[Ex] Eric Gerets

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Messagepar Pancho11 » 06 Oct 2007, 12:16

Bébert apres un match il te disait : on a fait le match qu'il fallait, Gerets lui il sait de quoi il parle, il analyse
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar zythoun » 06 Oct 2007, 12:22

Angus, la phrase exacte c'est :

J’ai regardé les DVD et on m’avait parlé d’une star. Je ne l’ai pas vue. J’attends plus de toi, que tu coures plus et que tu ne lèves pas les bras au ciel sans cesse

Timac l'a un peu édulcoré à sa sauce dirons nous :roll: :fier:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 06 Oct 2007, 12:24

En parlant des joueurs en général ou d'un précis ?
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 06 Oct 2007, 12:27

Ok,merci zythoun 8)
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 06 Oct 2007, 12:37

Ouais, heureusement qu'on a Cissé, le gars qui vendange jamais, qui se crée des occasions inouïes grâce à des appels de balle à nulle autre pareil, qui de plus presse les adversaires, se bat sur tous les ballons et défend jusqu'au bout de ses forces... je sais pas ske l'OM serait devenu sans lui, sérieux... 8)

C'est une star, une vedette, que dis-je, un brillant DJ! Et sa coupe de "cheveux", vous avez vu ça, ça pète non...? 8) 8)

En plus, un gars simple, humble, jamais un mot plus haut que l'autre, totalement dédié au groupe, toujours le geste sympa pour les camarades de galère... :D

Non, franchement, Djibril Cissé à l'OM, c'est d'la balle, d'ailleurs je comprends mm pas qu'on ait pas encore doublé son salaire vu le travail énorme qu'il abat pendant un match, le pôvre... :cry:

CISSÉ FOR EVAAA!!! :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar squall » 06 Oct 2007, 12:56

peezee, c'est pas très malin :roll:
pas la peine de rajouter de l'ironie rageuse :mrgreen:

si cissé plante cet aprèm, je veux te voir dire que djib n'est pas une tanche, please !
c'est toujours les memes qui critiquent mais il fait un truc de bien ces memes là ne disent plus rien #-o
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar IceCold » 06 Oct 2007, 12:56

MAUVAISE FOI POWAA!!!
:mrgreen:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Shaft » 06 Oct 2007, 12:59

peezee, Voilà là un post fortement Subjectif :roll: :roll:, mais sa me fais rire quans je me souvient qu'il y a un an la chèvre de l'équipe s'appellait...NIANG...et qu'il y a 6mois le sauveur s'appellait...CISSE :roll: :roll: :roll:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 06 Oct 2007, 13:05

squall, Non mais on joue avec que Cissé en pointe depuis 1 an heureusement qu'il marque un but de temps en temps quand meme, meme Baka marqué des buts, c'est pas pour ca que c'etait le plus grand attaquant de tous les temps.

Cissé sur le terrain, il court pas, il s'est pas faire un controle et en plus il se permet de gueuler sur tout le monde. Et le pire il se permet de dire, moi je suis comme ca et si ca vous plait pas tant pis :shock: Il sait qu'il est dans une EQUIPE, c'est pas a 15 joueurs de changer c'est à lui de changer.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 06 Oct 2007, 13:12

yankee16, entierement d'accord que c'est pas le meilleurmais de là à le comparer a baka faut pas déconner :lol:
mais sincèrement ce qu'on lui demande c'est juste de planter le reste on s'en fout un peu
faut pas chercher midi a 14h, un attaquant ca plante et c'est tout
le milieu est suffisament compétent pour amener les ballons a cissé et on l'a vu mercredi
maintenant c'est vrai aussi que djib n'est pas assez technique pour un attaquant, comparé à niang il fait bourrin
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 06 Oct 2007, 13:15

squall a écrit:SI cissé plante cet aprèm,

voilà. :fier:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar yankee16 » 06 Oct 2007, 13:18

squall, Je l'ai jamais comparé a Baka, je dis juste qu'en jouant en attaque n'importe qui marquerait (sauf Gimenez, Mendoza et Mousillou bien sur) je dis juste que à Cissé faut jamais lui faire de reproche. il a toujours des excuses. Niang, mercredi, a jouer dans la meme position que Cissé et il a couru, essayé de prendre des ballons de la tete, fait des passes ect... Cissé il reste planté la et si le ballon ne lui vient pas dans les pieds il gueule.

Tout ce qu'on lui demande c'est de planter des buts ? ok, 9 journée de championat, 2 buts. Pas terrible pour le mec qui a joué seul en attaque depuis le début de saison.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 06 Oct 2007, 13:31

bakayoko 31 buts pour 121 matchs
niang 27 buts pour 86 matchs
Cissé 11 buts pour 31 matchs
:mrgreen:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar timac77 » 06 Oct 2007, 13:31

squall a écrit:yankee16, entierement d'accord que c'est pas le meilleurmais de là à le comparer a baka faut pas déconner :lol:
mais sincèrement ce qu'on lui demande c'est juste de planter le reste on s'en fout un peu
faut pas chercher midi a 14h, un attaquant ca plante et c'est tout
le milieu est suffisament compétent pour amener les ballons a cissé et on l'a vu mercredi
maintenant c'est vrai aussi que djib n'est pas assez technique pour un attaquant, comparé à niang il fait bourrin

On lui demande de planter mais aussi de savoir garder un ballon ça serait cool pour toute l'equipe.
Et que cisse arrete de vouloir faire des déviation de la tete alors qu'il est tout seul, il y a aussi la solution controler le ballon et le garder.

ça parlait de trezeguet, mais trezeguet au moins balle au pied il est bon, il ne fait pas des passements de jambe, la difference en 1 vs 1 mais au moins lui PROTEGE sa balle (qu'il en fasse de meme cisse)
Si il continue comme ça l'euro il le regardera à la télé (enfin faut déja qu'on se qualifie :lol: )
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 06 Oct 2007, 13:32

yankee16, +1 pour la 1e partie du post
il est pas exempt de tout reproche de puis le debut de saison
puis niang et cissé ont pas les memes qualités: niang pourrait jouer MO s'il le voulait alors que cissé reste cantonner en attaque car il a pas assez de technique et sait pas trop faire des passes ni percuter, il a que la vitesse et le tir
j'espère pour nous et pour lui qu'il passera un palier avec gerets mais en attendant soyons patient
ca on connait la patience 8) (putain 14 ans :cry: ) :mrgreen:

sinon pour le reste, 2 buts oui c'est pas terrible mais tout le monde jouait mal alors voila quoi :roll: en plus je viens de voir qu'il a marqué ses 2 buts contre nancy et psg, soit 2 des 3 matchs où ya eu du jeu, ca veut tout dire
cissé est dépendant du collectif, c'est pas DD malheureusement

PS: je l'aime bien mais j'essaye quand meme de rester objectif, c'est pour ca que je le defnd quand je pense qu'il le faut
mais s'il loupe l'immanquable et qu'on perd le match a cause de ca je lui tapperai aussi dessus car ca serait inadmissible
en gros l'OM est tout ce qui compte meme si chacun peut avoir ses petits chouchous 8)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 06 Oct 2007, 13:34

yankee16, laisse, Cissé est devenu une machine à se faire trouver des excuses... :roll:

timac77, à ski paraît Cissé serait à la recherche d'un vidéo projecteur pour avant Juin 2008... tu m'étonnes! :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 06 Oct 2007, 13:35

On tape sur Cissé alors que les autres sont encore moins bons :ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar yankee16 » 06 Oct 2007, 13:38

peezee, T'inquiete depuis qu'il est arrivé, j'ai remarqué qu'a chaque match on peut nous sortir 12 excuses différentes pour nous expliquer pourquoi il a été mauvais :mrgreen:

Pancho11, Les autres, la plupart du temps, font au moins semblant de courir sur le terrain et ne gueule pas sur tout le monde :ptdr: Et ne vont pas demander à aller en boite apres avoir pris une branlée aussi :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 06 Oct 2007, 13:41

peezee, :mrgreen:

Pancho11, Cisse est sincérement l'un des pires. On l'a recruté pour marquer et seulement 2 but. :? des occasions il en a eu, on le siffle pas, mais on a le droit de critiquer et y a rien de illogique de dire que cisse est pas bon c'est tout simplement la vérité.
Il aide pas l'équipe en gueulant comme il fait, ses appels sont mauvais (y a qu'a voir comment niang et ziani se sont entendu parfaitement car niang fesait des appels croisé et venait de loin =D> )cisse lui toujours hors jeux.

Cisse a des couilles c'est bien pour lui, faudrait aussi qu'il est des pieds pour jouer au foot.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 06 Oct 2007, 13:41

yankee16 a écrit:peezee, T'inquiete depuis qu'il est arrivé, j'ai remarqué qu'a chaque match on peut nous sortir 12 excuses différentes pour nous expliquer pourquoi il a été mauvais :mrgreen:

Pancho11, Les autres, la plupart du temps, font au moins semblant de courir sur le terrain et ne gueule pas sur tout le monde :ptdr: Et ne vont pas demander à aller en boite apres avoir pris une branlée aussi :mrgreen:

oh les rageux, il a demandé a aller en boite pour tout le monde, comme un capitaine 8) :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs