squall,
bien sur qu'on a le droit de critiquer, c'est le droit du supporter
mais par pitié arretez tous de croire que le match de liverpool était le debut d'une longue serie, j'attend de voir cet aprèm ce que ca va donner et le prochain mois aussi
Va voir ce que j'ai dit dans l'avant match
On s'attendait à une défaite a liverpool et le match nul aurait etait un exploit on finit avec une victoire, pour moi ça veut rien dire (enfin si quand meme
) c'etait un match de prestige les joueurs se sont donné a 250%, j'attend de voir ce que gerets va faire de ces feignasse dans un match de L1 orangina dans des match qui n'extasie pas les joueurs si il arrivera à les motiver.
ya pas si longemps karim etait une quiche de 8M, on s'était fait entuber par plessis et maintenant c'est a cause de cissé qu'on a perdu tous nos machs mais lol quoi
Jamais mais dit ça mais c'est un tout, pas seulement cissé et pas seulement ziani.
Ziani montre une progression sur ce qu'on disait il lache "un peu" plus son ballon; Cisse va t-il bientot reussir à controler un ballon alors qu'il est seul et a pas besoin de faire de tete de déviation?
je pense que vu nos derniers matchs (en champ, hein ) on ne peut se permettre de critiquer untel ou untel c'est le groupe qui est en cause et pas le mec qui loupe une demie occasion sur un centre qui va au 3e poteau
Autre point négatif, cisse a des couilles donc qu'il attaque le ballon, qu'il essaye de couper au premier poteau au lieu d'attendre les ballons....
franchement je laisse tomber ce débat là car ca me fout les boules qu'on critique quelqu'un qui ne mérite pas tant de haine
Aucune haine de ma part, seulement un débat que j'essaye d'alimenter avec les prestations de cisse que je ne trouve pas suffisante.
Qu'est ce qu'on en a a foutre? Perso je suis pas sa meuf, en dehors des entrainements il fait ce qu'il veut du moment qu'il le fait pas avant les matchs.
Au lieu de faire ça de bosser plus à l'entrainement pour bosser ses controle, sa protection de balle qui sont catastrophique???