[Ex] Eric Gerets

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Messagepar Serber » 06 Oct 2007, 13:44

yankee16 a écrit:squall, Je l'ai jamais comparé a Baka, je dis juste qu'en jouant en attaque n'importe qui marquerait (sauf Gimenez, Mendoza et Mousillou bien sur) je dis juste que à Cissé faut jamais lui faire de reproche. il a toujours des excuses. Niang, mercredi, a jouer dans la meme position que Cissé et il a couru, essayé de prendre des ballons de la tete, fait des passes ect... Cissé il reste planté la et si le ballon ne lui vient pas dans les pieds il gueule.

Tout ce qu'on lui demande c'est de planter des buts ? ok, 9 journée de championat, 2 buts. Pas terrible pour le mec qui a joué seul en attaque depuis le début de saison.

Tu mettrais Crespo que ça changerait rien... Djib' fait pas assez d'efforts c'est clair, mais l'animation offensive (dont il fait parti entre autres, il est vrai) est dégueu...
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 06 Oct 2007, 13:45

Non mais personne marque a L'OM, le jeu est pitoyable mais on tape encore sur Cissé, on dirait que vous avez oublié la saison dernière.

Je m'en branle qu'il lève les bras au ciel c'est pas mon probleme, Cissé quoi que vous disiez il finira la saison a 20 buts.

On verra avec Gerets, mais avec Emon il y avait rien, pas de ballons (ou alors des ballons aériens) tout le monde était nul.

Avec le retour du jeu Cissé marquera des buts
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ZiZiR » 06 Oct 2007, 13:46

Avec le retour du jeu Cissé marquera des buts

J'pense aussi !
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 06 Oct 2007, 13:47

mais il avait une excuse cissé quand il est arrivé, il revenait d'une énorme blessure...(voire 2...) On retrouve pas son football comme ça après tant d'absence. Ceux qui disent qu'il se la douce, c'est du n'importe quoi, le gars a du taffer comme un fou pendant 2 ans pour revenir au niveau apres toutes ces blessures !

apres faut etre objectif, quand il fait un mauvais match et qu'il fait pas les efforts, il faut le dire, mais il faut pas etre extremiste et dire à a chaque fois qu'il rate un match que c'est une grosse merde qui sert a rien, etc...En plus, comme ça a déja été dit, c'est loin d'avoir été le plus mauvais depuis le debut de saison, et pourtant on lui a pas fait de cadeau dans le jeu avec sans cesse ces longs ballons inexploitable meme pour un thierry henry.

de toute facon, c'etait deja pareil l'an dernier, et y'a eu retournement de veste...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar timac77 » 06 Oct 2007, 13:50

Pancho11, j'espere que ta raison.
Et je n'ai pas oublié la saison derniere au contraire.

Je reproche seulement à cissé de se contenter de sa vitesse...
De faire des show de Dj, de faire du tuning, de mettre des strings, de poser nu, de sortir des album et d'aller à des soirés aprés les défaites.

Au lieu de faire tout ça, peut etre qu'en ce moment cisse serait controler un ballon...

mais il avait une excuse cissé quand il est arrivé, il revenait d'une énorme blessure...(voire 2...) On retrouve pas son football comme ça après tant d'absence. Ceux qui disent qu'il se la douce, c'est du n'importe quoi, le gars a du taffer comme un fou pendant 2 ans pour revenir au niveau apres toutes ces blessures !

Jsuis d'accord, gros mental pour revenir de deux blessures comme ça.

apres faut etre objectif, quand il fait un mauvais match et qu'il fait pas les efforts, il faut le dire, mais il faut pas etre extremiste et dire à a chaque fois qu'il rate un match que c'est une grosse merde qui sert a rien

Je sais pas si tu me vise; mais jamais dit que c'etait une merde, je dis juste que cisse n'est pas serieux, il se contente de ces atout de vitesse et ça ne suffit plus. Il doit savoir faire le minimum demandait à tout footballeur (controler et proteger un ballon) en plus de ces qualité de buteur qu'on ne voit pas en ce moment.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 06 Oct 2007, 13:50

Non mais si Cissé tout ce qu'il doit faire c'est attendre que le ballon soit au six metres et le pousser au fond des filets c'était peut etre pas la peine de prendre un mec a 10 millions, on avait qu'à me demander de le faire pour 3000€ par mois je le faisais :lol:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 06 Oct 2007, 13:51

timac77, bien sur qu'on a le droit de critiquer, c'est le droit du supporter
mais par pitié arretez tous de croire que le match de liverpool était le debut d'une longue serie, j'attend de voir cet aprèm ce que ca va donner et le prochain mois aussi
ya pas si longemps karim etait une quiche de 8M, on s'était fait entuber par plessis et maintenant c'est a cause de cissé qu'on a perdu tous nos machs mais lol quoi :lol: #-o
je pense que vu nos derniers matchs (en champ, hein :wink: ) on ne peut se permettre de critiquer untel ou untel c'est le groupe qui est en cause et pas le mec qui loupe une demie occasion sur un centre qui va au 3e poteau
j'ai une nouvelle pour vous les gars ouaouh mandanda a encaissé + de buts cette saison que carrasso, beuh alors carrasso est meilleur que mandanda et celui-ci ne bosse pas assez et doit progresser #-o
franchement je laisse tomber ce débat là car ca me fout les boules qu'on critique quelqu'un qui ne mérite pas tant de haine

ALLEZ L'OM
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 06 Oct 2007, 13:53

yankee16, qui le faisait avant lui? Niang :lol:

De faire des show de Dj, de faire du tuning, de mettre des strings, de poser nu, de sortir des album et d'aller à des soirés aprés les défaites.

Qu'est ce qu'on en a a foutre? Perso je suis pas sa meuf, en dehors des entrainements il fait ce qu'il veut du moment qu'il le fait pas avant les matchs.

En + le DJ c'était pendant sa blessure :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar timac77 » 06 Oct 2007, 13:57

squall,

bien sur qu'on a le droit de critiquer, c'est le droit du supporter
mais par pitié arretez tous de croire que le match de liverpool était le debut d'une longue serie, j'attend de voir cet aprèm ce que ca va donner et le prochain mois aussi

Va voir ce que j'ai dit dans l'avant match :mrgreen:
On s'attendait à une défaite a liverpool et le match nul aurait etait un exploit on finit avec une victoire, pour moi ça veut rien dire (enfin si quand meme :mrgreen:) c'etait un match de prestige les joueurs se sont donné a 250%, j'attend de voir ce que gerets va faire de ces feignasse dans un match de L1 orangina dans des match qui n'extasie pas les joueurs si il arrivera à les motiver.

ya pas si longemps karim etait une quiche de 8M, on s'était fait entuber par plessis et maintenant c'est a cause de cissé qu'on a perdu tous nos machs mais lol quoi

Jamais mais dit ça mais c'est un tout, pas seulement cissé et pas seulement ziani.
Ziani montre une progression sur ce qu'on disait il lache "un peu" plus son ballon; Cisse va t-il bientot reussir à controler un ballon alors qu'il est seul et a pas besoin de faire de tete de déviation?

je pense que vu nos derniers matchs (en champ, hein ) on ne peut se permettre de critiquer untel ou untel c'est le groupe qui est en cause et pas le mec qui loupe une demie occasion sur un centre qui va au 3e poteau

Autre point négatif, cisse a des couilles donc qu'il attaque le ballon, qu'il essaye de couper au premier poteau au lieu d'attendre les ballons....

franchement je laisse tomber ce débat là car ca me fout les boules qu'on critique quelqu'un qui ne mérite pas tant de haine

Aucune haine de ma part, seulement un débat que j'essaye d'alimenter avec les prestations de cisse que je ne trouve pas suffisante.

Qu'est ce qu'on en a a foutre? Perso je suis pas sa meuf, en dehors des entrainements il fait ce qu'il veut du moment qu'il le fait pas avant les matchs.

Au lieu de faire ça de bosser plus à l'entrainement pour bosser ses controle, sa protection de balle qui sont catastrophique???
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 06 Oct 2007, 13:59

moi perso j adore cissè , j ai beaucoup de respect pour lui par rapport a ces blèssures et surtout pour ce qui la fait c est étè . mais je doit avouè qu il me gonfle lorsque il gueule comme un abruti sur ces potes on dirait un gamin de 16 ans il pourrait faire un éffort
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 06 Oct 2007, 14:00

timac77, je ne visais personne en particulier mais j'ai l'impression d'avoir lu quelques personnes dire qu'il etait inutile et tout le tralala
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar yankee16 » 06 Oct 2007, 14:01

Pancho11, #-o Ah ok en fait des que Cissé va foirer un truc on va dire "regardez avant lui y'a untel qui s'était rater aussi". Cissé joue seul en pointe depuis le début de saison il a plus de 2 occasion je pense et il a mis que deux buts. Pour le plus grand attaquant depuis JPP selon certains ca fait peu. :lol:

Au fait, j'ai rien contre le joueur. C'est un assez bon joueur, bien qu'il faut que toute l'équipe ne joue que pour lui pour qu'il marque 15-20 buts dans la saison. Ce qui me dérange c'est le mec qui passe son temps a gueuler sur ses coéquipiers alors qu'il ne cherche meme pas a faire l'effort de prendre le ballon lorsque la balle passe 1 mètre devant lui. Meme pendant les echauffements d'avant match il marche :ptdr: c'etait halucinant à voir. Ca va peut etre changer avec Gerets mais en tout cas au vélodrome depuis le début de saison avec Emon c'était bien marrant de le voir.
Mais bon comme vous dites "on s'en fout, tout ce qu'on lui demande c'est de planter" OUI MAIS Y PLANTE PAS LA ! :mrgreen: Le jour ou il mettra 10 buts en 13 matchs. Je me tairais. (c'est pas demain la veille que ca arrivera) :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 06 Oct 2007, 14:02

Au lieu de faire ça de bosser plus à l'entrainement pour bosser ses controle, sa protection de balle qui sont catastrophique???

t'a déja vu un joueur jour et nuit?

Est ce que Arrache travaille sa condition physique, Niang son réalisme devant le but, Zenden sa vivacité?

Le seul qui bosse c'est Oruma, il travaille son sourire comme un con.

Tu crois que Cissé est le seul a sortir? Ribéry était pire, Niang n'en parlons pas, et le top c'était Luyindula au champagne tous les soirs, et bien sur le couple infernal Mendoza-Koke 8)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 06 Oct 2007, 14:05

Vous montez en épingle, une réflexion qui n'a que pour but de piquer au vif l'orgueil important de Cissé afin de le pousser à mieux faire et à dégonfler son melon.

Je me souviens que Ravenelli avait essuyé la même critique au début.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 06 Oct 2007, 14:05

Pancho11, Donc Cissé est a ranger au coté des Arrache, Mendoza, Oruma, Koke et autre Luyindula ?
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 06 Oct 2007, 14:08

randoulou, ok donc c'est pas moi

marcos011, +1000 ta tout résumé en deux phrases :mrgreen:

Pancho11, Arrache a dit qu'il avait travailler pendant ces vacances pour revenir bien, maintenant je sais pas si c'est vrai mais il l'a dit. Mais c'est tellement plus facile de critiquer un joueur du banc qui joue jamais :D

Niang ce n'est pas un buteur on le sait depuis le début. Et pendant les match il est présent niang, y a franchement rien a dire, les occasion il se les cree tout seul. il peut se permettre de les rater.

Zenden est dans ses derniere année de football.

Cisse a largement les moyens d'etre un joueur technique vu sa vitesse. Mais il se contente de peu dommage pour l'OM et pour lui c'est tout.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 06 Oct 2007, 14:13

yankee16 a écrit:Non mais si Cissé tout ce qu'il doit faire c'est attendre que le ballon soit au six metres et le pousser au fond des filets c'était peut etre pas la peine de prendre un mec a 10 millions, on avait qu'à me demander de le faire pour 3000€ par mois je le faisais :lol:

réflexion merdissimale détectée.
néanmoins, ça fait plaisir de se dire qu'on pourrait avoir Pippo Inzaghi pour 3.000€.

Jusqu'à présent, il n'y avait aucune cohérence dans el jeu, et Cissé était obligé d'aller chercher ses ballons, chose pour lui contre-nature, vu que c'est un finisseur, un gars efficace quand on lui file le ballon dans le sens du but. C'est pas Drogba qui décrochait et jouait sur les défenses pour les presser, Cissé est un pur 9. Et un joueur pareil doit conclure les phases de jeu, pas les créer.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar timac77 » 06 Oct 2007, 14:15

néanmoins, ça fait plaisir de se dire qu'on pourrait avoir Pippo Inzaghi pour 3.000€.

On revient toujours au meme probleme!

Pippo sait controler et proteger un ballon, pas cissé!
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 06 Oct 2007, 14:16

timac77 a écrit:Pancho11, Arrache a dit qu'il avait travailler pendant ces vacances pour revenir bien, maintenant je sais pas si c'est vrai mais il l'a dit. Mais c'est tellement plus facile de critiquer un joueur du banc qui joue jamais

+ 3.14, il paie un délit de sale gueule, et le paiera toute la siason ahma :evil:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar squall » 06 Oct 2007, 14:31

timac77 a écrit:

On revient toujours au meme probleme!

Pippo sait controler et proteger un ballon, pas cissé!

c'est du pipeau.

squall.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs