terrain peu importe son nom.

Et justement comment tu sais pour savoir que arrache ou moussilou se bougent vu que comme tu l'a dit ils jouent jamais?
Les critiques sur ces 2 joueurs sont abusés mais alors prendre ces exemples pour justifier ton argumentation sur cissé c'est juste risible :)

SI tu critique cissé faut critiquer l'ensemble de l'équipe sans aucune exception (peut etre mandanda a la limite :) ) et ya pas d'histoire de star ou jsais pas quoi, le salut d'un buteur passe par l'équipe et la notre a été minable jusque la :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs